Messages postés par "joshua2501"

Sujet Date Extrait
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 12 mars 2017 à 17h34 Bonjour Abdelazer, je pense que tu devrait donner le choix lors d'un nouvelle partie pour la PAUSE (avec ou sans), genre une case a cocher. > - Que pensez-vous de la suppression du mode pause (**v…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 27 août 2016 à 12h57 Holla@ a toutes et a tous, L'interface est dans la ligné de certain jeux au tour par tour actuel, Les graphismes simple mais efficace et avec un tuto écrie pour les première missions se sera encor…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 19h43 Des mots clefs.
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 19h07 Tu peut prendre des NDD se n'est pas inégale mais ne les fait pas payer 5000 euros par exemple (si si pour récupérer un nom de domaine il aurait fallut que je paye cette somme), je paye 15euros par a…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 00h39 S'est du [cybersquat](http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybersquattage).
le HTML5 et le CSS3 pour les Clémentines partie 1

Le code de base + un zeste de bonus

jeudi 10 juillet 2014 à 18h01 Le tutoriel est maintenant en Bêta.
le HTML5 et le CSS3 pour les Clémentines partie 1

Le code de base + un zeste de bonus

jeudi 10 juillet 2014 à 17h50 Merci pour ton retour. J'avais mit le html en majuscule.
le HTML5 et le CSS3 pour les Clémentines partie 1

Le code de base + un zeste de bonus

jeudi 10 juillet 2014 à 17h20 Holla@ a tous, je vous présente un Tuto sur HTML et CSS, que j'avais fait il y a plusieurs années [sur ce forum](http://www.rpgmakeronline.eu/forum/viewtopic.php?id=5184). Le forum n'est plus v…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

mercredi 09 juillet 2014 à 23h15 Bonsoir, Je suis tomber sur deux erreur 500 lorsque j'ai voulut télécharger le fichier PDF de deux Tutoriels. J'ai regarder le tableau de se sujet et ces erreurs n'y sont pas. Dans les autres Tuto…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 18h18 Ha mince, je suis en vacance la semaine prochaine. Temps-pis se sera pour La prochaine fois ^^ Il y aura t-il une "invitation" a imprimer sur zds avec notre pseudo et notre avatar ? Histoire de…
Voir les derniers nouveaux sujets
mardi 08 juillet 2014 à 14h19 Holla@ a tous, Je ne trouve pas la fonction "voir les nouveaux sujets depuis ma dernière connexion" ! Je ne la trouve pas sur le site et dans les sujets.