Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
afaire - Une todolist pas comme les autres
mardi 02 juin 2020 à 08h18 Hello @Amaury, Merci pour ton intérêt, et content que ça te plaise ! > Question naïve liée aux données : quid de leur sécurité et de leur confidentialité ? On peut certes installer le système c…
afaire - Une todolist pas comme les autres
samedi 30 mai 2020 à 13h54 Merci pour ta suggestion, en effet j'ai eu le même retour d'autres personnes. Du coup j'ai rajouté un statut "Fait sans avoir été prévu" pour dénoter cette info :)
afaire - Une todolist pas comme les autres
vendredi 29 mai 2020 à 13h19 Hello ! Merci pour vos retours. Pour commencer et comme demandé, voici une image de *afaire* en action : ![](/media/galleries/5839/2586b76c-5ba6-417e-922f-1465e5ada046.png) On peut bien évid…
afaire - Une todolist pas comme les autres
jeudi 28 mai 2020 à 10h29 Salut ! Merci pour ta réponse et pour ton intérêt. Je vais essayer d'expliquer en quoi afaire se distingue d'autres solutions de todolist : - On voit les tâches achevées, pas uniquement ce qu'…
afaire - Une todolist pas comme les autres
mercredi 27 mai 2020 à 16h57 Bonjour tout le monde ! Après quelques semaines de développement, je vous écris pour vous présenter [afaire](https://afaire.app), une application de todolist que j'ai créée avec mes petites mains.…
Mettre des divs en colonne à la même hauteur
mardi 26 mai 2020 à 21h46 Merci pour votre aide à tous, j'ai réussi à pas mal avancer mais pas encore tout à fait ce que je veux. Pour l'instant, j'ai ceci : ![Etat actuel](https://i.imgur.com/ufGS4WX.png) Comme vou…
Mettre des divs en colonne à la même hauteur
dimanche 24 mai 2020 à 18h14 Bonjour à tous ! Je viens chercher un peu d'aide car pour un side project que je suis en train de développer (et que je présenterai bientôt), je suis face à bug CSS que mes maigres connaissances n…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
samedi 23 mai 2020 à 13h16 Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu cherches à créer un modèle conversationnel ? Si c'est le cas, je m'étais intéressé à [Dialogflow](dialogflow.cloud.google.com/), outil racheté pa…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 17h18 Salut à toi ! Si tu es débutant en Python, tu te lances peut-être dans quelque chose d'un peu trop compliqué pour démarrer, mais à toi de voir. Si je comprends bien, tu veux utiliser une biblio…
Quelle technique dois-je utiliser pour animer une image d'été à sa version d'hiver ?
jeudi 14 mai 2020 à 15h08 Sympa, je connaissais pas du tout. Le mieux est probablement de tester différentes méthodes, en effet. Tu peux aussi essayer de faire une transition linéaire, de gauche à droite, et plus ou moins …
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 16h38 Si tu as besoin d'aide pour le déploiement sur Heroku, n'hésite pas. La première fois c'est difficile, mais une fois qu'on a un template qui marche, ça roule assez bien :)
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 11h10 Il faut absolument que ce soit sur une VM de ta boîte ? Parce qu'avec Heroku, c'est très rapide de déployer une app Django et ça demande aucune maintenance.
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 16 mars 2020 à 14h31 > @La Fève et @Théo : > > Je ne vois pas ce ce que j'ai dis de mal... > La critique ne fait elle pas avancer ? > > Je lui suggère / conseille d'accepter le prochain graphiste qui voudra bien l…
Traductions lazy disparaissent des fichiers de traduction
jeudi 12 mars 2020 à 17h09 Merci pour ton aide Amaury, c'est bien plus clair !
Traductions lazy disparaissent des fichiers de traduction
jeudi 12 mars 2020 à 14h30 Salut @entwanne, Eh bien dis-donc merci beaucoup, le problème venait a priori de là... Je ne l'ai pas réglé exactement comme ça, car j'utilisais déjà l'alias `_` pour `ugettext` dans le même fichi…
Traductions lazy disparaissent des fichiers de traduction
jeudi 12 mars 2020 à 13h59 Bonjour à tous, Je tombe sur un comportement des traductions qui me laisse perplexe. J'utilise Python 3.8 et Django 3. Dans le code de mon fichier `views.py`, j'ai une clé de traduction à tradu…
Choix base de données pour objets connectés
lundi 02 mars 2020 à 15h11 Merci pour ta réponse. Je suis allé voir les solutions que tu proposes @Society et effectivement ça a l'air pas mal. A côté de ça, je me suis rendu compte que dans un premier temps, je n'avais pas…
Choix base de données pour objets connectés
vendredi 28 février 2020 à 10h44 Merci SpaceFox, Désolé, je me suis très mal exprimé. C'est plutôt du stockage de données dans un premier temps, pour ensuite en tirer des prévisions (je vais modifier le titre en conséquence). …
Choix base de données pour objets connectés
vendredi 28 février 2020 à 10h19 Bonjour à tous ! Je commence à travailler sur un projet personnel d'objets connectés, consistant à en stocker des données pour ensuite en tirer des prédictions. Pour ce projet, j'ai environ 130…
Débutant en machine learning
jeudi 26 septembre 2019 à 14h43 Bonjour à tous ! Je viens vous poser des petites questions car pour un petit projet personnel, sur mon temps libre, j'essaie d'utiliser le machine learning. Bien qu'ayant une formation scientif…
Afficher un tag de template provenant de la base de données
mardi 13 août 2019 à 16h42 Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis face à un problème dont je ne trouve la solution nulle part. Je stocke sur un objet `Object` l'attribut `attribute` en base. Celui-ci …