Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Illustrator et Photoshop
mercredi 06 août 2014 à 14h43 Bonjour, Ayant vu un tuto sur Photoshop qui vient d’apparaître sur Zds je me suis dit "chouette je vais pouvoir me relancer dedans!" Cependant suite à des discussions avec des graphistes de mon…
Le tirage au sort à la place des élections
mardi 05 août 2014 à 14h18 Donc imaginons un systeme diférent : Le président est toujours élu de facon "classique" cependant les députés sont tiré de facon aléatoire dans la population de + de 18 ans et - de 70 ans (on ratisse…
Le tirage au sort à la place des élections
mardi 05 août 2014 à 14h05 Mais une question que je me pose : dans votre systeme la de tirage au sort .. qu'est elle est l'interet general ? Car au final Duchmol n'aura pas forcemment mes idées. Alors que en votant de facon cl…
Le tirage au sort à la place des élections
mardi 05 août 2014 à 10h14 IL ne faut pas etre juriste mais pour fixer la loi d’économie et des finances je préfère un économiste ou un ancien financier qu'un maçon tiré au sort ;)
Un son en hover pour créer des "easter egg"

Avoir un CTA qui déclenche un minison au survol

lundi 04 août 2014 à 11h50 Par contre précision : mon site est un wordpress donc pour toutes les librairies JS pas sur que ca passe a chaque fois :s
Un son en hover pour créer des "easter egg"

Avoir un CTA qui déclenche un minison au survol

lundi 04 août 2014 à 10h53 Ba l'idée était a minima en hover passage de la souris au dessus d'un zone de déclencher un son sans loop(il faudrait quitter la zone et repasser dessus pour le relancer). Apres effectivement je m'et…
Un son en hover pour créer des "easter egg"

Avoir un CTA qui déclenche un minison au survol

vendredi 01 août 2014 à 14h28 Non mais c'est le concept dont je parle je parle pas de la technologie employée par ce site xD bien entendu que c'est du FLash pas besoin d'aide la dessus pour savoir ce que c'est :p
Un son en hover pour créer des "easter egg"

Avoir un CTA qui déclenche un minison au survol

jeudi 31 juillet 2014 à 15h47 Bonjour à tous ;) Ayant bien rigolé sur ce site http://davidbesnier.blogspot.fr/ (ce designer / animateur envoi du paté) je voulais savoir si c'etait possible SANS flash de rajouter des "easter…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

jeudi 31 juillet 2014 à 14h32 > > 1. Orange Mecanique de Stanley Kubrick(le plus grand chef d'oeuvre du cinéma à mon sens) > > > > 2.Le parrain (la trilogie allez pas de chichis :p) > > > > 3.Memento (un pur Mindfuck à la …
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

jeudi 31 juillet 2014 à 11h35 Deja change les couleurs c'est une des priorités. Tiens toi par exemple a du bleu ou du vert et trouve des couleurs complémentaires (ya pleins d'outils en ligne pour ça). Fait en sorte d'avoir suffis…
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 31 juillet 2014 à 10h33 Dans ce cas la il faut jouer sur mobile ;) Pour du fast-gaming faut jouer a tetris/fruit ninja/... pas a GTA :) (c'est pas une critique mais un vrai conseil) C'est comme dire : je veux faire un mo…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 10h22 Pas de Lannister inzestueux ici! Que des starks !
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 31 juillet 2014 à 10h22 QU'est ce que 3 minutes au démarrage pour ensuite pouvoir s'éclater des heures ? ;) Faut arrêter cette mentalité "je veux tout tout de suite" qui a tendance a pourrir le monde du gaming (un vrai f…
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

jeudi 31 juillet 2014 à 10h05 JE valide le monsieur du dessus : les captures de ton soft sont plaisantes à voir. Mais ce site! Oh My god. J'ai eu peur de risqurer un decollement de la rétine donc j'ai quitté oO. Plus sérieusem…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 09h47 Ici pas de zeste déplacés. Promis
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

jeudi 31 juillet 2014 à 09h46 1. Orange Mecanique de Stanley Kubrick(le plus grand chef d'oeuvre du cinéma à mon sens) 2.Le parrain (la trilogie allez pas de chichis :p) 3.Memento (un pur Mindfuck à la fin) 4.Catch me i…
Création de jeux vidéo : vos questions
jeudi 31 juillet 2014 à 09h44 Je rajouterai que qui plus est l'avantage est que tu fais "chier" une fois le joueur en chargeant pendant 3 min plutot que le souler 25 sec toutes les 2 minutes ;)
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 30 juillet 2014 à 23h32 Ba a force de vouloir de l'open world réaliste et complétement destructible faut s'y attendre hein :p
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 30 juillet 2014 à 21h07 Je pense que le fait d'avoir un monde ouvert force à avoir pleinns de chargement le temps de charger suffisamment de distance de jeu et les IA de chaque passant / ennemis dans la zone immense pré-cha…
Anti spam Javascript

Une bonne idée?

mercredi 30 juillet 2014 à 15h38 au niveau des commentaires d'articles simplement ;) Mais ce genre de captcha qui apparait en pop-in ne risque pas de merder sur mobile par exemple ?
Anti spam Javascript

Une bonne idée?

mercredi 30 juillet 2014 à 12h06 Créeant actuellement un nouveau site wordpress pour un pro je me pose une question : -Le plugin Askimet antispam est payant et je cherchais donc une solution antispam gratuite. J'ai trouvé pas mal…