Messages postés par "Fulbert"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

jeudi 24 juillet 2014 à 20h56 Comme dirait l'autre, c'est clairement overkill selon moi.
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

jeudi 24 juillet 2014 à 06h25 - (2) En markdown ça me semble bordélique à implémenter. Il faut parser le bordel pour créer une entrée dans un BDD, et si le markdown est édité il faut aller modifier cette entrée, mais comment la r…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 23 juillet 2014 à 04h08 J'ai pas eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de ZdS. Je connaissait son anagramme depuis la v2, et voilà qui fait du bien aux yeux. :) J'aimerai saluer Alex-D qui a je pense fait un gros …
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
lundi 21 juillet 2014 à 04h16 Je peux aider pour la rédaction et tout ce qui peut éventuellement toucher à l'impression, la colorimétrie, les mesures, les formats de fichier, etc. Je parle de l'impression parce que j'imagine q…
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
lundi 21 juillet 2014 à 00h06 En fait ce qu'il manque un peu c'est une charte graphique et de fournir tous les outils qui vont avec (sources des images, polices, etc.). Est-ce que ça peut-être l'objet d'un article ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 19 juillet 2014 à 20h10 ![Capture d'écran](/media/galleries/606/f1a63235-20b4-41a2-a239-c1f0e4eafc26.jpg.960x960_q85.jpg) Voici le mien. Du Windows 7 on ne peut plus classique (un peu allégé). J'ai rarement des icônes su…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
vendredi 18 juillet 2014 à 23h38 [[s]] | Oui j'en ai bien conscience. Mais le PDF/X-1a n'est qu'un début pour la génération de PDF conformes. M'est avis que de toute manière il vaut mieux préférer dans le cas d'une édition une mise…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
vendredi 18 juillet 2014 à 20h56 Je mets en secret parce que c'est une remarque mineure. [[s]] | Je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'il y a PDF et PDF. Si c'est pour imprimer sur une imprimante personnelle, pas de …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 18 juillet 2014 à 05h51 Je crois que sur OC, les tableaux sur mobile est l'une des seules choses qui fonctionne correctement. Peut-être faudrait-il s'en inspirer ? Je vais vérifier de ce pas que je dis pas de bêtise...
Pourquoi Disallow: /membres/ ?
jeudi 17 juillet 2014 à 17h42 Effectivement. :)
Pourquoi Disallow: /membres/ ?
jeudi 17 juillet 2014 à 07h34 Si ça n'a pas trop d'impact sur le référencement, moi j'aime plutôt bien l'idée que les gens ne tombent pas sur tous les sites sur lesquels je suis inscrit en tapant mon pseudo sur Google. Je sais…
saut de ligne non pris en compte via formulaire
mercredi 16 juillet 2014 à 17h30 Il me semble qu'il faut mettre deux espaces à la fin de ta ligne, avant ton retour à la ligne. Deux retours à la ligne = paragraphes différents.