Messages postés par "Feldrise"

Sujet Date Extrait
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mardi 17 avril 2018 à 17h58 Je pense plutôt à ça, car en effet Firefox à subit une très grosse refonte avec Servo il n'y a pas si longtemps que ça ^^
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 23h07 Ah bon ? C'est marrant, parce que moi Firefox ne me laisse pas le choix, et encore contrairement à Chrome il avertie qu'une mise à jour est en cours au moins... ^^ Mais de tout façon c'est le syst…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 21h09 Ouha, que de messages d'un coup :P Du coup en effet, j'aurai du conseiller de réinstaller Sielo plutôt que de faire la mise à jour. Ça aurait tout de même sauvegardé vos données, et c'est d'ailleu…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 20h47 Hum, en effet pour l'open beta 8 il y a eu une grosse mise à jour de l'installateur pour préparer une double version 32bit et 64bit, donc c'est possible que ça ai cassé plein de chose, mais l'instlat…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 09h02 Hello ! Je suis heureux de vous annoncer la sortie de l'open bêta 8.1 ! Suite logique à l'open bêta 8, les nouveautés sont surtout des corrections : - Ajout de "Show Source Code" dans le menu…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 14 avril 2018 à 00h56 Hey ! Et bien, ouha, ça fait toujours super plaisir ce genre de message ! ^^ - Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire. As-tu remarqué qu'on peut l'attacher en faisant clique…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 13 avril 2018 à 08h58 Bonjour ! Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de l'Open Bêta 8 ! ### Les nouveautés ne sont pas nombreuses, mais importantes : - Sielo possède une barre de favoris, qui peut êt…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 09 avril 2018 à 22h39 Hello Sème, Tout d'abord, merci de ton commentaire ! Cette idée de navigateur "local" que tu recherches correspond très bien à l'idée que j'ai des applications. Toutefois c'est mise en pause pour …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 08 avril 2018 à 15h22 Bien le bonjour ! Aujourd'hui je suis très heureux de vous annoncer plusieurs nouvelles. Premièrement, un serveur Discord a été ouvert autour de Sielo. Vous pouvez le rejoindre ou y inviter d…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mercredi 21 mars 2018 à 20h43 Hello ! Sielo continue d'évoluer, cette fois à plus petite dose pour assurer une plus grande stabilité de l'évolution. Les nouveautés de cette version sont très peux nombreuses mais peuvent av…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 19 mars 2018 à 12h16 Bonjour ! Le développement de Sielo continue encore activement, je viens donc vous annoncer la sortie de l'Open bêta 7.1 ! Avant tout, pour l'occasion de cette open bêta la page de présentati…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

dimanche 11 mars 2018 à 18h25 Bonjour ! Je suis très heureux de vous annoncer aujourd'hui la sortie de l'open beta 7 ! Et oui, déjà, mais il y a eu beaucoup de changements qui nécessite cette open beta. # Téléchargements *…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 10 mars 2018 à 21h24 Ah d'accord ! Je vois. ^^ Ce n'est en effet par encore possible de seulement ouvrir un fichier avec Sielo (et ne pas le télécharger) mais je pense pouvoir faire ça pour l'open beta d'après celle qui …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 10 mars 2018 à 20h06 Hey ! Merci beaucoup de ces retours. Je suis vraiment content que Sielo te plaise. Pour ce qui est du boulot que tu m'as donné, j'ai bien avancé ! 07 Alors coommençons : - Pour la basse d'adre…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 09 mars 2018 à 20h40 Et bien bonjour ! Nouvelle annonce aujourd'hui. Je n'ai pas été très claire sur les objectifs de la prochaine open beta, mais pourtant il y en a bien. :P La priorité de la prochaine open beta s…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 08 mars 2018 à 17h51 Je suis désolé, mais si vous avez installé/mis à jour Sielo avant ce message je vous invite très vivement d'installer ce correctif pour recevoir les future mise à jour automatiquement et pas seulemen…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 08 mars 2018 à 15h22 Bonjour bonjour ! Cela fait de nouveau un bout de temps, mais je n'ai toujours pas abandonné. :P Je reviens donc avec une nouvelle open beta, la numéro 6 ! :D Elle à été un peu longue à venir c…
Qt et NodeJS

Une mélange entre Qt et NodeJS

vendredi 05 janvier 2018 à 18h47 ||||Ouip c'est ce que je me disais aussi, je suis déjà rentré en contacte avec les développeurs de Shuttle. Merci beaucoup d'avoir pris votre temps :)
Qt et NodeJS

Une mélange entre Qt et NodeJS

vendredi 05 janvier 2018 à 15h44 ![Image utilisateur](https://cdn.discordapp.com/attachments/398762396547809280/398775573696217100/image.png) C'est ce que donne Shuttle en temps normal. Moi j'aimerais bien que cette fenêtre appar…
Qt et NodeJS

Une mélange entre Qt et NodeJS

vendredi 05 janvier 2018 à 15h33 > Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il aimerait utiliser son navigateur basé sur QWebEngine comme front end pour faire afficher les applications développés avec Electron au lieu du navigateu…
Qt et NodeJS

Une mélange entre Qt et NodeJS

vendredi 05 janvier 2018 à 14h36 En fait, l'application node ne peut pas démarrer sur un serveur comme elle utilise Electron et du HTML... ^^" EDIT : Du coup pour être plus précis, je ne vois pas comment démarrer l'app sur Sielo a…