Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exécuter un Git Hook avant le déploiement
dimanche 08 février 2015 à 04h14 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet de jeu par navigateur, j'utilise PHPUnit pour les tests unitaires (car il est intégré à Symfony2). Ainsi, pour vérifier les que les tests passent, ou…
Galaxia Online
vendredi 06 février 2015 à 17h57 Salut tout le monde :) Voilà un petit résumé de ces quelques jours. ![Le module de création de vaisseaux sous AngularJS](http://img11.hostingpics.net/pics/688896avancement.png) ### L'avancem…
Navigateur Internet Xin Browser
vendredi 06 février 2015 à 00h02 > Concernant notre rivalité avec Firefox, non pour l'instant, mais disons que si on aurait ++++++++++++++++ de programmeurs que ce que nous sommes, nous pourrions, sur le long terme, rivaliser avec F…
Navigateur Internet Xin Browser
jeudi 05 février 2015 à 19h06 Salut, Votre projet a l'air intéressant, et on sent qu'il y a du travail. J'aimerais juste revenir sur vos objectifs : > Xin Browser est lancé depuis mai 2012. Notre but, pour l'instant, est…
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

dimanche 01 février 2015 à 04h01 Salut, Je trouve l'idée intéressante , j'espère pour toi que le réseau atteindra vite une masse critique et fidélisera ses clients (parce que des réseaux sociaux "novateurs", qui "font le buzz", o…
Accélérer la lecture d'un fichier YML
mercredi 28 janvier 2015 à 04h16 Yo, Je donne quelques nouvelles : j'ai fait un compromis. En gros j'ai créé mon YML contenant les données, et j'ai développé une commande console Symfony2 qui va le lire et ajouter/modifier/suppri…
Trollons un peu avec JavaScript
mercredi 28 janvier 2015 à 01h26 J'ai été soufflé par le coup des array, le message passe très bien. La seconde partie est un peu plus molle je trouve.
Accélérer la lecture d'un fichier YML
mardi 27 janvier 2015 à 19h45 Le souci c'est que je ne peux pas utiliser une BDD : - Pas de versionning - Back-ends à développer
Accélérer la lecture d'un fichier YML
mardi 27 janvier 2015 à 19h13 Bonjour à tous, Pour mon projet de jeu en ligne, j'utilise un certain nombre de fichiers YML qui contiennent les données de certaines classes. Je ne stocke pas ces données en BDD pour diverses rai…
kwak, une messagerie interne pour entreprises

à mi-chemin entre chat et forum, pour la précieuse collaboration de votre équipe

vendredi 23 janvier 2015 à 20h13 Coucou victor, au fur et à mesure de l'utilisation je teste des choses donc je continue de te donner mes impressions si ça te dérange pas. J'ai trouvé un bug : quand on redimensionne le textarea o…
kwak, une messagerie interne pour entreprises

à mi-chemin entre chat et forum, pour la précieuse collaboration de votre équipe

vendredi 23 janvier 2015 à 17h09 Merci de ta réponse victor ;) Effectivement ce n'est pas spécialement pressé, mais de toute façon je préfère attendre que ce soit implémenté plutôt que tu le fasses manuellement, comme ça je pourr…
kwak, une messagerie interne pour entreprises

à mi-chemin entre chat et forum, pour la précieuse collaboration de votre équipe

vendredi 23 janvier 2015 à 02h57 Salut victor, Je cherchais un outil similaire pour mon équipe, et je me suis dit pourquoi pas essayer ton service qui semble prometteur :) Pour l'instant ça se passe à peu près bien, cependant …
Appel d'un script php en ajax ou javascript
jeudi 22 janvier 2015 à 04h04 Parce qu'il manque un bout de code, le if est inclus dans le callback de setInterval, il va donc s'exécuter toutes les x millisecondes.
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
mercredi 21 janvier 2015 à 00h18 Salut, Ou en es-tu de l'avancement ? Est-ce que tu as des screens a montrer ?
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

mardi 20 janvier 2015 à 14h26 Ok, mais dans ce cas-là ton site ne sera pas adapté. En effet, la valeur d'un réseau social dépend du nombre d'utilisateurs : plus il y en a, plus l'intérêt à le rejoindre est grand. Par conséquen…
Besoin de conseils pour un choix technique
lundi 19 janvier 2015 à 22h23 Salut Javier, Merci pour ta réponse, c'est à la fois très complet et instructif ! Au final, je me suis lancé avec jQuery pour plusieurs raisons : 1. Je n'ai pas "tant que ça" de logique côté…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

lundi 19 janvier 2015 à 22h09 Concrètement, quelle différence avec les listes sur Facebook ou les cercles sur Google + ? Ces deux réseaux sociaux proposent la possibilité de ne partager qu'à un cercle restreint d'ami. Pourt…
EkoZap - Réseau social privé

EkoZap.com le réseau social privé

lundi 19 janvier 2015 à 18h16 Au délà du concept, qui semble en effet contradictoire, je ne comprends pas pourquoi tu viens présenter ton projet sans vraiment prendre le temps de nous l'expliquer : **"Je ne vous en dit pas plus, …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 18 janvier 2015 à 16h52 Superbe travail :) Par contre je n'arrive pas à comprendre dans quel sens le Destroyer avance : en effet, ce qui me semble être l'avant (la partie triangulaire à l'opposé des moteurs) semble être …
Besoin de conseils pour un choix technique
samedi 17 janvier 2015 à 17h32 Merci à tous les deux pour vos réponses. D'après ce que vous me dites, je comprends donc qu'utiliser AngularJS ne va pas me simplifier suffisamment la tâche pour justifier son apprentissage (en to…
Besoin de conseils pour un choix technique
samedi 17 janvier 2015 à 05h45 Bonjour à tous, Je viens écrire un peu ici car je suis actuellement en train de travailler sur un projet personnel, présenté [ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2182/galaxia-online/), et j…