Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mercredi 27 août 2014 à 15h32 | Les caractères sans l'espace ? |
Énigme à résoudre...
mercredi 27 août 2014 à 15h14 | Tu as la main. ;) |
Énigme à résoudre...
mercredi 27 août 2014 à 15h03 | > Peut tu preciser les conditions initiales ? (dans quelle pièce somme nous par exemple, pour savoir si on part de la piece avec certaine loupiotte allumee ou non et donc un voyage vers les interrupt… |
Énigme à résoudre...
mercredi 27 août 2014 à 14h52 | Prenons une pièce qui contient trois ampoules. Seulement pour les allumer il faut aller dans le couloir, porte fermée où il y a trois interrupteurs allumant pour chacun une ampoule de cette pièce. D… |
Énigme à résoudre...
mercredi 27 août 2014 à 14h35 | La vie. |
lundi 25 août 2014 à 15h15 | > Effectivement, dernièrement, les chaines payantes arrivent à faire des offres dépassant celles des chaines gratuites. Doit-on en déduire que le modèle payant est gagnant ? Dans le cadre de la F1… | |
lundi 25 août 2014 à 14h55 | > rappelons-le, on arrive à construire des stades et à faire courir des gens après un ballon pour des sommes astronomiques avec pour seul revenu la publicité Pas exactement. Déjà pour les stades,… | |
lundi 25 août 2014 à 14h34 | > Quand je parle de gratuité c'est le fait de se balader sur Internet sans avoir à sortir sa CB à tout bout de champ, donc grâce aux pubs… Certes l'accès à Internet est payant… Mais je ne vois pas le… | |
lundi 25 août 2014 à 09h25 | > Ce projet (en particulier la réutilisation des images et une bonne partie de code) est il autorisé par la licence ? En gros ai-je bien compris la licence ;) ? Oui, mais si l'utilisateur demande… | |
jeudi 21 août 2014 à 16h32 | Alors je pense que Zawinski, Swartz et autres Bellard pourraient en effet être cités mais à part dans le rang "parcours sympa ou grande diversité d'interventions". Ça serait plus cohérent ainsi et il… | |
Énigme à résoudre...
jeudi 21 août 2014 à 16h23 | Il te prend la tête ! |
jeudi 21 août 2014 à 16h07 | Rossum a aussi travailler sur l'OS Amaoba comme Tanembaum (ils ont publié ensemble, ce que j'ignorais avant ce matin), il y a donc moyen de parler dessus aussi. | |
jeudi 21 août 2014 à 12h06 | J'approuve Kje, en fait quand j'avais réfléchis à l'idée je n'avais qu'une vingtaine de noms. ^^ Ça s'est bien trop allongé pour un seul article, je l'admets. | |
jeudi 21 août 2014 à 11h43 | C'est vrai, honnêtement je n'y avais pas pensé. Je les ajoute à part, et là encore ce n'est pas ma spécialité (je connais les noms et quelques trucs sur eux mais je pense qu'on peut en dire plus qua… | |
jeudi 21 août 2014 à 11h21 | En fait je ne connais pas vraiment la vie de Guido Van Rossum, c'est pour ça que je le mettais de côté (j'avais peur qu'à part le Python il n'ait rien fait de probant ce qui ne semble pas être le cas… | |
jeudi 21 août 2014 à 10h28 | Je l'ai lu assez rapidement, dans l'ensemble le travail est de bonne qualité malgré quelques coquilles. Cependant deux paragraphes ont retenu mon attention sur les fichiers : > Identifier le form… | |
jeudi 21 août 2014 à 01h56 | Bonjour, J'ai une idée d'article que je souhaite développer. Cet article parlerait des personnages clés de l'informatique pour expliquer (très brièvement) leurs vies mais aussi et surtout leurs trav… | |
lundi 18 août 2014 à 17h51 | Il suffit de plusser ton message alors ! :) | |
lundi 18 août 2014 à 16h07 | > Pour moi l'idée de Renault est intéressante, mais elle a une implication étrange : il n'y a plus de mini-tuto, puisque par définition ils sont tous considérés comme des articles (premier point de l… | |
lundi 18 août 2014 à 15h52 | Pour moi un article doit reprendre ce qu'on pourrait trouver dans un magazine à savoir : * Un mini-tuto sur une technologie ou un sujet en particulier (ou alors en guise d'une introduction ou d'un… | |
lundi 18 août 2014 à 13h55 | Je suis d'accord avec le reste de ton message mais je réagis à ceci : > Au passage, ces panneaux (comme bon nombre des panneaux près des monuments historiques) sont illégaux. Que font les villes … |