Messages postés par "Ezenku"

Sujet Date Extrait
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

samedi 03 décembre 2016 à 11h23 ![Image utilisateur](http://img4.hostingpics.net/pics/317182lamacorne.png) De quoi vous mettre tous d'accord ! Edit : question capitale : [celle-là](http://img4.hostingpics.net/pics/953039lamac…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 02 décembre 2016 à 22h05 > Ouais, l'exemple de la musique est un bon exemple Ezenku. Les artistes touchent presque rien parce que tout passe dans la poche des majors et les artistes doivent presque tous vendre leurs droits à…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 02 décembre 2016 à 08h50 Ah mais je préfère clairement disposer d'une partie de la série que pas du tout hein. Mais force est de constater que le piratage "va plus vite" en termes de disponibilité. Je note cependant que des …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 02 décembre 2016 à 08h28 Pour rappel, le but du droit d'auteur à la base est de permettre aux auteurs de vivre de leur art sans qu'on se fasse de l'argent sur leur dos. C'est fondamental, et je pense qu'on est passé de "les …
ZEP-48 : Mort des zep

This is the end...

mercredi 30 novembre 2016 à 22h18 Je ne me prononcerai pas pour ou contre l'arrêt de ZEP, je suis trop étranger au développement. Je dirais juste qu'il faut avoir un modèle de développement réaliste. Si l'itératif est mieux aujourd'h…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 29 novembre 2016 à 20h07 > Disons que c'est difficile de rendre la meilleure justice possible lorsque l'on est oblige d'appliquer des textes europeens dont au moins un tiers sont dictes par des lobbies qui vont contre l'inte…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 novembre 2016 à 19h06 Arius : même sans avoir le contexte (et sans connaître ta profession exacte) dans lequel tu as fait/ordonnée/insérer ici le terme qui correspond/ je suis sûr d'une chose : j'aurais du mal à faire ton…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 14 novembre 2016 à 21h19 > Mieux. Vous pouvez pas test : [Mieux++;](https://www.youtube.com/watch?v=bIbTbMFqklk)
Problème connectivité réseau

"La passerelle par défaut n'est pas disponible" de façon récurente...

vendredi 28 octobre 2016 à 19h32 > et tant pis si ça traine en plein milieu de mon appartement, Sinon, un long câble, des serres-câble à coller le long des murs et une perceuse.
Problème connectivité réseau

"La passerelle par défaut n'est pas disponible" de façon récurente...

lundi 24 octobre 2016 à 17h23 Où vas-tu voir exactement ? Perso j'irai sur le site du constructeur de la carte et je comparerai la date de ton pilote avec la date de la dernière version du pilote pour la carte.
Problème connectivité réseau

"La passerelle par défaut n'est pas disponible" de façon récurente...

lundi 24 octobre 2016 à 17h16 As-tu mis à jour ton pilote de carte wi-fi ?
Arrêter l'école a 16 ans
vendredi 23 septembre 2016 à 18h36 Sans lancer un truc aussi fort qu'Holosmos, le principal problème de 42, c'est qu'on a aucune idée du niveau général de ceux qui en sortiront... puisque personne n'en est encore sorti. Sinon, ça c…
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 18h59 Drulac : > Il y a juste ça que je peux clarifier dès maintenant. Actuellement, mon temps libre se résume à courir 1 fois par jour entre une demi-heure et une heure, et coder/faire de la veille inf…
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 20h57 Salut, Je peux comprendre le fait que tu te sentes surdoué (parce que dire que les profs disent des choses stupides, qu'un seul exercice te suffisait, que tu as l'impression de perdre ton temps, e…
Mapper un hôte MAMP sur un réseau local

Et cela en utilisant si possible mDNS, vu que le réseau est sous MacOS

dimanche 18 septembre 2016 à 13h25 Pourquoi ne pas demander à ton admin réseau de remettre en service le serveur DNS ?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 21 août 2016 à 18h40 Je viens de réécouter l'album "The Unforgiving" de Within Temptation et je le trouve toujours bon. La [vidéo officielle de Sinéad](https://www.youtube.com/watch?v=2GxU2JOkQsk), l'un des titres de l'…
Faire connaitre deux réseaux entre eux
jeudi 04 août 2016 à 07h39 > Mais tu as soulevé un détail important, les IPs demandé sont public (sur un des container je ping 8.8.8.8 sans problème). Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les IP demandées". > As…
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

jeudi 04 août 2016 à 07h24 Le IIYAMA ProLite XB2384HSU. Merci pour vos conseils. Cela dit j'ai eu une surprise en l'installant : il est plus petit que l'ancien écran pour un affichage identique, au point que je me suis d…
Faire connaitre deux réseaux entre eux
mercredi 03 août 2016 à 19h36 Déjà, est-il normal que br-457bd3051251 et br-f39c6ec4c179 aient des IP publiques ? Selon [Wikipédia](https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9) tes deux adresses assignées sont publiques.…
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

mercredi 03 août 2016 à 19h29 Je viens de recevoir l'écran. Il reste à le régler convenablement, mais je suis plutôt content. :)
Changement d'écran

Suite à dysfonctionnement

mercredi 27 juillet 2016 à 20h43 En budget je prévois maintenant 200€. Sauf si on me dit qu'il y a un meilleur modèle à ce prix-là, je resterai sur les IIYAMA ProLite X2483HSU.