Messages postés par "Alkareth"

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 11 juillet 2014 à 02h05 Allez, je poste mon mien. C'est du win7 globalement peu retouché, mais bon, il a rarement été aussi ordonné alors je l'aime bien (vive le rangement d'été)... ![Mon écran adoré](/media/galleries/42…
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

vendredi 11 juillet 2014 à 01h45 (Ah, au passage, faut toujours que tu améliores le design de ce blog, boudiou !)
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 21h41 Mmmh. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu me donnes à réfléchir. Alors je vais faire ça, écrire aussi, et je te propose de continuer cette discussion quand j'aurai mis certaines choses au clair …
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 10 juillet 2014 à 21h38 C'est assez complexe, ça demande pas mal d'adaptations pour certains jeux quand d'autres sont simplement inadaptables. Mais y'a plein de pistes intéressantes à exploiter... Et en fait la conception g…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 21h14 Mmmh je ne suis pas persuadé d'avoir compris le fonctionnement de la bêta, mais mon tuto n'est accessible que si j'en donne le lien non ? Ou aussi depuis ma page de profil ? En tout cas je voulais ex…
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 10 juillet 2014 à 21h05 Mais c'est... c'est... cinématographique ! Le futur du jeu vidéo va nous en mettre plein la tronche. Pour lancer une discussion totalement sans rapport, en tant que développeur expérimenté sur de …
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 10 juillet 2014 à 20h47 Oh god. o_O C'est légèrement impressionnant... On fait ça de nos jours, avec un moteur 3D ? Hé ben...
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 20h45 Bin, merci beaucoup. Tu peux déjà aller voir la bêta et donner ton avis sur le peu de contenu qu'il y a encore, il sera bienvenu. Je pense enrichir le tuto dans la soirée et commit sous peu.
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 20h34 Ah oui c'est vrai, que l'algo de déterminisation n'aboutit pas forcément à un AF minimal, j'étais déjà tombé sur ça. Mais clairement, si tu es motivé pour fournir ça dans un autre cours ça serait …
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

jeudi 10 juillet 2014 à 20h21 On dit up ! ^^ Pour la question plus haut, j'suis plutôt partant pour un gros pâté récapitulatif, personnellement. :) (Edit : j'aime ce blog, il est bien, mangez-en, les maths ça n'a jamais t…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 20h09 Pour ce qui est de $\LaTeX$ et des automates, je prends le parti de les dessiner à la main, de toute façon il n'y en aura pas 50 puisque je voudrais faire un cours plutôt... court. De fait, le pla…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h48 Merci ! En fait j'envisage même à terme de tutoriser tous mes cours d'info de l'année passée, je pense que j'aurais de quoi faire trois mini-tutos bien mastocs (un sur l'induction, un sur la théorie …
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h42 Bonjour à tous. Complètement enthousiasmé que je suis par les outils de rédaction que propose ce site, ainsi que par l'idée de contribuer, de créer du contenu, je me suis lancé dans la rédaction d…
Erreur 500 avec le menu des tutoriels
jeudi 10 juillet 2014 à 12h20 Cette erreur semble dater d'aujourd'hui, ou en tout cas je ne l'avais pas remarquée hier. Lorsqu'on accède à une catégorie par le menu des tutoriels (par exemple [ici](http://zestedesavoir.com/tutori…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 09 juillet 2014 à 20h31 Salut, je sais pas si ça a déjà été répertorié mais : ![ça](/media/galleries/429/2600c243-7392-46f2-809d-930f7e53a949.png.960x960_q85.png) , c'est un peu moche (dans le formulaire d'édition MD pou…
Formulaire de réponse sur le forum
mercredi 09 juillet 2014 à 20h24 Un autre petit bug, tant qu'on y est : lorsque le formulaire de réponse est désactivé pendant 15 minutes pour éviter le flood (juste après qu'on ait posté une réponse dans un thread), les boutons WYS…
Pas de formatage dans la page de profil
mercredi 09 juillet 2014 à 20h17 Bonjour, Ça me semble un bug et je ne l'ai vu répertorié nulle part, mais le formatage de la bio en MarkDown ne semble pas totalement pris en compte dans la page de profil. Par exemple, j'ai inclus …