Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galaxia Online
samedi 07 mars 2015 à 19h51 Bonjour à tous ! Ça fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, en cause deux facteurs : - C'était la semaine de relâche ici à Québec, donc j'avais autre chose à faire - Une petite b…
Galaxia Online
dimanche 22 février 2015 à 01h47 Le souci avec ce que tu proposes, c'est que l'impact de ces cartes sera trop important, et laissera trop de place au hasard. Une carte seule pourrait retourner l'issue d'un combat, ce qui peut créer …
Galaxia Online
samedi 21 février 2015 à 22h23 Tout à fait, voilà donc l'explication du *gameplay* du combat. Désolé pour la longueur du message, mais j'ai essayé de donner le plus de détails possible ^^ ### Les flottes Tout d'abord, les en…
Galaxia Online
samedi 21 février 2015 à 19h16 Salut Phigger, Qu'entends-tu par "pensé" ? J'ai une idée assez précise de comment il va fonctionner, si c'est ta question, mais je ne me suis pas encore plongé dans la conception ni dans la réalis…
Recherche d'un tutoriel sur la création d'un serveur de mail
vendredi 20 février 2015 à 03h56 Merci pour tes réponses, j'ai finalement découvert un excellent service tout-en-un : [http://www.iredmail.org/](IRedMail) et je l'ai installé. Tout fonctionne bien ! :)
Recherche d'un tutoriel sur la création d'un serveur de mail
jeudi 19 février 2015 à 19h31 Bonjour tout le monde :) J'avais essayé il y a quelques temps de me configurer un serveur de mail sur une de mes VM chez OVH, mais même en suivant des tutoriels, ça ne marchait jamais lorsque je d…
Galaxia Online
jeudi 19 février 2015 à 17h34 Salut Xalfen, merci de ta question. CloudFlare n'est pas un loadbalancer, car un loadbalancer permet de répartir la charge entre plusieurs serveurs. Or dans mon cas, je n'ai qu'un seul serveur …
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 17h28 C'est fou comme, je trouve, que tu n'essaies pas de prendre les critiques en compte. On te dit et on te répète que certains sites ont des gros avantages par rapport à toi (oui, l'algo de recommandati…
Galaxia Online
mercredi 18 février 2015 à 18h18 Salut thco, Merci de tes retours ! > Créer une 404 perso serait plus "classe" Alors il y a une page 404 personnalisée (et d'autres codes aussi). Le problème est qu'en utilisant CloudFlare, i…
Galaxia Online
mercredi 18 février 2015 à 05h52 Salut ! Je viens donner quelques nouvelles :) ### L'avancement -> ![Le créateur de flottes](http://img4.hostingpics.net/pics/119516flotte.png) <- - J'avance dans le développement du simulate…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mercredi 18 février 2015 à 05h45 > je n'ai pas demandé de l'argent aux visiteurs hein. Je sais pas d'où tu sors ça. Si j'ai rajouté le popup c'était pour m'approcher d'une meilleure rentabilité. Le site reste gratuit. Le site a néce…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mercredi 18 février 2015 à 04h34 Salut, Je rejoins l'avis des autres sur le design, il faut vraiment que tu l'améliores. Sinon, d'un point de vue utilisateur, quel est l'intérêt d'aller sur ton site plutôt que sur IMDB ou Allo…
Galaxia Online
dimanche 15 février 2015 à 17h40 Salut poliorcetics, Qu'est-ce qui n'a pas marché exactement ? Tu n'as pas pu t'inscrire ? Tu as eu un message d'erreur ? Donne-moi plus de précisions et on règlera le problème :) Contacte-moi i…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

mercredi 11 février 2015 à 18h56 Ok, message bien reçu. Je vais commencer à tenter de participer alors :)
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

mercredi 11 février 2015 à 16h45 Ok parce que sur [cette page](http://www.google-melange.com/gsoc/homepage/google/gsoc2015), j'avais vu dans la timeline "Students application soon" (sans savoir à quoi ça correspondait), du 20 févrie…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

mercredi 11 février 2015 à 16h32 Salut, Je suis le sujet depuis un petit moment et ça me tenterait bien de participer en tant qu'étudiant, pour plusieurs raisons : tout d'abord participer à un projet Open Source utile et que j'ut…
Galaxia Online
lundi 09 février 2015 à 22h31 **EDIT** : Oups je vois ce que tu veux dire, effectivement il y a un "r" en trop. Je changerai ça à l'occasion ;) Je signale au passage que ces noms vont être amenés à changer au fur et à mesure q…
Galaxia Online
lundi 09 février 2015 à 22h00 Salut tout le monde, un petit point sur l'avancement ! ### L'avancement ![Les modules de support !](http://img15.hostingpics.net/pics/622479support.png) Les modules de support sont **enfi…
Exécuter un Git Hook avant le déploiement
dimanche 08 février 2015 à 21h32 Ok, ben je verrai si je trouve quelque chose d'intéressant. Merci de ton aide ;)
Galaxia Online
dimanche 08 février 2015 à 19h24 Ok, c'est bon à savoir, merci de ton aide je te contacterai si besoin :) En attendant, si tu trouves que certaines choses ne sont pas pratiques, si tu as des idées d'amélioration, etc, n'hésite pa…
Exécuter un Git Hook avant le déploiement
dimanche 08 février 2015 à 19h20 Yop, Merci de ta réponse. Le dépôt n'est pas sur GitHub mais sur BitBucket, mais j'ai déjà mis le même principe de droits pour empêcher de push sur la branche master. Le souci c'est que je ne p…