Messages postés par "Ezenku"

Sujet Date Extrait
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

dimanche 24 juillet 2016 à 11h21 > À mon avis, mieux vaudrait bien plus en prendre un nettement plus polyvalent : l'écran étant l'un des périphériques qu'on garde le plus longtemps et celui qu'on a en permanence devant les yeux, il …
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

samedi 23 juillet 2016 à 11h14 Bonjour à tous, Je cherche à changer d'écran car l'actuel me pose un problème. En effet, mon écran actuel (un Acer de 24 pouces G245H) était parfait jusqu'à ce qu'un trait de couleur d'un pixel…
Comment créer une ISO personnalisé de Windows 8.1
vendredi 27 mai 2016 à 19h16 Sinon, la seule solution que je vois c'est sysprep mais cela t'oblige à faire une installation "neuve" pour préparer le système avant de pouvoir l'utiliser comme installeur pour un PC.
Comment créer une ISO personnalisé de Windows 8.1
jeudi 26 mai 2016 à 19h51 Tu peux voir si [Windows PE](https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh825110.aspx) convient.
Le guide du contributeur
mercredi 18 mai 2016 à 22h58 Quand je vois le point 6 de la partie "contribuer au contenu", je me dis qu'il n'a pas sa place à la fin mais plutôt au début : c'est le plus souvent par le forum que les visiteurs commencent, pas su…
Bug chelou en console
dimanche 15 mai 2016 à 18h39 Le module est-il bien chargé au démarrage ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 10 mai 2016 à 22h06 J'ai (enfin) pu refaire un test en appliquant directement les deux patchs. Bonne nouvelle : le bug que j'avais signalé semble résolu avec le dernier patch. Mon test ayant cette fois duré plus l…
S'organiser quand on est seul

Comment ne pas être distrait par la mouche qui passe

dimanche 08 mai 2016 à 12h26 Outre le point soulevé par Arius et alexetgus quand je lis : > Avant-hier j'ai commencé un «framework» web accès uniquement sur la typographie (responsive, lisibilité etc …), hier j'ai fait un mi…
Augmenter la taille d'un disque sur une machine virtuelle Linux.
mardi 03 mai 2016 à 20h29 Tu as installé GParted comme Phigger l'a conseillé ?
Bug chelou en console
mardi 03 mai 2016 à 20h26 Je dirais generic mais je ne garantis rien.
Changement de carte graphique
lundi 02 mai 2016 à 18h27 Lorsque tu mets ta nouvelle carte graphique, teste toutes les prises possibles (HDMI, DVI, etc...). Il est possible que l'affichage bascule vers une autre sortie.
Bug chelou en console
lundi 02 mai 2016 à 18h24 > D'accord. Par, contre, je choisis quel 'wily' ? Pourquoi pas le plus récent ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 20h50 > Je vais essayer de mettre quelques explications générale sur le wiki ( http://dev.helium-rain.com/projects/public/wiki ). D'ailleurs si vous voulez y organiser vos découvertes et partager vos astuc…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 19h31 > Je me suis promené 10 minutes, c'est beau mais ça m'a rapidement ennuyé donc j'ai quitté ma partie Je me permets de rebondir sur cette remarque. Il manque clairement un tutoriel pour expliquer l…
Bug chelou en console
samedi 30 avril 2016 à 20h08 La solution est décrite dans [ce topic](https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=159593). Il faut adapter légèrement (à ta version) vu que ça date un peu. En résumé : - suivre le lien donné ve…
Bug chelou en console
samedi 30 avril 2016 à 17h54 Tu cherches sur Google avec nom de la distribution + modèle de ta carte + pilotes ou drivers. Ça t'indiquera déjà s'il existe quelque chose pour ta distribution. Quelle est ta carte graphique ?
Bug chelou en console
samedi 30 avril 2016 à 10h02 Ca ne te fait ce genre de bug que sur Linux ? Si oui, vérifie s'il existe d'autres pilotes pour ta carte graphique.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 28 avril 2016 à 11h11 A votre avis, le tiling vm peut-il être adapté pour quelqu'un qui ne code pas ? J'avais déjà testé wmii en tiling WM. C'était pas mal, mais je n'aimais pas trop le fichier de config. J'avais au…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 27 avril 2016 à 16h44 Donc vous avez constaté une différence à l'usage. Je vais devoir noter de tester ça un jour. Merci !
EPFL ou pas ?

Études en informatique, besoin d'avis

mercredi 27 avril 2016 à 16h42 > Ici par exemple, le droit serait un excellent choix de mineure (ouais, vous allez me dire que je prêche pour ma paroisse). Tiens Arius, peut-on dire que le droit évolue plus vite sur le domaine …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 27 avril 2016 à 13h38 Et ça marche vraiment f.lux ? Je veux dire, vous avez testé et sentez une différence ?