Messages postés par "fred1599"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 01 août 2014 à 04h49 Non un peu plus je pense...
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 30 juillet 2014 à 15h53 Dire *simple* est un adjectif de jugement, cela n'appartient qu'à vous, ne généralisez pas... En outre nous expérimentés, sommes mal placé, pour juger de la simplicité à résoudre un problème, à gé…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 30 juillet 2014 à 14h20 Retrouver un cours pour débutant me dérangerait pas non plus... Faire de la redite, mais avec une autre pédagogie, en ajoutant des moyens mnémotechniques pour retenir, avec des petites applications s…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 24 juillet 2014 à 22h17 Si tu es fainéant la programmation devrait être fait pour toi :) Si on code c'est pas juste pour coder, c'est pour s'éviter de retaper des centaines de fois par jour les mêmes commandes, se simpli…
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 22h58 Je sais pas répondre, le staff sera quoi dire pour cette question. J'ai aussi mal compris, je pensais que tu parlais langage et non le plugin en lui même, sorry...
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 22h30 Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phrase, quelque soit le langage, peu importe, l'indentation est une bonne pratique. Il est important de faire attention à cela lorsque tu présenteras te…
Création cours
mercredi 23 juillet 2014 à 21h44 Bonsoir, Je ne connaissais pas pawn, donc merci de me l'avoir fait découvrir, même si j'ai guère d'intérêt pour ce type de langage car liaison naturelle à un jeu (j'aime pas les jeux, je sais je d…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 16h22 Il y a de quoi bouffer dans le coin ?
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 14 juillet 2014 à 17h12 Imposer un choix reste difficile, si le débutant veut, il le fera, malgré les recommandations. Dans ce cas, il pourra ici, lire un tutoriel C, et comprendre où on voulait en venir
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

samedi 12 juillet 2014 à 08h04 Je suis assez d'accord en général avec ce qui a été dit précédemment. J'ai pas tout lu, ça se trouve je fais de redite, donc désolé si c'est le cas... Le fait est que: - Un cours n'est jamai…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 10 juillet 2014 à 20h28 @Xia, J'écoute aussi du Hans Zimmer, --------- U2 ==== 1. Love is blindness 2. with or without you 3. miss sarajevo Bonne soirée
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 00h37 @nohar, S'en est où pour les tutoriels python ? Si t'as besoin n'hésite pas ;)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 21h47 Hello à tous, content de vous revoir ;)