Messages postés par "FeaturettesAffect"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
We-Start Mercurius
La V2, la différence ... |
lundi 06 avril 2015 à 19h27 | Salut, ça a l'air d'être un projet intéressant. Par contre, le fait d'"installer" une page d'accueil c'est vraiment, vraiment contre-intuitif et tu **dois** trouver une solution pour ne plus faire… |
dimanche 05 avril 2015 à 21h35 | Bonjour à tous, deux grosses nouvelles aujourd'hui ! La première, c'est qu'à partir de demain, vous allez pouvoir réclamer votre premier système stellaire. Choisissez-le bien ;) À partir de là, je… | |
samedi 04 avril 2015 à 05h44 | > Chanceux :P Ne t'inquiète pas Mizugola, tu vas pouvoir avoir ton bout de Galaxie à toi aussi ;) J'ai travaillé sur le gros sujet en cours, à savoir la génération de la Galaxie. C'est maintena… | |
dimanche 29 mars 2015 à 17h18 | Merci tout de même Bat' ;) Si tu as des suggestions, à n'importe quel moment, n'hésite pas à m'en faire part ! De plus, si ça t'intéresse tu pourrais participer en tant que testeur, contacte-moi p… | |
samedi 28 mars 2015 à 21h57 | Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles, j'ai bossé un petit peu sur le front-end ces derniers jours, afin d'avoir un design plus moderne et surtout, surtout, qui laisse plus de place à l'interfa… | |
samedi 28 mars 2015 à 21h50 | Salut Gabbro, Merci beaucoup de tes réponses ! Je vais je pense utiliser le lien de la missions Herschel, ça a l'air bien sympa ! | |
samedi 28 mars 2015 à 05h43 | Salut, au final c'est un peu pareil que Moodle non ? | |
vendredi 27 mars 2015 à 16h52 | Bonjour à tous, Je viens rarement ici, mais là j'ai besoin de votre aide pour une petite question d'astronomie. Dans le but d'ajouter du réalisme à mon projet Galaxia Online, je veux générer une G… | |
jeudi 26 mars 2015 à 02h30 | > if ((autre == 'autre') == true) > est une formulation correcte? (perso je trouve qu'elle pue… mais je sais pas quoi faire) Tout simplement : ```js if (autre == 'autre') ``` Puisque ce… | |
mercredi 25 mars 2015 à 20h39 | Je ne pense pas faire en sorte que des vaisseaux puissent disparaître, mais bon ce sont des questions d'équilibrage, qui viendront largement plus tard, en fonction du retour des joueurs. | |
mercredi 25 mars 2015 à 20h25 | Salut, Je ne vois aucun endroit où ta fonction est appelée, tu n'aurais pas oublié ça par hasard ? | |
mercredi 25 mars 2015 à 14h26 | Ok je comprends mieux :) Tout d'abord, il faut savoir que même si les systèmes seront accessibles via des routes pré-établies, à partir de n'importe quel point A il sera théoriquement (je reviendr… | |
mercredi 25 mars 2015 à 03h41 | Salut thco, Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "contraire au système de combat spatial", pourrais-tu me le détailler ? :) | |
mardi 24 mars 2015 à 03h18 | Salut :) Un petit *screenshot* pour montrer l'avancement de la Galaxie : ![La Galaxie](http://img11.hostingpics.net/pics/488514galaxie.png) On voit distinctement deux zones : le noyau intéri… | |
samedi 21 mars 2015 à 22h46 | Je ne sais pas si il y a une différence entre Windows 7 et 8, mais ce que tu cherches à faire s'appelle un dual-boot et c'est très *user-friendly* avec Ubuntu. Quand tu installeras ta distribution… | |
Le référencement des sites web à page unique
Et le taux de rebond dans tout ça ?! |
samedi 21 mars 2015 à 02h37 | On parle de sites à page unique ou de SPA (Single Page Application) ? Pour les SPA, [des solutions existent](http://blog.octo.com/seo-spa-angular/) (c'est un exemple avec Angular.js mais je suis s… |
dimanche 15 mars 2015 à 14h45 | Salut poliorcetics, Merci pour la remontée ;) Je t'ai envoyé un MP pour qu'on regarde tout ça. **EDIT** : Le probème est corrigé ! | |
dimanche 15 mars 2015 à 02h28 | Bonjour à tous ! Beaucoup de nouvelles aujourd'hui, comme ceux qui sont abonnés à la newsletter l'auront peut-être vu ;) ### L'avancement - Les tactiques de combat sont maintenant implémentées … | |
vendredi 13 mars 2015 à 03h22 | > enfin bref je trouve dommage que personne puisse (veuille) m'aider ici. En même temps tu ne donnes pas assez d'informations pour t'aider. As-tu déjà créé des sites Web, es-tu un complet débutant… | |
lundi 09 mars 2015 à 23h37 | Merci de ton retour Phigger :) Je vais appliquer ça dans un premier temps effectivement, c'est le plus simple. Dans un second temps, comme Demandred me l'a suggéré sur [OpenClassrooms](http://open… | |
dimanche 08 mars 2015 à 23h16 | Ce que tu cherches s'appelle une API (Application Programming Interface). Une recherche sur Google t'indiquera vite si LeBonCoin en possède une, et les possibilités qu'elle offre le cas échéant. S… |