Messages postés par "Tick"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
-
jeudi 13 novembre 2014 à 01h25 C'est pas de la dévalorisation, j'ai bien d'autres qualités :p Seulement participer sur un site de manière constructive avec une communauté restreinte est beaucoup plus compliqué que sur un site avec…
-
jeudi 13 novembre 2014 à 01h01 Ma réponse va peut être un peu surprendre mais bon, pour être un membre plutôt moyen en terme de connaissances, je pense que l'un des problèmes c'est que justement il y a énormément de gens compétent…
Traduire le site

Tout du moins le permettre dans le code

vendredi 24 octobre 2014 à 14h10 Voilà https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1621
Traduire le site

Tout du moins le permettre dans le code

jeudi 23 octobre 2014 à 21h26 Salut, :) J'ai un peu hésité entre posté ici ou faire ZEP pour ma proposition, mais au final je me suis que ça vallait peut être le coup d'être discuté ici avant :p Avec Eskimon, on a souhaiter…
Impossible d'utiliser une version locale de Zds
jeudi 23 octobre 2014 à 19h50 Problème réglé, il faut utiliser la version 3.2 de pysolr, la version de Xubuntu est vieille (2.x)
Impossible d'utiliser une version locale de Zds
jeudi 23 octobre 2014 à 18h43 Salut, J'ai un petit problème, je voudrais installer une version locale de Zds, j'ai suivi le guide, seulement arrivé à : > python manage.py syncdb [Message d'erreur](http://pastebin.com/dPBMV…
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

mardi 14 octobre 2014 à 00h42 Je pense que un scan d'un certificat de scolarité ou d'une carte peut marcher. C'est écrit que c'est à partir de 13ans donc normalement pas de problèmes.
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

jeudi 09 octobre 2014 à 13h51 > > d'offre etudiant qui permettent d'apprendre sur des logiciels pro. > Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1401/github-student-pack/?page=1#p24125) > > C'est bien là tout l'inté…
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

jeudi 09 octobre 2014 à 01h20 Hello, Je viens de découvrir un truc assez sympa. Github a lancé un "Student Pack" regroupement énormément d'offres d'évaluation(sous forme de coupon de réduction) et d'offre gratuite dans différe…
Pense-bête écoles d'informatique
lundi 06 octobre 2014 à 18h03 J'ai pas grand chose à dire de plus que gbdivers et lmghs, cependant je voudrais revenir sur l'organisation du cours. Notamment je comprend pas ce que fait la récursivité, les listes chainées dans…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 15 septembre 2014 à 15h16 Moka
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 15 septembre 2014 à 01h20 Après plusieurs heures d'installation de ArchLinux et d'Openbox, voici le résultat :) C'est pas encore définitif, il faut que je trouve un moyen de rendre les fenêtres du terminal plus jolie, et avo…
The last bastion
lundi 08 septembre 2014 à 23h05 Ok d'accord, c'était juste parce que je me demandais comment tu avais fait çà sans te retrouver sans pleins de polygones :) Thx
The last bastion
lundi 08 septembre 2014 à 00h17 J'ai une petite question qui peut paraitre idiote, les cailloux se sont des modèles 3d ? Tu as utilisé quoi pour les faire ?
Comment faire du logging performant ?

Histoire de gagner du temps

jeudi 04 septembre 2014 à 14h35 > Ton code est-t-il déjà écrit ? L'affichage d'informations à l'écran est-il *vraiment* le goulot d'étranglement ? Que dit le *profiler* ? Source:[GuilOooo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/120…
Comment faire du logging performant ?

Histoire de gagner du temps

mercredi 03 septembre 2014 à 22h21 Salut, Voilà, en gros j'ai besoin de parcourir une énorme quantité d'informations et d'y appliquer des algos. Seulement je voudrais pour chaque information avoir quelques retours de fonctions et …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 03 septembre 2014 à 18h48 > > Mais il faut pas oublier le facteur humain également qui a pris beaucoup d'expérience, et aussi naturellement doué ^^ > Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=8#p199…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 02 septembre 2014 à 03h39 Au vu de la vitesse où tu avances et la qualité du rendu, j'ai vraiment l'impression que UE4 est vraiment un excellent outil, comparé à UDK par exemple où si je me souviens bien, c'était souvent asse…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 31 août 2014 à 19h18 Ca en rapport avec le "tickrate" dans les jeux vidéos, notamment tout les jeux sources (CSS, HL2 ..) :) Et mon avatar, c'est le logo de DIMACS, une syntaxe pour logiciel de preuve. (En faite je sava…
Editeurs qui acceptent les publications sous licence CC
samedi 30 août 2014 à 21h38 Je pense que Eyrolles le permet également, vu que par exemple pour "Apprendre à programmer en Python 3" de G.Swinnen, est distribué sous licence CC, et une version PDF est dispo entierement et gratui…
Pourquoi Tomcat est plus utilisé que PHP en entreprise
samedi 30 août 2014 à 00h47 Merci beaucoup pour cette réponse :)