Messages postés par "Fulbert"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 16 décembre 2014 à 02h42 | Perso je suis comme pascal le puceau, j'ai 350 slips. Tous blancs. | |
dimanche 19 octobre 2014 à 05h28 | Merci pour tous ces liens. J'ai déjà un peu fouiné sur le site des douanes, mais c'est un tel bordel que j'avais perdu patience. Je vais y rejeter un œil. En fait c'est pas trop mon problème, c'es… | |
jeudi 16 octobre 2014 à 21h18 | Bonjour à tous ! D'abord je tiens à rassurer tout le monde, je ne prendrais pas les réponses à mes questions pour acquises, comme une valeur de référence, une vérité générale, etc. J'espère que vo… | |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
samedi 30 août 2014 à 07h02 | Eheh les séries, j'en mange. Cette année il y a effectivement eu pas mal de petites séries bien sympas : Fargo, True Detective, Utopia, Hannibal (moins "petites"), The Newsroom (merci vhf pour m'a… |
lundi 25 août 2014 à 00h37 | Ça a l'air chouette mais : j'ai pas internet sur mon forfait ET ma puce GPS fonctionne très mal, mon S3 se faisant vieux... :( | |
Site de rencontre
Ouvert à tous et totalement gratuit. |
mardi 19 août 2014 à 06h09 | Moue, enfin des sites qui accepte toutes les sexualités, il y en a déjà... Au pire il y a Craiglist. :-° |
lundi 18 août 2014 à 04h39 | Zut, je pensais avoir répondu sur ce sujet... :( Je me proposais de traverser le Canada pour venir valider le tuto en me basant sur une mise en pratique du professeur... Plus sérieusement, à titre… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 14 août 2014 à 04h25 | Je trouve pas les couleurs violentes pour ma part. C'est vraiment très joli. |
mardi 12 août 2014 à 18h57 | Je pense que c'est une erreur effectivement. La règle stipule que c'est SOIT changer une lettre, SOIT en rajouter une. | |
dimanche 10 août 2014 à 22h38 | @olzd: parce que j'y ai pas pensé / ne connaît pas assez python / suis bête. Merci à toi et fred1599. | |
dimanche 10 août 2014 à 21h11 | Vivi c'est sûr ! Mais j'ai jamais vraiment fait de programme qui demande un peu à réfléchir. J'ai juste pioché les idées dans le sujet. Mais bon je suis content, j'ai réussi à l'implémenter. Du co… | |
dimanche 10 août 2014 à 06h51 | Hello ! J'ai commencé un truc et je commence à m'attaquer aux parties un peu plus compliqués. Je fais ça en Python car je connais pas grand chose d'autres. J'ai un peu du temps à perdre et ça peut… | |
Questions au sujet des juniors entreprises
lorsque ça se passe mal |
samedi 09 août 2014 à 09h17 | Il faut aussi savoir que des syndicats proposent des aides juridiques assez performantes. Il faut généralement simplement y adhérer, ce qui ne représente pas une somme énorme (la CGT, c'est 1% du sal… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 04 août 2014 à 05h13 | Oui j'ai proposé. Alex-D souhaite la conserver. Je lui fais confiance. (Une question d'homogénéité entre les pages de mémoire.) |
vendredi 01 août 2014 à 07h07 | > *Un zeste sain dans un agrume mur.* | |
Pioupiou, projet de station météo libre
Parce que la météo, c'est important. |
mercredi 30 juillet 2014 à 06h56 | Bonjour tout le monde. Je viens vous parler ici d'un projet **qui n'est absolument pas le mien**, mais celui d'un jeune Isérois : Nicolas Baldeck (Grenoble, Vizille, tout ça). J'ai essayé de co… |
mercredi 30 juillet 2014 à 04h27 | En ce moment je vis à Vancouver, BC, Canada. :) | |
Fonctionnement de Wamp
Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils |
lundi 28 juillet 2014 à 01h05 | Je connaissais pas, ça y ressemble effectivement. Vagrant n'est jamais qu'une distrib' GNU/Linux orienté développement j'ai l'impression. :) |
Fonctionnement de Wamp
Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils |
dimanche 27 juillet 2014 à 21h12 | Une alternative intéressante peut-être une machine virtuelle avec un GNU/Linux dans une version serveur (sans UI). Tu t'en tires pour 4 Go et sans tuer tes performances. Tu partages ton répertoire de… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
samedi 26 juillet 2014 à 18h43 | Ça me semble pas mal comme maquette. J'enleverais simplement le fil rouge et le champ de recherche en haut à droite. |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 26 juillet 2014 à 03h09 | Peut-être qu'il y a des gens qui trouvent plus fonctionnel un bureau sans custom qu'avec... Après c'est sur que s'il n'y a pas de wallpaper c'est useless, mais rien qu'avec pour ça je trouve que c'es… |