Messages postés par "alliocha1805"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 15 avril 2016 à 12h14 | > @KFC > Je suis désolé, je n'aipas une documentation toute prête comme toi (et j'en suis fier), donc je vais juste te donner des ordres de grandeurs. > > Dans les années 80, quand un employeur d… | |
jeudi 14 avril 2016 à 12h13 | > Hier ou avant-hier, je me disais : Tiens les bobos de Nuit-debout ont obtenu une première victoire. Eux, étudiants favorisés, étaient énervés de voir que le gouvernement faisait quelque chose pour … | |
vendredi 08 avril 2016 à 12h24 | > Oui, tant que l'[oligarchie](https://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarchie) ne sera pas abolie. Oui tant qu'il n'y aura plus de débats stériles sur des réformes (réforme de l’orthographe, mariage pour t… | |
jeudi 07 avril 2016 à 09h27 | Par contre tu peux avoir le soucis si la vidéo n'est pas "légale" (aka un upload sauvage d'un contenu copyrighté) et donc voir avoir un embed "vide" sur ton site (mais ça c'est plus gênant pour l’exp… | |
mercredi 06 avril 2016 à 11h03 | Aucun soucis légal pour ça tu ne fais qu'un "embed" du contenu Youtube ;) Par contre évite de : -Mettre la vidéo en autoplay + la cacher en CSS pour avoir un fond sonore sans la vidéo | |
L' art est mort ...pourquoi ?
Pourquoi aucun nouveau génie en peinture , en littérature , pourquoi de réels nouveaux mouvements créatifs n' émergent ils pas |
vendredi 01 avril 2016 à 17h26 | > > pas d 'argumentation intéressante...c est déprimant...tu parlais d un artiste, d un génie ? au fait > > tu pourrais partager ? > > merci Source:[fredwillem](http://zestedesavoir.com/for… |
Pourquoi aucun nouveau génie en peinture , en littérature , pourquoi de réels nouveaux mouvements créatifs n' émergent ils pas |
vendredi 01 avril 2016 à 16h56 | > > > oui désolé ce n' était que l' école de la Cambre à BXl....fort courrue dans le milieu > > Akna tu as un artiste à proposer ? un de ton école peut être ? Source:[fredwillem](http://ze… |
vendredi 01 avril 2016 à 16h34 | > Bonjour à Tous > > Alors que le nombre d' artistes se compte par millions...rien que 50000 peintres à NY parait il , > > rien de neuf apparaît ? > > Certes il existent des personnalités… |
jeudi 31 mars 2016 à 16h43 | > Si tu gardes le même nombre de classes mais en organisant différemment les élèves et en les regroupant par niveau tu n'as pas à payer plus de profs et donc la seule contrainte sera l'évaluation au … | |
jeudi 31 mars 2016 à 16h12 | > Je sais pas si ça couterait si cher que ça. Ce que j'ai en tête c'est le système pour l'enseignement des langues dans mon école. L'année est découpé en 4 séquences et on choisit ses cours de langue… | |
jeudi 31 mars 2016 à 15h57 | > Déjà on pourrait se demander comment ça se fait que des élèves arrivent au collège sans savoir parfaitement lire et écrire ? > Est ce que c'est l'apprentissage de la lecture qui est trop élitiste … | |
Qowala - Interface pour réseaux sociaux
Une interface pour les contrôler toutes |
jeudi 10 mars 2016 à 11h44 | SI vous avez besoin d'aide pour de la traduction anglais <==> Français hésite pas à demander ;) |
mardi 08 mars 2016 à 11h37 | Non ça me parle pas ... je suis censé voir quoi ? oO | |
mardi 08 mars 2016 à 10h42 | Ça fonctionne ça remonte : ['Identifiant du Tweet,"Permalien du Tweet","Texte du Tweet","heure","impressions","engagements","taux d\'engagement","Retweets","r\xe9ponses","J\'aime","clics sur le pr… | |
mardi 08 mars 2016 à 10h29 | La sortie est (avec un interpréteur python 2 ) : … | |
lundi 07 mars 2016 à 18h12 | Dans la communauté de dev qui traîne ici c'est pas faux pour Diaspora mais en terme de volume je pense qu'il doit y avoir plus de dev sur Facebook que sur Diaspora :s Et surtout ça pourra intéress… |
lundi 07 mars 2016 à 17h34 | Après en terme d’intérêt pour le projet je pense qu'intégrer Facebook est une prio pour vous par rapport à d'autres réseaux(plus de gens dessus = potentiellement plus d'aide sur github pour le dev) |
samedi 05 mars 2016 à 08h14 | J'ai regarder avec un simple print row et tout me semble bon :s | |
vendredi 04 mars 2016 à 23h40 | Oui sur Windows :s Non je n'ai pas de ligne vide quand j'ouvre le fichier depuis Excel . Faudrait que je test avec Calc au cas ou . M'enfin bon au pire si ça fonctionne jamais juste je traiterai p… | |
vendredi 04 mars 2016 à 22h33 | Cat-vet ? | |
vendredi 04 mars 2016 à 21h13 | J'avais des commentaires mais même en virant(en gardant que celui du post) tout j'ai toujours une erreur quand j'essaye de print plusieurs row ...:s |