Messages postés par "#VK"

Sujet Date Extrait
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mardi 08 décembre 2015 à 16h19 > Mon personnage aux commandes d'une voiture abandonnée sur la route Où ça ? xD
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mardi 08 décembre 2015 à 13h22 Ahah je suis pas le seul finalement, c'est vrai que les jeux sont de plus en plus dématérialisé et c'est vite relou pour les pauvres perdu qui aiment l'odeur des pâturages et le chants des cigalles à…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mardi 08 décembre 2015 à 13h10 Alors Far cry 4 malheureusement c'est pas possible. Ma connexion de 2mb ne me permet pas de télécharger de si gros jeux. Il m'a fallu 22 heures pour télécharger Portal 2, far cry est trois fois plus …
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mardi 08 décembre 2015 à 12h51 Petite mise à jours de ma liste, je joue plus à CS:GO la communauté FR est tellement toxique que j'en ai désinstallé le jeu :D Par contre j'ai rajouté: - Portal 2 (je l'avais déjà mais jamais j…
Design de mon blog/portfolio/poubelle
dimanche 15 novembre 2015 à 19h14 Salut :), merci Blackline pour tes retours. Alors comme expliqué dans mon premier post la section en haut avec écris Blog en gros est définitive mais pas son contenu. C'est d'ailleurs mon plus gro…
Design de mon blog/portfolio/poubelle
samedi 14 novembre 2015 à 17h25 Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je n'avais ouvert photoshop et aujourd'hui je me suis décidé à finalement faire moi même le design de mon blog, j'avais pas vraiment l'intention de l…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 10 novembre 2015 à 20h26 Pourquoi ne pas plutôt créer ton propre thread pour suivre l'avancement de "ton" blender ? Ça serait plus simple pour le lecteur et pour toi de voir les mises à jours et les retours des utilisateurs …
Le LocalStorage en HTML5
dimanche 08 novembre 2015 à 17h40 > https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1714/ajout-de-html-et-js-dans-le-contenu/?page=5#p45917 > > Il faut demander à un staffeux d'activer JSFiddle pour ton tutoriel. Source:[Vayel](http://zes…
Le LocalStorage en HTML5
dimanche 08 novembre 2015 à 17h30 Petite question, je voulais proposer une suggestion pour l'ajout d'un "widget" pour codepen dans l'éditeur de tutoriel mais j'ai remarqué que dans le tuto sur la vidéo linké plus haut il y a des exem…
Le LocalStorage en HTML5
samedi 07 novembre 2015 à 13h45 > L'intro est en effet largement meilleur désormais ! Et comme tu parles des balises ||<audio>|| et ||<video>||, tu pourrais peut-être donner un lien vers [cet article](https://zestedesavoir.com/tuto…
Le LocalStorage en HTML5
samedi 07 novembre 2015 à 13h04 Pas vraiment illimité, mais avant d'avoir 10Mb de donnée enregistré la dedans il faut y aller. Il n'y a pas réellement d'info la dessus d'ailleurs. Concernant le CSS non il n'est pas nécessaire, m…
Le LocalStorage en HTML5
samedi 07 novembre 2015 à 12h31 Voila j'ai apporté quelques modif, apparemment je dois (re)publier si vous voulez voir les modifications, je vais attendre cette aprem' histoire de modifier la première section vu que pas mal d'info …
Le LocalStorage en HTML5
samedi 07 novembre 2015 à 11h03 Concernant la compatibilité avec les navigateurs c'est vraiment utile ? Mis a part Internet 7 et - tous le supportes. Je suis partisan du "On arrête de supporter les vieux navigateurs et tampis pour …
Formulaire de contact avec Codeigniter
samedi 07 novembre 2015 à 05h10 Pourquoi tu ne charges pas le helper form pour l'utiliser dans ta vue ? Si tu mets le `csrf_protection` a true dans ton fichier de config le helper form_open() ajoutera automatiquement la protection …
Le LocalStorage en HTML5
samedi 07 novembre 2015 à 04h27 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 32 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Le LocalStorage en HTML5 » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation …
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 23h53 > > Concernant android 5 ? Un bon tutoriel / livre > Source:[#VK](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4537/cherche-un-livre-sur-la-programmation/?page=1#p85158) > > Que recherches tu précisémen…
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 20h42 Je vais commencer à lire un peu parceque j'ai un peu de mal pour vous suivre la ^^ Concernant android 5 ? Un bon tutoriel / livre
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 16h06 Oui oui elle me conviens. Du coup si j'ai bien compris impossible de faire cela : fillPlayer(Player& p); pour remplir mon objet player par exemple. > Alors que dans le premier cas tu n'as aucune f…
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 15h11 > Salut ! > > > Personnellement je trouve qu'angular rentre bien dans la catégorie des trucs "nouveaux" qui offrent de nouvelles possibilités et de nouvelles façons de faire ! Bon c'est possible…
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 12h33 Salut, je cherche un bouquin, je ne sais pas sur quel langage, je n'ai pas d'envie particulière j'ai juste envie d'apprendre quelque chose de nouveau ou en tout cas de différent par rapport à ce q…
Choix ordinateur portable
jeudi 29 octobre 2015 à 11h24 Salut, finalement j'ai pris de lenovo que j'avais link plus haut. Beaucoup de personne m'ont dit du mal sur la marque mais mon beau-frére a un pc lenovo, j'ai une tablette lenovo et nous n'avons j…