Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Django, solution de paiement

Besoin d'infos sur la théorie et la pratique

mercredi 19 juin 2019 à 10h24 Hello, Pour mon propre site j'ai utilisé Stripe, qui propose un package python, et ça s'est très bien passé ! Hésite pas si tu as des questions.
Zeste de Savoir est écolo !
mardi 26 mars 2019 à 08h46 Je vois pas comment on peut avoir ne serait-ce qu'un début de précision. Je vais prendre un exemple extrême, mais imaginons une page statique qui au clic sur un bouton lance une tâche asynchrone s…
Tri de dictionnaire {"clé": "dictionnaire"}

python

mardi 19 février 2019 à 17h56 Merci pour votre aide à tous les deux. > On est d’accord qu’en sortie tu t’attends plutôt à obtenir une liste qu’un dictionnaire ? En effet, de toute façon peu importe, je pourrai me débrouille…
Tri de dictionnaire {"clé": "dictionnaire"}

python

mardi 19 février 2019 à 16h25 Bonjour à tous, J'ai un dictionnaire en Python construit de la façon suivante : ```py players = { 12: { 'score1': 3, 'score2': 8, 'score3': 4, }, 20: { 'score1': 4…
Architecture de modèles
dimanche 10 février 2019 à 19h14 Bonjour à tous, Je gère un site réalisé avec Django 2.1, et j'ai une question en ce qui concerne la gestion d'un modèle en particulier. Celui-ci possède de multiples états, à la manière d'un wo…
Gérer ce type de relation
mardi 25 septembre 2018 à 17h09 Pourquoi tu ne crées pas plutôt trois modèles distincts, avec une relation OneToOne avec ton `Vehicle` ? Quitte à ce qu'ils héritent d'une classe commune s'ils ont des propriétés en commun.
Erreur psycopg2
jeudi 09 août 2018 à 20h33 Bonjour, Depuis peu j'ai l'erreur suivante sur mon poste en local ainsi que sur mon site en ligne : ```bash env/lib/python3.6/site-packages/psycopg2/__init__.py:144: UserWarning: The psycopg2 …
Méthodes dépendantes d'autres classes
mercredi 11 juillet 2018 à 17h36 Salut, Je ne suis pas sûr de comprendre : les méthodes que j'ai données en exemple sont bien sur mes modèles. Par contre, ce sont les appels à l'ORM à l'intérieur de celles-ci qui me dérangent, et…
Méthodes dépendantes d'autres classes
mercredi 11 juillet 2018 à 11h41 Bonjour à tous, Je reviens à la charge avec un nouveau problème, que je traîne depuis plusieurs mois sur mon site. J'ai ce genre de méthodes sur mes classes : Classe `TournamentForce` : ```p…
Firefox enregistre un fichier sans son extension
mercredi 11 juillet 2018 à 10h35 Merci, c'était un problème de guillemets mal placés :) Bonne journée !
Firefox enregistre un fichier sans son extension
mardi 10 juillet 2018 à 08h33 Bonjour à tous, Je dispose sur mon site d'une fonctionnalité permettant de réaliser un export excel de données. Voici le code correspondant à cet export : ```py # Creates the response …
[Astronomie][Décoration] Photos de haute qualité
lundi 25 juin 2018 à 12h58 Hello, > Je comprends pas bien la différence entre les deux, si tu trouves un vendeur qui fait ça, ce sera aussi un imprimeur qui va imprimer la photo… Les photographes font des tirages grand form…
[Astronomie][Décoration] Photos de haute qualité
lundi 25 juin 2018 à 09h24 Bonjour à tous ! J'emménage d'ici quelques mois dans un nouvel appartement, et étant un amateur d'astronomie, j'aimerais décorer mon salon avec une des magnifiques photos prises par le téléscope s…
Requêtes dupliquées
mardi 12 juin 2018 à 17h46 Merci pour les liens Javier, après quelques essais fructueux cela semble être ce problème-là. La solution semble être d'utiliser la méthode `select_related()`, qui permet de populer en avance les …
Requêtes dupliquées
mardi 12 juin 2018 à 11h45 Bonjour à tous, Je gère un site qui tourne sous Django, et je vois depuis quelques temps pas mal de "requêtes dupliquées" grâce à `django-debug`. Dans certains cas, ce ne des requêtes dupliquée…
Internationalisation dans Django
jeudi 01 mars 2018 à 14h48 Salut ! J'ai trouvé d'où venait le problème. J'avais bien compilé mes messages, mais en fait il me manquait deux paramètres dans les settings. Le premier, c'était de définir le `context_preprocessor`…
Internationalisation dans Django
vendredi 23 février 2018 à 08h35 Merci de ton aide malgré tout :) Quelqu'un aurait-il une idée ? ^^
Internationalisation dans Django
jeudi 22 février 2018 à 15h06 Oui, malheureusement j'ai également ces entêtes (le fichier est généré par Django) :/
Internationalisation dans Django
mercredi 21 février 2018 à 15h22 Bonjour à tous, J'essaie d'internationaliser mon site Django (pour l'instant en anglais), et je n'arrive pas à faire marcher les traductions... Voici ce que j'ai fait actuellement : Fichier set…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 06 février 2018 à 15h42 Merci. Mais du coup, erreur de syntaxe lors de la confirmation de l'inscription, en cliquant sur le mail : ` Parse error: syntax error, unexpected ')' in /var/www/html/basefiles/mailconf.php on l…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 06 février 2018 à 08h59 Salut, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, on me dit que mon e-mail existe déjà :( Pourtant je n'ai pas de compte à ma connaissance ^^