Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 06 août 2014 à 18h44 > Bref, la flemme de m'inscrire sur un site supplémentaire, donc vous pouvez me compter sur Rennes (même si je suis ~~français~~ mayennais d'origine). Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/foru…
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

mercredi 06 août 2014 à 18h37 Là ça marche ! Et tu as quand même mieux que Eskimon et jpense pas qu'on puisse trouver plus court. Donc à toi !
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

mercredi 06 août 2014 à 18h27 @Zayon : l'étape **radin -> priant** ne marche pas, le premier mot a un *d*, et le second a un *t* en plus qu'on ajoute le *p*, donc il y a deux changements plutôt qu'un.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 16h34 Parlant de meubles, il y en a des pas piqués des vers sur JV.com, mwahahaha ! *rire diabolique* (C'est ça quand tu follow des féministes et des trans' sur twitter)
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

mercredi 06 août 2014 à 16h29 Mwa ! Radin -> Porte
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 13h27 (HRP: on leur en donne tellement pas souvent, on ouvre des boites de thon aux 3 mois genre, pis je sais pas si yen a du hyposodique comme pour le saumon. Elles ont plus souvent les fonds de yogourt)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 05 août 2014 à 23h25 (HRP : mes deux minounes à la maison en raffolent toutes les deux. Et pour le sel, si ça peut obliger Gros-Li à boire davantage, elle qui boit pas assez et qui a déjà eu des pierres à la vessie.)
Image du profil pixélisé
mardi 05 août 2014 à 21h08 J'ai ce souci moi aussi avec le mien, mais je ne le constate que sur PC où j'utilise Firefox. Je ne l'ai pas constaté sur téléphone ou tablette.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 05 août 2014 à 18h25 > Un jus de thon ? Berk :x . Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=18#p14679) Normal, t'es pas un chat ! :p
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 05 août 2014 à 13h35 By the way, yé rendu où le barman ? Jcommençais à oublir que j'avais demandé un zeste aux trois melons. Ah, et pour Kitty, un jus de thon !
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 13h31 Pour le tableau, ça doit donc expliquer pourquoi le mien foirait dans mon annexe des liens et traductions dans mon big-tuto.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 03 août 2014 à 23h46 Le mien c'est quand j'ai passé mon nom dans le générateur de noms japonais de Rum & Monkey. Ce pseudo a peu à peu remplacé Katt, mon premier pseudo qui commençait à être trop associé à des anciennes …
Où habitent nos Zesteurs ?
dimanche 03 août 2014 à 17h21 Moi aussi j'avoue que j'ai été surprise de savoir que le site existe encore. Entre 2004 et 2006 j'étais sur un forum phpbb2 où l'un des membres avait une carte sur mappemonde.net. À voir les inscr…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

dimanche 03 août 2014 à 15h55 Je suggère l'ajout des smileys suivants : - Confuse : **:S** - Suspicieuse/WTF : **O_o** - Découragée (par une connerie de qwn) : **-_-'**
Où habitent nos Zesteurs ?
dimanche 03 août 2014 à 04h49 Je viens faire un petit rappel pour signaler qu'il y a une carte des membres où vous pouvez vous inscrire. **Autant que possible, vous devez vous inscrire vous-mêmes car je ne peux pas vous inscri…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 03 août 2014 à 02h57 Des ptites Clem en peluche, ce serait cool, hihi ! *Ishimaru vit les pailles et eut une idée. Elle marcha vers les pailles et en prit une et le présenta à Kitty en le bougeant.* "Regarde ce que…
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

samedi 02 août 2014 à 22h53 Hodor - Horde - hydre - hydro - Hodor (Je suis pas sûre si les préfixes sont acceptés. :s )
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 02 août 2014 à 14h15 > Oh, qu'elle est mignonne ! Comment on l'appelle, alors ? Et si on en faisait la mascotte du bar ? (pas du SdZ, Clem ne serait pas contente) > > (Ishimaru : tu es québécoise ?) Source:[Chaopale …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 02 août 2014 à 03h22 "Messemble que c'est trop tranquille tout d'un coup" *remarqua Ishimaru.* *Soudainement, elle entendit gratter puis un petit son aigu. Elle s'arrêta et osa à peine respirer. Un autre petit son se …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 01 août 2014 à 17h38 http://zestedesavoir.com/membres/ On est rendu à 700 inscrits !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 01 août 2014 à 17h16 > > En attendant bienvenue à toi et aux autres nouveaux que j’ai **loup**é ! :D > Source:[simbilou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=18#p13562) > > Oh…