Messages postés par "Fulbert"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Votre marque de caleçons préférée ?
mardi 16 décembre 2014 à 02h42 Perso je suis comme pascal le puceau, j'ai 350 slips. Tous blancs.
Importation en France de vêtements
dimanche 19 octobre 2014 à 05h28 Merci pour tous ces liens. J'ai déjà un peu fouiné sur le site des douanes, mais c'est un tel bordel que j'avais perdu patience. Je vais y rejeter un œil. En fait c'est pas trop mon problème, c'es…
Importation en France de vêtements
jeudi 16 octobre 2014 à 21h18 Bonjour à tous ! D'abord je tiens à rassurer tout le monde, je ne prendrais pas les réponses à mes questions pour acquises, comme une valeur de référence, une vérité générale, etc. J'espère que vo…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

samedi 30 août 2014 à 07h02 Eheh les séries, j'en mange. Cette année il y a effectivement eu pas mal de petites séries bien sympas : Fargo, True Detective, Utopia, Hannibal (moins "petites"), The Newsroom (merci vhf pour m'a…
Ingress !
lundi 25 août 2014 à 00h37 Ça a l'air chouette mais : j'ai pas internet sur mon forfait ET ma puce GPS fonctionne très mal, mon S3 se faisant vieux... :(
Site de rencontre

Ouvert à tous et totalement gratuit.

mardi 19 août 2014 à 06h09 Moue, enfin des sites qui accepte toutes les sexualités, il y en a déjà... Au pire il y a Craiglist. :-°
Apprendre la cuisine pas à pas
lundi 18 août 2014 à 04h39 Zut, je pensais avoir répondu sur ce sujet... :( Je me proposais de traverser le Canada pour venir valider le tuto en me basant sur une mise en pratique du professeur... Plus sérieusement, à titre…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 14 août 2014 à 04h25 Je trouve pas les couleurs violentes pour ma part. C'est vraiment très joli.
Trichons au jeu des anagrammes vivants
mardi 12 août 2014 à 18h57 Je pense que c'est une erreur effectivement. La règle stipule que c'est SOIT changer une lettre, SOIT en rajouter une.
Trichons au jeu des anagrammes vivants
dimanche 10 août 2014 à 22h38 @olzd: parce que j'y ai pas pensé / ne connaît pas assez python / suis bête. Merci à toi et fred1599.
Trichons au jeu des anagrammes vivants
dimanche 10 août 2014 à 21h11 Vivi c'est sûr ! Mais j'ai jamais vraiment fait de programme qui demande un peu à réfléchir. J'ai juste pioché les idées dans le sujet. Mais bon je suis content, j'ai réussi à l'implémenter. Du co…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
dimanche 10 août 2014 à 06h51 Hello ! J'ai commencé un truc et je commence à m'attaquer aux parties un peu plus compliqués. Je fais ça en Python car je connais pas grand chose d'autres. J'ai un peu du temps à perdre et ça peut…
Questions au sujet des juniors entreprises

lorsque ça se passe mal

samedi 09 août 2014 à 09h17 Il faut aussi savoir que des syndicats proposent des aides juridiques assez performantes. Il faut généralement simplement y adhérer, ce qui ne représente pas une somme énorme (la CGT, c'est 1% du sal…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 05h13 Oui j'ai proposé. Alex-D souhaite la conserver. Je lui fais confiance. (Une question d'homogénéité entre les pages de mémoire.)
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 01 août 2014 à 07h07 > *Un zeste sain dans un agrume mur.*
Pioupiou, projet de station météo libre

Parce que la météo, c'est important.

mercredi 30 juillet 2014 à 06h56 Bonjour tout le monde. Je viens vous parler ici d'un projet **qui n'est absolument pas le mien**, mais celui d'un jeune Isérois : Nicolas Baldeck (Grenoble, Vizille, tout ça). J'ai essayé de co…
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 30 juillet 2014 à 04h27 En ce moment je vis à Vancouver, BC, Canada. :)
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

lundi 28 juillet 2014 à 01h05 Je connaissais pas, ça y ressemble effectivement. Vagrant n'est jamais qu'une distrib' GNU/Linux orienté développement j'ai l'impression. :)
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

dimanche 27 juillet 2014 à 21h12 Une alternative intéressante peut-être une machine virtuelle avec un GNU/Linux dans une version serveur (sans UI). Tu t'en tires pour 4 Go et sans tuer tes performances. Tu partages ton répertoire de…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 26 juillet 2014 à 18h43 Ça me semble pas mal comme maquette. J'enleverais simplement le fil rouge et le champ de recherche en haut à droite.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 26 juillet 2014 à 03h09 Peut-être qu'il y a des gens qui trouvent plus fonctionnel un bureau sans custom qu'avec... Après c'est sur que s'il n'y a pas de wallpaper c'est useless, mais rien qu'avec pour ça je trouve que c'es…