Messages postés par "Feldrise"

Sujet Date Extrait
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mardi 13 novembre 2018 à 08h52 Parce que l'expérience utilisateur passe par les petits détails, nous faisons en sorte d'y faire attention. C'est comme ça que nous avons mis en place la possibilité d'avoir le fond d'écran de so…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 11 novembre 2018 à 16h32 La page d'accueil de Sielo à été mis à jour ! Il faut remercier aero15 pour son fabuleux travail sur Doosearch ;) Pour découvrir ce qu'il fait : https://doocode.xyz ![Nouvelle page d'accueil](h…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 11 novembre 2018 à 11h16 Sielo débarque enfin en beta privée sur macOS ! Ne connaissant pas le nombre de personnes sur macOS, je vous invite à me contacter en privé pour l'obtenir, et à inviter vos amis possédant macOS à …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 10 novembre 2018 à 23h23 Hello Absolute ! Alors non je n'utilise pas Qt Quick. La raison est assez simple, je ne connaissais pas très bien. Aujourd'hui Sielo est très avancé et utilise énormément les widgets, ça serait tr…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 10 novembre 2018 à 19h10 Voilà un post qui devrait fortement intéresser ceux qui souhaitent contribuer à Sielo ! J'ai désormais ajouté un fichier à la racine du projet appelé `user-config.cmake`. Cela veut dire qu'il devient…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 09 novembre 2018 à 18h57 Nous continuons à avancer pour (je l'espère) votre plus grand plaisir ! :D Pour résumer les grosses modifications, vous devriez sentir une plus grande stabilité et surtout faire les choses de faço…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 02 novembre 2018 à 08h23 Oui la version Android est très attendue et j'ai moi même extrêmement hâte de pouvoir l'utiliser @Astro_raf ^^ Tiens, revenons un peu sur les chiffres (je précise que je m'exclus de toutes les sta…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mercredi 31 octobre 2018 à 16h27 Petit point sur les nouveautés prévues. En effet, puisque j'ai fait une longue période de pause je peux me permettre d'apporter de gros changements ^^ - J'ai déjà parlé du système de profiles pr…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 28 octobre 2018 à 10h29 > Je rappel que si vous souhaitez être rapidement mis au courant des nouveautés et être les premiers à recevoir le dev-blog, je vous conseil de rejoindre [le serveur Discord](https://discord.gg/7MVvD…
Atotupe - gérer ou simulez vos crypto-monnaies

Une petite application à l'interface simple pour gérer ou simuler vos crypto-monnaies

dimanche 09 septembre 2018 à 15h15 Hehe, on s'est croisé à quelques secondes, ça vient d'être fait merci ! :3
Atotupe - gérer ou simulez vos crypto-monnaies

Une petite application à l'interface simple pour gérer ou simuler vos crypto-monnaies

dimanche 09 septembre 2018 à 14h53 Bonjour à vous ! Je viens aujourd'hui une petite application réalisé avec le framework Xamarin en C# ![Bannière Atotupe](https://raw.githubusercontent.com/Feldrise/atotupe/master/Branding/BannerFR…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mercredi 05 septembre 2018 à 18h21 Merci beaucoup de tes retours @PixarFilmz-, j'étais en vacances... xD Donc bonjour tous le monde ! Cela fait longtemps que Sielo est "en pause". Et je viens donc vous annoncer la reprise du dévelo…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 13 juillet 2018 à 17h33 Oui bien sur, même si la ça n'a pas grand intérêt puisque Sielo ne va pas disparaître ^^
[C++] nxi - navigateur générique
vendredi 13 juillet 2018 à 16h40 Et bien super ! Alors je vais présenter de nouveau le projet nxi à l'occasion de mon arrivé dans le projet et de la fusion avec [Sielo](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9405/sielo-navigateur/) …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 13 juillet 2018 à 11h53 Et bien je vais être cash, ce ne sont pas les contributeurs qui décident si Sielo doit ou non fusionner avec nxi. La nouvelle est plutôt bien reçu et j'ai eu plusieurs messages d'encouragement, c…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 12 juillet 2018 à 22h45 Pour faire gros c'est ça. Bien sûr ce n'est pas un réel abandon puisque c'est bien connue on ne recommence jamais un projet de zéro, et du code de Sielo sera repris dans nxi. De plus Sielo ressortira…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 12 juillet 2018 à 19h01 Bien le bonjour, je vais aujourd'hui présenter de nouveau le projet nxi car on ne va pas se mentir, @ads00 explique mal. :P # Les bases C'est assez simple, nxi est un navigateur. Par exemple, un …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 12 juillet 2018 à 12h27 Nxi aura un susteme d'interface flexible, générique et modulaire. Nxi sera donc le gestionnaire des interface du logiciel, mais laissez moi vous monrer ça en image : ![Image utilisateur](https://…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 12 juillet 2018 à 11h13 **#post 10#** *Que se passe-t-il et que va-t-il se passer* Ce post est assez important ce qui explique le titre. Il est vrai qu'on peut se demander ce qu'il se passe autour de Sielo et quelle e…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

mardi 10 juillet 2018 à 12h19 # J'annonce ouvert le Bit-Studio championship ! > T'es qui toi ? Oups pardon, je me suis pas présenté. Koladz a annoncé il y a quelques temps la création d'une équipe, et bien je fais parti de …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 05 juillet 2018 à 20h37 Alors, ce que tu fais est extrêment immature Astro_raf. On a déjà eu une longue explication, je suis désolé que ça se soit mal fini mais tu l'as mérité. Je ne veux plus entendre parler de ça et e…