Messages postés par "#VK"

Sujet Date Extrait
Création de jeux vidéo : vos questions
samedi 30 avril 2016 à 12h34 > Mais pour gérer la difficulté simplement dans un truc généré àleatoirement tu peux faire un schéma à la Diablo III : > - Les monstres ont des valeurs de base pour la difficulté facile (points de v…
AngularJS : que se passe-t-il si JavaScript est désactivé ?
vendredi 29 avril 2016 à 20h30 > Ainsi, même quand on utilise AngularJS, il ne faut pas se contenter de communiquer avec la BDD côté serveur. On a toujours besoin de gérer les traitements de formulaire en PHP (langage choisi au ha…
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 28 avril 2016 à 11h56 Ok merci pour l'info, j'irai y jeter un coup d’œil un jour. Petite question, est-il possible de gérer la difficulté dans un jeu ou les niveaux sont généré aléatoirement ? Le but dans un niveau…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 27 avril 2016 à 17h55 Je vais rester sur unity, de toute façon je pense pas que le splash screen fasse peur aux utilisateurs. Simple curiosité, UE4 est adapté à des jeux 2D ?
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 27 avril 2016 à 16h37 Un point que j'avais oublié avant d'écrire ce message (si j'y avais pensé j'aurais même pas posté) c'est que Unity à quand même un sacré forum avec une communauté bien active en cas de problème. En f…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 27 avril 2016 à 14h40 Bonjour à tous, Petite question concernant le développement d'un jeu pour mobile. Cela fais quelques mois que je travail sur un jeu, j'ai passé beaucoup de temps à l'imaginer, à faire l'interface,…
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 14h18 HTTrack c'est pour extraire les pages html et les rendre accessible offline ça n'a rien à voir. Si tu ne connais rien au développement tu n'y arrives probablement pas car ce n'est pas une tache facil…
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 13h25 C'est facilement faisable avec un petit script, il suffit de connaitre la structure de la table de base
Error: read ECONNRESET
dimanche 13 mars 2016 à 02h13 Salut Aloqsin, merci pour ta réponse mais les trois pc sont sur le même réseau donc je ne pense pas que ça vienne de la.
Error: read ECONNRESET
samedi 12 mars 2016 à 17h44 Bonjour, en voulant tester un module nodejs je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'erreur toujours avec le même message sur différents modules. J'ai testé le même code sur 3 pc différent…
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 22h27 Non, le jeu n'existe pas encore quand la personne achète le tutoriel, c'est lui qui le crée. Libre à lui d'utiliser ou non le design que je lui fourni.
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 21h53 En fait c'est simplement que la police en question est utilisé pour l'affichage des scores dans le jeu développé dans ce tutoriel. Et vu que je fourni le PSD du jeu pour que ça soit plus simple je fo…
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 17h24 Ok merci pour toutes ces informations. Il y a une chance que l'auteur de la police accepte le cas numéro 2 ? Et dans ce contexte il faut une preuve ou un simple accord par mail/skype suffit ? Faut…
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 16h56 Mais du coup l'utilisation commercial est défini comment ? Exemple 1. Je réalise un jeu pour Android que je vend sur le play store. Exemple 2. Je fais un tuto payant et dans ce tuto j'utilise …
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 16h43 Il n'y a donc pas de réel réponse ? Sur le site de dafont (que j'utilise principalement) il y a que deux types de licences, 100% gratuit comme [ici](http://www.dafont.com/fr/minecraft.font) et gratu…
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 16h29 Bonjour, je me pose une question un peu particulière. J'ai réalisé récemment un tutoriel sur Unity, dans les sources je fourni plusieurs polices d'écritures (2) qui sont utilisé pendant le tutorie…
Forme vectoriel & Path

Courver une forme vectoriel en suivant un tracé

dimanche 27 décembre 2015 à 11h04 Hello à tous, sur photoshop j'essaye de courber une forme vectoriel (tracé à la plume) pour suivre un tracé. Je me souviens plus trop comment on fait mais sur illustrator (que je n'ai pas) c'est p…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
vendredi 25 décembre 2015 à 06h17 [[secret]] | Perso je suis juste deg des mecs avec comme pseudo "Han Solo meurt" dans les jeux vidéos en multi. Je sais pas si c'est vrai ou non (pas vu le film encore) mais j'suis un peu deg du spo…
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
lundi 14 décembre 2015 à 21h44 @viki53 mon pseudo github : [html5Vision](https://github.com/html5Vision). Pour mon pseudo dans le tableau il suffit d'écrire ``` \#VK ``` ce qui donne \#VK :D
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
lundi 14 décembre 2015 à 16h22 Hello, je trouve ça plutôt sympa comme idée. Même si j'ai passé beaucoup de temps sur [phaser.io](http://phaser.io/) ces derniers temps je pense pas être suffisamment "pro" pour travailler en équi…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mardi 08 décembre 2015 à 16h26 A oui maintenant que tu le dis, quand je louche je vois bien la route la forêt etc ... C'est vraiment prenant un jeu dans ce style ?