Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
HP Pavilion Desktop - 550-103nf ou HP ENVY 750-100nf
jeudi 19 novembre 2015 à 18h04 Effectivement il est pas degueu celui de ta config surtout la carte qui est plutot solide :)
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 19 novembre 2015 à 15h50 > J'ai éditer le premier post en ajoutant les 2 derniers dilemmes. > > Pour ma part je n'en ferrais rien pour la simple et bonne raison que pour moi la seul chose qui distingue l’amitié profonde e…
jeudi 19 novembre 2015 à 11h12 Ouai enfin 2000 balles on tape dans l'ordi de luxe :) Moi le mien à 1200 balles pour le moment j'ai jamais réussi à le mettre à genoux (genre The Witcher 3 en ultra + Mod pour embellir le truc). P…
mercredi 18 novembre 2015 à 14h33 > Pour les rendus 3D, un i7 ça peut servir aussi ^^ Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4667/hp-pavilion-desktop-550-103nf-ou-hp-envy-750-100nf/?page=1#p87057) D'ou mon "95§%" …
mercredi 18 novembre 2015 à 14h18 Surtout qu'un i7 clairement la performance sera inutile dans 95% des cas comparé a un bon i5 (beaucoup de jeux par exemple ne savent pas bien gérer la différence et donc tu as a peine plus de perform…
mardi 17 novembre 2015 à 17h55 Clairement pour 999 on peut avoir largement mieux, Par exemple : http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=backstab-2.0&produit=124030&version=0 Mais comme tout le monde le …
Pratique des arts martiaux/sports de combat

Vennez parler de votre pratique !

lundi 16 novembre 2015 à 15h24 > J'ai eu l'occasion de pratiquer l'aïkido étant enfant, puis je me suis tourné vers d'autres pratiques (jamais régulièrement malheureusement) j'ai baroudé : Jujitsu, Boxe Thaïlandaise, Krav Maga. Le…
plateforme de téléchargement mp3 légale
lundi 16 novembre 2015 à 14h17 Donc en gros tu cherche un site pour acheter des mp3 sans DRM ? (et qui ne passe pas forcement par Itunes ou programme équivalent ?) Voilà la liste des plateforme recensée par le gouvernement : ht…
Découvrir et utiliser Wordpress

Créer son site avec le CMS Wordpress

jeudi 05 novembre 2015 à 16h34 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Découvrir et utiliser Wordpress » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

jeudi 05 novembre 2015 à 10h00 SI l'équipe de comm a besoin d'aide vu que j'étais CM par le passé je peux aider :)

mercredi 04 novembre 2015 à 15h01 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Découvrir et utiliser Wordpress » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir…

mercredi 04 novembre 2015 à 14h51 Merci de ton retour je corrige tout grâce à ta relecture approfondie :) (j'avoue que je me suis à peine relu vu que c'est un premier jet). Pour la partie injection de code PHP je ne m'y connais pa…

mercredi 04 novembre 2015 à 10h33 Hello all o/ J'ai commencé il y a quelques temps à rédiger un tuto sur Wordpress . Ça sera un big tuto cependant j'aimerai bien avoir quelques retours sur le début pour essayer de pas pondre…
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

mercredi 04 novembre 2015 à 10h11 Ba je comprend que c'est chiant (sur mes sites ca me broute perso) mais bon sachant que le traffic mobile devient de plus en plus important faut pas le négliger (ex: récemment les requetes Google mob…
dropthebits.fr

mardi 03 novembre 2015 à 15h02 Je suis sur Chrome effectivement ;)

mardi 03 novembre 2015 à 12h07 > > Ba l'avantage ca serait de pouvoir écrire dans un traitement de texte simple et que tout le monde connait (Office / OpenOffice) assez simple pour la mise en page . > > "que tout le monde conna…
dropthebits.fr

mardi 03 novembre 2015 à 12h04 Il faut aussi faire gaffe à ton responsive design : le site ne s'adapte PAS DU TOUT à la taille de l’écran ==> Je suis sur un 14" et la ta colonne de droite je doit scroller vers la gauche pour la vo…

mardi 03 novembre 2015 à 11h54 Ba l'avantage ca serait de pouvoir écrire dans un traitement de texte simple et que tout le monde connait (Office / OpenOffice) assez simple pour la mise en page . Pondre 100 pages sur une déclina…

mardi 03 novembre 2015 à 10h38 > > > Un format commun à plusieurs sites pour exporter des cours sur d'autre plate-formes sans effort ; > > quels sites? je vais dans un terme assez court améliorer l'import, alors ce genre de ch…

lundi 02 novembre 2015 à 18h01 > Ce n'est qu'un détail, mais je pense aussi qu'un article toujours mis en valeur sur la page d'accueil, orientant les nouveaux arrivants vers le tutoriel qui leur correspond (que ce soit des tutorie…

lundi 02 novembre 2015 à 16h58 > > J'entends par là des membres du staff qui s'occupent de mettre en contact les différents auteurs et prévoir des projets de rédactions plus ou moins gros (qui fassent intervenir au moins 2-3 conte…