Messages postés par "Davidbrcz"

60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mardi 15 juillet 2014 à 15h18 Le code de Saroupille est un UB au moins en C++. Je ne crois pas que le C++ ait diverge du C sur ce point. La réponse est donc n'importe quoi, le compilateur étant libre de faire ce quoi veut.
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
lundi 14 juillet 2014 à 13h51 Et si on permettait de voter sur un message de +1/-1 sans que ca soit visible par les autres d;une quelconque manière que ce soit. Un message avec +8 ou -15 en base serait affiche de la même manière…
Recherche dans un vector
dimanche 13 juillet 2014 à 14h15 > OK. Par pure curiosité, si j'ai besoin d'un algorithme simple du même style qui ne soit pas dans la STL (au hasard, le k-ième plus grand élément d'un tableau, ou un truc du genre), devrais-je égale…
Recherche dans un vector
dimanche 13 juillet 2014 à 13h14 Ceci devrait marcher ```cpp Molecule mol; vector<string> patterns; //fill patterns any_of(patterns.begin(), patterns.end(), [&mol](string pattern){ …
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 18h10 Sinon on évite les trolls en virant le -1 et on ne garde que le +1 pour valoriser les bonnes réponses. Je vois mal quelqu'un faire du *positive-troll* (multi pour upvoter artificiellement les mauvais…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h56 > Perso le fait qu'il y ai un prix me gene un peu. J'ose esperer que les gens se retrouvent autour de certaines valeurs comme l'altruisme. A partir du moment ou tu met quelque chose en jeu, il y aura…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h43 Pourquoi pas quelque chose dans le style de DLFP ? C'est a dire décerner Un prix (genre un livre, une cotisation à l’association offerte,...) par catégorie (voir après) par trimestre. Pour les cat…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 11 juillet 2014 à 09h41 Le C est en 2014 un langage de niche (embarque, logiciel bas niveau, glue universelle). Il ne devrait être enseigne qu'a de gens qui savent ce qu'ils en feront. Personne ne devrait plus s’initier a …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 09 juillet 2014 à 18h41 Je suis de l'aventure =)
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 09 juillet 2014 à 16h37 Sinon ya celui [la](http://progdupeu.pl/tutoriels/15/le-langage-c/) en CC-BY-NC-SA