Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
We-Start Mercurius

La V2, la différence ...

lundi 06 avril 2015 à 19h27 Salut, ça a l'air d'être un projet intéressant. Par contre, le fait d'"installer" une page d'accueil c'est vraiment, vraiment contre-intuitif et tu **dois** trouver une solution pour ne plus faire…
Galaxia Online
dimanche 05 avril 2015 à 21h35 Bonjour à tous, deux grosses nouvelles aujourd'hui ! La première, c'est qu'à partir de demain, vous allez pouvoir réclamer votre premier système stellaire. Choisissez-le bien ;) À partir de là, je…
Galaxia Online
samedi 04 avril 2015 à 05h44 > Chanceux :P Ne t'inquiète pas Mizugola, tu vas pouvoir avoir ton bout de Galaxie à toi aussi ;) J'ai travaillé sur le gros sujet en cours, à savoir la génération de la Galaxie. C'est maintena…
Galaxia Online
dimanche 29 mars 2015 à 17h18 Merci tout de même Bat' ;) Si tu as des suggestions, à n'importe quel moment, n'hésite pas à m'en faire part ! De plus, si ça t'intéresse tu pourrais participer en tant que testeur, contacte-moi p…
Galaxia Online
samedi 28 mars 2015 à 21h57 Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles, j'ai bossé un petit peu sur le front-end ces derniers jours, afin d'avoir un design plus moderne et surtout, surtout, qui laisse plus de place à l'interfa…
Répartition des types d'étoiles dans la Galaxie/l'Univers
samedi 28 mars 2015 à 21h50 Salut Gabbro, Merci beaucoup de tes réponses ! Je vais je pense utiliser le lien de la missions Herschel, ça a l'air bien sympa !
Site pour élèves/enseignants
samedi 28 mars 2015 à 05h43 Salut, au final c'est un peu pareil que Moodle non ?
Répartition des types d'étoiles dans la Galaxie/l'Univers
vendredi 27 mars 2015 à 16h52 Bonjour à tous, Je viens rarement ici, mais là j'ai besoin de votre aide pour une petite question d'astronomie. Dans le but d'ajouter du réalisme à mon projet Galaxia Online, je veux générer une G…
un input en disabled, par rapport à une option.
jeudi 26 mars 2015 à 02h30 > if ((autre == 'autre') == true) > est une formulation correcte? (perso je trouve qu'elle pue… mais je sais pas quoi faire) Tout simplement : ```js if (autre == 'autre') ``` Puisque ce…
Galaxia Online
mercredi 25 mars 2015 à 20h39 Je ne pense pas faire en sorte que des vaisseaux puissent disparaître, mais bon ce sont des questions d'équilibrage, qui viendront largement plus tard, en fonction du retour des joueurs.
un input en disabled, par rapport à une option.
mercredi 25 mars 2015 à 20h25 Salut, Je ne vois aucun endroit où ta fonction est appelée, tu n'aurais pas oublié ça par hasard ?
Galaxia Online
mercredi 25 mars 2015 à 14h26 Ok je comprends mieux :) Tout d'abord, il faut savoir que même si les systèmes seront accessibles via des routes pré-établies, à partir de n'importe quel point A il sera théoriquement (je reviendr…
Galaxia Online
mercredi 25 mars 2015 à 03h41 Salut thco, Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "contraire au système de combat spatial", pourrais-tu me le détailler ? :)
Galaxia Online
mardi 24 mars 2015 à 03h18 Salut :) Un petit *screenshot* pour montrer l'avancement de la Galaxie : ![La Galaxie](http://img11.hostingpics.net/pics/488514galaxie.png) On voit distinctement deux zones : le noyau intéri…
Cohabiter Windows 8 avec Ubuntu
samedi 21 mars 2015 à 22h46 Je ne sais pas si il y a une différence entre Windows 7 et 8, mais ce que tu cherches à faire s'appelle un dual-boot et c'est très *user-friendly* avec Ubuntu. Quand tu installeras ta distribution…
Le référencement des sites web à page unique

Et le taux de rebond dans tout ça ?!

samedi 21 mars 2015 à 02h37 On parle de sites à page unique ou de SPA (Single Page Application) ? Pour les SPA, [des solutions existent](http://blog.octo.com/seo-spa-angular/) (c'est un exemple avec Angular.js mais je suis s…
Galaxia Online
dimanche 15 mars 2015 à 14h45 Salut poliorcetics, Merci pour la remontée ;) Je t'ai envoyé un MP pour qu'on regarde tout ça. **EDIT** : Le probème est corrigé !
Galaxia Online
dimanche 15 mars 2015 à 02h28 Bonjour à tous ! Beaucoup de nouvelles aujourd'hui, comme ceux qui sont abonnés à la newsletter l'auront peut-être vu ;) ### L'avancement - Les tactiques de combat sont maintenant implémentées …
Projet de site web sur les paris sportifs
vendredi 13 mars 2015 à 03h22 > enfin bref je trouve dommage que personne puisse (veuille) m'aider ici. En même temps tu ne donnes pas assez d'informations pour t'aider. As-tu déjà créé des sites Web, es-tu un complet débutant…
Galaxia Online
lundi 09 mars 2015 à 23h37 Merci de ton retour Phigger :) Je vais appliquer ça dans un premier temps effectivement, c'est le plus simple. Dans un second temps, comme Demandred me l'a suggéré sur [OpenClassrooms](http://open…
Créer une passerelle leboncoin
dimanche 08 mars 2015 à 23h16 Ce que tu cherches s'appelle une API (Application Programming Interface). Une recherche sur Google t'indiquera vite si LeBonCoin en possède une, et les possibilités qu'elle offre le cas échéant. S…