Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème traitement fichier CSV avec python
vendredi 04 mars 2016 à 17h26 Bonjour à tous, J'ai décidé d'essayer de traiter les stats Twitter moi même (depuis les extract qu'ils fournissent en CSV) et j'ai crée un petit script pour commencer (j'ai jamais fait ça donc je …
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 02 mars 2016 à 12h04 Ah ça à l'air très intéressant comme projet ! Je cherchais un truc pour gérer nos comptes sociaux pour ma boîte donc dès qu'il y aura Facebook et les MP dessus je testerai en vrai ;) En tout cas b…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

jeudi 25 février 2016 à 16h47 Si tu parle de plusieurs gens c'est plus du publi mais un dossier comparatif sponsorisé par quelqu'un (en l’occurrence plusieurs quelqu'un) donc c'est pas le même "format" de publicité . Mais effe…

jeudi 25 février 2016 à 12h02 > Au deux derniers : légalement, en France, je crois que ce doit être explicitement signalé. Les gens un minimum sérieux le font (que ce soit le **P**, dans le même style que les **-12**, à la télé, …

jeudi 25 février 2016 à 11h22 Le problème aussi du blocage c'est que ça amène pas mal de pratique encore plus gênante (dans le milieu du journalisme) : la pub cachée . Ainsi le "native advertising" est la nouvelle mode avec de…
Boutiques de vêtements et de chaussures
mardi 23 février 2016 à 16h36 Faudrait déjà nous dire si tu cherche des boutiques en ligne ou physique :) Et si physique dans quel coin ? (genre t'habites Marseille on te donne des enseignes à Meulun ça va pas t'aider beaucoup ;)…
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 12h30 A mon avis le "retour à iOS " c'est complètement différent . Wp n'est pas vraiment concurrent d'iOS mais plus d'Android . C'est (même si je n'en suis pas certain) à mon sens pas la même clientèle . …
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 10h24 De mon point de vue l'avenir de WIndows phone dépend entièrement du succès de W10 (enfin de son installation quasi forcée mais passons) : Si les appas universelles attirent du monde cet OS pourra êtr…
JZDS Paris
mardi 15 décembre 2015 à 10h05 J'ai un pot de départ d'une collègue donc je serai pas dispo finalement :s
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
jeudi 10 décembre 2015 à 16h23 Par contre pour ton projet de jeux qui générera de l'argent pour redistribuer à des assoc ça sera forcement du web non ? Parceque sur Mobile faudrait payer les frais d'entrée et en gros ça veut dire …
JZDS Paris
vendredi 04 décembre 2015 à 10h59 Ba oui mais pour mon cas je vais pas me pointer dans un bar sur des "je vais peut être passer" ^^ Une soirée ou tu vas c'est oui ou non il n'y a pas d'essai (comme disait Yoda) ;)
Musée de l'informatique ou autre

Chez vous ou au travail

jeudi 03 décembre 2015 à 17h36 > > Si j'en ai l'autorisation, mardi je prend une photo du minitel de ma salle de techno :) ! > Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4634/musee-de-linformatique-ou-autre/?page=1#p86230…
JZDS Paris
jeudi 03 décembre 2015 à 16h39 Bon vu que personne confirme et que Geo peux pas je vais annuler ma présence alors ;) On remet ça à plus tard .
JZDS Paris
jeudi 03 décembre 2015 à 09h59 l'adresse : https://www.google.fr/maps/place/Le+Vieux+Ch%C3%AAne/@48.8430152,2.3509681,17.75z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x9b1946d95c528753 Au fait Geo sera de passage aussi ;)
JZDS Paris
mercredi 02 décembre 2015 à 11h45 On confirme pour demain alors ? Faudrait qu'on s'envoi des num de tel par MP pour se retrouver aussi histoire de pas se retrouver comme des cons seuls devant ^^
Problème configuration réseau Windows 8

Problème apparu d'un seul coup

lundi 30 novembre 2015 à 09h42 J'ai résolu le problème en foutant une IP fixe + changement de DNS parce que étonnement ça ne fonctionnais pas sans changer ;)
JZDS Paris
vendredi 27 novembre 2015 à 16h58 Non non toute facon ya boulot le lendemain donc je comptais pas finir a 2h du mat ^^
JZDS Paris
vendredi 27 novembre 2015 à 16h25 Jeudi 3/12 vers 21h Place Monge pour un verre au vieux chêne par exemple !
JZDS Paris
vendredi 27 novembre 2015 à 14h16 Yo Ça intéresserai des gens un petit verre la semaine prochaine ou celle d'après pendant la semaine ? (Je dois une bière à Geo donc c'est l'occasion de ramener d'autres zesteux !)

mercredi 25 novembre 2015 à 12h15 Pour mon fournisseur c'est Orange avec une livebox Fibre . Pour l'IP d’écoute tu parle de l'IP d’accès a la config box ? Si c'est le cas c'est 192.168.1.1

mercredi 25 novembre 2015 à 11h15 Salut à tous, Depuis ce matin je n'ai plus internet sur mon PC fixe (mais tous les autres appareils n'ont aucun soucis et ont internet) J'ai d'abord pensé a un probleme de cable ethernet donc j…