Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 30 juillet 2014 à 10h00 France, Ile de France ;)
Le tirage au sort à la place des élections
mardi 29 juillet 2014 à 20h35 > Le but des études (peu importe lesquelles) n'est pas de rendre une personne politique, un juge, un avocat (ou autres) infaillibles. Les juges n'ont pas le sens de la justice, ce n'est pas leur fonc…
Le tirage au sort à la place des élections
lundi 28 juillet 2014 à 11h00 > > Comment t'assurer que la ou les personnes choisies ont les capacités pour le poste ? Imaginons un mec qui n'as pas eu son brevet des collèges et qui travaille depuis 25 ans dans une usine. Il sau…
Le tirage au sort à la place des élections
lundi 28 juillet 2014 à 10h31 Dans un monde idéal ce systeme serait génial ... Mais dans le monde réel ..mouai : -Comment t'assurer que la ou les personnes choisies ont les capacités pour le poste ? Imaginons un mec qui n'as p…
CMS? WORDPRESS?
vendredi 25 juillet 2014 à 11h08 Donc la question est qu'est ce que tu veux faire ;) Après je vais surement précher pour ma paroisse mais bon un site edito/actu ou vitrine Wordpress fera globalement l'affaire dans 95% des cas en te …
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 16h36 EN gros part du principe qu'un auteur peut faire ce qu'il veut ;) L'exemple pour schematiser (exemple veridique) : Un sculpteur vend sa statue a une collectvité locale (donc l'etat). Elle est plac…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 16h22 Surtout sue Taurre tu nous parle du droit d'auteur belge ... sans vouloir t'offenser on s'en tamponne un peu le coquillard étant donné que Mathieu Nebra est francais est que si je ne me trompe pas Zd…
QUestion sur les noms de domaine et l'hebergement

question technique pour OVH

lundi 21 juillet 2014 à 10h43 EN cherchant j'ai effectivement trouvé qu'on peut : -Transférer la gestion de son nom de domaine a OVH -Prendre un mutualisé sans nom de domaine (ca buguais juste sur firefox 3 donc je ne voyai…
QUestion sur les noms de domaine et l'hebergement

question technique pour OVH

vendredi 18 juillet 2014 à 11h54 Bonjour, Je me pose une question qui à trouvé partiellement sa reponse mais pas complétement. Je vais devoir pondre un Wordpress pour une entreprise. Pour cela un hébergement mutualisé chez OVH…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 16 juillet 2014 à 10h13 C'est justement ce que je fais et vu que j'avais déjà vu les bases en Java / C++ je comprend globalement (dans les TRES grande lignes) comment fonctionne le C# donc justement je cherche un cours qui …
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 16 juillet 2014 à 09h50 Merci de l'idée je vais aller voir Xamarin dans le doute ;) Et tu aurai pas de bonne ressources pour apprendre le C# par l'aprentissage d'Unity en FR? La plupart des cours que je trouve même un des l…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 15 juillet 2014 à 13h57 Voila exactement les réponses qu'il me fallait :) J'en profite (outres les bouquins que je vais aller voir ça m'a l'air intéressant) : des bonnes ressources pour apprendre le C# par l'apprentissage d…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 15 juillet 2014 à 10h44 Donc si quelqu'un veut une idée de tuto qui servirai (au moins à une personne mais je pense à beaucoup plus ) : Un tuto sur Unity et Unityscript (et le tout sans un gramme de C#) . Promis je lui paye…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 15 juillet 2014 à 10h35 > > J'ai testé Gamemaker (ça pue) et je me met a Unity3D > > Cependant : c'est IMPOSSIBLE de trouver des tutoriels sérieux sur comment bosser la 2D avec Unityscript … T'aurai ca sous la main?(ou sol…
Découvrir Wordpress et crée son premier site avec
mardi 15 juillet 2014 à 09h33 Je vais m'y coller alors ;)
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 15 juillet 2014 à 09h33 > > Mais si tu as une autre solution je suis preneur hein pour sortir du jeu 2D multiplateforme :p Mais Unreal m'a l'air trop complexe pour un débutant :s > Source:[alliocha18051991](http://zestedes…
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 11 juillet 2014 à 13h56 Mais si tu as une autre solution je suis preneur hein pour sortir du jeu 2D multiplateforme :p Mais Unreal m'a l'air trop complexe pour un débutant :s
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 11 juillet 2014 à 12h23 Gwenn grand ponte du dev de jeu sur OC j'ai justement une question pour toi : Je veux me mettre dans le dev de jeux 2D (non la 3D ça m'emmerde ou a la limite de la 3D avec camera fixée pour faire …
Dénoncer des spammeurs

site inutilisé devenant un honey pot

vendredi 11 juillet 2014 à 10h00 Non non la solution n'est pas de les filtrer (c'est deja fait de toute facon avec askimet ^^). Mais bien de pouvoir exploiter les IP pour enrichir les BDD anti spam :) Les FAI/ fournisseur de boit…
Dénoncer des spammeurs

site inutilisé devenant un honey pot

jeudi 10 juillet 2014 à 10h31 Bonjour, Ayant un site développé en cours juste pour un exercice qui traînai j'ai reçu un mail de Wordpress me disant que j'avais 59 commentaires en attentes de validation. J'etai étonné car le…
Découvrir Wordpress et crée son premier site avec
jeudi 10 juillet 2014 à 10h27 Non mais au contraire je le prend pas mal du tout ^^ Je suis conscient de ne pas être un professionnel de la rédaction ;) Donc même si au fond je maîtrise mon sujet (Wordpress) je savais bien que j'a…