Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Commande d'un telescope pour faire du Goto
dimanche 22 novembre 2015 à 14h25 Salut, Pour les balises lien, tu sélectionnes ton texte avec la souris et tu appuies ici: ![Créer un lien](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1982/b6965f0c-ebbf-4538-b989-1ccfa8c74b52.png…
Problème clique central
mardi 17 novembre 2015 à 19h54 J'ai regardé sur internet et il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes particuliers sur ta souris. Au hasard, je dirai vu qu'elle est sans fil: problème avec les piles? (ce serait bizarre tout de mê…
Choix d'une filière adaptée

à l'EPFL

mardi 17 novembre 2015 à 19h47 Salut, Tout d'abord merci de vos réponses. Evidemment que je souhaite faire les portes ouvertes: mais du coup je me demande quelle filière choisir pour suivre la journée d'un étudiant :P Hon…
Problème clique central
mardi 17 novembre 2015 à 19h34 Salut, Quelle est la marque de ta souris ? Le modèle ?
Musée de l'informatique ou autre

Chez vous ou au travail

dimanche 15 novembre 2015 à 16h38 Après un rapide calcul, il se trouve que le tambour tourne à **260 nm.s^-1^**. (au diamètre de 5cm) Très lentement donc ! On était capable de grandes précisions à l'époque aussi alors :O En tout c…
Musée de l'informatique ou autre

Chez vous ou au travail

dimanche 15 novembre 2015 à 15h07 Mais si la plume monte et descend, il ne doit pas y avoir besoin que les arcs soient concetriques non ? C'est précisément les mécanismes qui font tourner le bras qui m'intéressent (j'ai une petite id…
Musée de l'informatique ou autre

Chez vous ou au travail

dimanche 15 novembre 2015 à 13h24 Salut, pourrais-tu expliquer comment fonctionne l'enregistreur de température à tambour ? Pourquoi les lignes de la feuille sont-elles incurvées ? Merci !
Choix d'une filière adaptée

à l'EPFL

samedi 14 novembre 2015 à 11h28 Salut, Je suis actuellement en Terminale S (en France), et je souhaite étudier l'année prochaine à l'EPFL. Cependant, tout les jours j'y pense et je souhaite aller dans une nouvelle filière, vo…
Cercle inversé
samedi 14 novembre 2015 à 11h14 Puisque tu cherches à faire la même chose, pourquoi ne prendrai tu pas une capture et tu affiches une image? Puis tu mets ton texte par dessus.
Liste de matériel

Pour laboratoire maison

samedi 14 novembre 2015 à 11h12 Encore merci pour toutes vos réponses. En tout cas, j'ai vu avec mon prof et on a prévu de faire de la distillation avec de la peau d'orange, pour récupérer la limonene. Pour les livres, je va…
Commande d'un telescope pour faire du Goto
samedi 14 novembre 2015 à 08h49 Salut et bienvenu sur Zeste de Savoir, Pour les moteurs, je cite: > My G11 has been updated to use Oriental Motors Nema 17 400 step units which directly drive the worms now Le top se serait do…
Liste de matériel

Pour laboratoire maison

jeudi 12 novembre 2015 à 19h32 Merci pour toutes les réponses ! Pour vous donner un ordre d'idée, on est avec toutes les modifications de Blackline aux alentours de 550 euros. (TTC) C'est vrai que à part quelques expériences…
Quelques questions sur les interférences
jeudi 12 novembre 2015 à 19h26 On a: $$ \frac{λ}{2}=\frac{a_{1-2}x}{D} $$ $$ \frac{λ * D}{2}=a_{1-2}x $$ $$ \frac{\frac{λ * D}{2}}{a_{1-2}}=x $$ $$ x = \frac{λ * D}{2} * \frac{1}{a_{1-2}} $$ $$ x = \frac{λ * D}{2 * a_{1-2}} $$…
Liste de matériel

Pour laboratoire maison

mercredi 11 novembre 2015 à 20h04 Salut ! Je souhaite pour noël commander de quoi me faire des montages en chimie. Non pas que je souhaite devenir chimiste, mais c'est un rêve de longue date qui va pouvoir enfin se réaliser. Je …
Débuter en chimie
vendredi 06 novembre 2015 à 07h05 Bon, après quelques recherches, j'ai trouvé un chauffe [ballon](http://www.jeulin.fr/fr/a-a1000002825-edc1000003/article/70150984-Chauffe-ballons.html#.VjxA4BxKHqA) pour moins de 200 euros, aborda…
A quoi peut donc bien servir cette molécule ?

Une approche aux structure médicamenteuse, sous forme de jeu

jeudi 05 novembre 2015 à 20h09 Je mets l'explication de l'utilité que je connais, au cas où.. N'hésiter pas à me corriger si j'ai dit des bétises. [[secret]] | L'acide l'actique caractérise l'acidité du lait. Pour determiner …
A quoi peut donc bien servir cette molécule ?

Une approche aux structure médicamenteuse, sous forme de jeu

jeudi 05 novembre 2015 à 19h39 Aucun problème, je m'en doutais bien que ça allait être trop facile :D Par contre je vois pas qui ici n'aurait pas le niveau pour trouver du coup, à par moi... ^^
Débuter en chimie
jeudi 05 novembre 2015 à 19h12 Salut, j'ai eu une idée similaire hier, notamment pour extraire les arômes dans la peau de l'orange. Est-ce possible que la discussion se fasse ici pour que je puisse suivre? Le matériel pour f…
A quoi peut donc bien servir cette molécule ?

Une approche aux structure médicamenteuse, sous forme de jeu

jeudi 05 novembre 2015 à 19h07 Salut, Vu récemment en cours et une de mes premières molécules où je comprends vraiment l'utilité: ![N°5](https://grenoble-sciences.ujf-grenoble.fr/pap-ebooks/marouf-tremblin/sites/marouf-tremb…
Chirality System

Besoin de vous pour créer un appareil d'analyse

dimanche 01 novembre 2015 à 21h07 Salut, J'essaye de comprendre tout les détails du projet avant de te donner des idées. Mais j'aurai une question: est-ce que la lumière du jour ne risque pas de fausser ton expérience? Ne v…
Eugola

Terraria-like

dimanche 01 novembre 2015 à 10h03 Merci, Je prends le temps de comprendre vos remarques avant d'essayer de les appliquer. Je me focus en priorité sur vos remarques avant d'ajouter de nouvelles choses. Je travaille donc sur les …