Messages postés par "dan233"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Stockage mails BDD
Un seul tableau ou deux? |
mercredi 02 août 2017 à 22h14 | > Salut, > > Je comprends pas la question. > > Pour moi un email a un expéditeur et des destinataires. C'est valable peu importe qui est l'expéditeur et qui sont les destinataires. Est-ce que… |
Stockage mails BDD
Un seul tableau ou deux? |
mercredi 02 août 2017 à 14h36 | Bonjour J'ai besoin de votre avis: Je suis en train de réaliser un site admin dont une des fonctionnalités permet de classer les e-mails provenant de membres dans leur profils respectifs. Il es… |
php imap_open() ne fonctionne plus
Fonctionne bien en local par WAMP |
mardi 01 août 2017 à 15h15 | J 'ai obtenu une reponse.. J'utilisais l'environnement legacy qui apparemment utilise de vieux protocole Tls ! |
mardi 01 août 2017 à 14h08 | > Salut, > > Tu es sûr du numéro du port ? Ce serait bien d'utiliser les fonctions [imap_errors](http://php.net/manual/fr/function.imap-errors.php) et [imap_alerts]( http://php.net/manual/fr/funct… |
mardi 01 août 2017 à 13h27 | Bonjour, J'utilise depuis quelque temps la fonction php imap_open() (ci-dessous) sur mon site hébergé chez OVH avec succes pour extraire les mails et entre autre les introduire dans une base de do… |
Extraction mail
Probleme decodage |
vendredi 02 juin 2017 à 19h29 | Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut: ```php imap_bodystruct() imap_fetchstructure() ``` permettent de verifier le type d'encodage. On peut ensuite décoder de manière appropriée: … |
Extraction mail
Probleme decodage |
jeudi 01 juin 2017 à 23h44 | A-312 Merci pour ta reponse. Pour ce corps de mail: *Revêtement étanchéité 22-22 Revêtement étanchéité 22-22 Revêtement étanchéité 22-22 Revêtement étanchéité 22-22* c'est : Content-Type:… |
Extraction mail
Probleme decodage |
jeudi 01 juin 2017 à 02h00 | Bonjour J'accede a ma boite mail afin d'en recuperer les mails. ```php $uid = $_GET['uid']; $date_mail=$_GET['date_mail']; $sujet_mail= $_GET['sujet_mail']; $he… |
Balise select
value, accents et majuscules |
lundi 22 mai 2017 à 22h56 | Merci A312. Conseil qui me sera utile! :) |
Balise select
lundi 22 mai 2017 à 15h48 | > Salut ! > > Tu peux mettre tout ce que tu veux dans l'attribut `value`, tant que ça ne corrompt pas ton HTML et que tu vérifies bien que ce que tu récupères est quelque chose que tu attends. So… |
Balise select
lundi 22 mai 2017 à 15h37 | Bonjour Les balises value doivent elles obligatoirement etres sous la forme suivante?: ```html <form> <select> <option value="a-contacter">à contacter</option> <option value="contact-etabli"… |
Systeme de notification simple
Message introduit en base de donnée |
jeudi 11 mai 2017 à 00h32 | Merci joseph. 'Sonder la base' est une bonne piste. |
mercredi 10 mai 2017 à 15h39 | > Bonjour, > > Peux-tu être plus clair ? Le message doit-il s'afficher après rechargement d'une page ou non ? Que veux-tu faire exactement ? Afficher un message sur le site à l'instant où un messa… |
mercredi 10 mai 2017 à 11h44 | Bonjour, Avez-vous une piste à suivre pour réaliser un système de notification assez simple, affichant un message (Dans une page html) lorsqu'un text est introduit en base de donnée? En PHP H… |
Deux requêtes avec boucle
Données générées en double |
lundi 01 mai 2017 à 06h18 | J ai réfléchi. Comment faire un INSERT si un champ est vide, et un UPDATE s il contient déjà une donnée? |
samedi 29 avril 2017 à 14h07 | > Je comprend mal ce que tu veux faire. > > Tu cherches d'abord à tout récupérer, puis à récupérer les mêmes données, mais seulement pour une éventuelle ligne comportant un ID donné ? > > Quand… |
vendredi 28 avril 2017 à 23h59 | Bonjour :) Voici mon code générant des fiches: ``` <?php include("bdd-pdo.php"); $reponse=$bdd->query('SELECT id,,nom,adresse,code_postal,ville,largeur FROM fiches ORDER BY date_envoi DE… |
Achat de liens
Sites non-pénalisés |
mercredi 01 mars 2017 à 10h02 | Bonjour Pour vérifier les backlinks d'un site j'utilise un backlink checker. Je dois me rendre a l'évidence: Les sites ayant des liens artificiels se trouvent en tete des résultats de recherche… |
Impact des accents sur le référencement
Accents dans les termes de recherche |
mardi 10 mai 2016 à 14h14 | Après ces quelques ajustements, le site sur lequel je travaille est en première page pour les principaux termes de recherche le concernant. |
Impact des accents sur le référencement
Accents dans les termes de recherche |
mardi 19 avril 2016 à 06h38 | Bonjour :) Le site dont je travaille le référencement est tres bien classé dans les résultats de recherche lors-ce-que les termes utilisés sont correctement orthographiés (C'est a dire avec accent… |
Vitesse de chargement
GooglePageSpeed Insights |
samedi 02 avril 2016 à 03h21 | Bonjour Je suis tombé sur ces module pagespeed. Qu'en pensez-vous? https://developers.google.com/speed/pagespeed/module/ https://developers.google.com/speed/pagespeed/module/download |