Messages postés par "Shellbash"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 20 février 2016 à 17h50 Juste un petit message pour montrer que je suis toujours là et que je continue à suivre ce projet et que je compte toujours participer à l'alpha à laquelle j'ai été sélectionné lors de la précédente…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mercredi 17 février 2016 à 16h14 Ah mince j'ai oublié ^^ Je joue Terran ^^
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mercredi 17 février 2016 à 13h41 Yep, cool de l'avoir mis en Une, je ne l'avais pas vu ! :D Je suis partant aussi, même si ça doit faire 1 an que j'ai pas joué ^^ Il me semble avoir été Gold pendant un temps... mais ça a pas dû d…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 25 janvier 2016 à 20h23 > - Une surprise ! Source:[Helium Rain](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=52#p95890) Héhé :)
Image de la galerie en HTTP vs site en HTTPS
samedi 09 janvier 2016 à 11h59 > Bonjour, > > Merci pour ton retour mais pourrais tu nous indiquer la page en question ? Chez moi c'est bien tout en HTTPS ; la seule chose qui ne passe pas en HTTPS ce sont les avatars qui ont u…
Image de la galerie en HTTP vs site en HTTPS
samedi 09 janvier 2016 à 11h26 Hello à tous, J'ai remarqué que les images récupérés depuis la gallerie zds sont services sous http alors que le site est en https. Ce qui nous fait méchant warning dans la console... Et j'aime pa…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 09 janvier 2016 à 10h12 A voté ;) Bon courage :)
les infos de la page ne se mettent pas à jour directement avec $scope
mercredi 21 octobre 2015 à 00h47 Ah oui :) merci de ton aide ;) Il suffisait donc d'ajouter ```js $scope.$apply(function(){ ... }) ```
les infos de la page ne se mettent pas à jour directement avec $scope
mardi 20 octobre 2015 à 23h24 Bonjour, Je découvre angularjs doucement, et j'ai un petit souci (en effet, sinon je ne serais pas là...). Pour info, j'utilise en backend le framework sails pour profiter de l'api REST autogénérée…
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

dimanche 04 octobre 2015 à 19h24 Some news ? :)
Galerie photo dans une requete sql
samedi 03 octobre 2015 à 09h43 Salut, Je suppose que derrière tu utilise du jaascript (jquery ?) pour ta lightbox. Et je suppose que dans ce script du fait un truc du genre $("#photo_0").lightbox() je me trompe ? Si c'est le c…
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

dimanche 13 septembre 2015 à 09h47 Projet intéressant, je vais continuer à suivre. Si néanmoins je pouvais donner un conseil (sur l'aspect graphique du site), ce serait de mettre le texte des articles en justifié... C'est beaucoup plu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 06 septembre 2015 à 14h57 Sympa le menu :) C'est dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs systèmes d'exploitation ^^
Passygo

Générateur de mot de passe

lundi 17 août 2015 à 19h16 > D'ailleurs je viens de visiter ton site… Demande à des pros autour de toi si t'en as, y a du travail en matière de sécurité… Je sais... J'utilise drupal (oui, ya mieux, mais je n'étais pas seul …
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

dimanche 16 août 2015 à 14h50 Et bien dans ce cas je serai bien intéressé par participer aux essais ^^
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

samedi 15 août 2015 à 23h52 Il faut absolument un oculus je suppose ^^
Passygo

Générateur de mot de passe

vendredi 14 août 2015 à 17h34 Oui, bon, je me comprends avec mes clés SSL (même si effectivement RSA serait plus approprié ;)) > ta clé SSL 2048bits qui s'est faite casser elle ne l'a pas été par bruteforcing Jamais dis le …
Passygo

Générateur de mot de passe

vendredi 14 août 2015 à 13h01 Excusez-moi, mais je sais bien de quoi je parle ^^ et une clé SSL n'est pas grand chose de plus qu'un grand mot de passe :) Le protocole SSL, lui est quelque chose de différent (et les choux et les c…
Passygo

Générateur de mot de passe

vendredi 14 août 2015 à 09h24 > 100 caractères c'est gigantesque pour un mot de passe. Personne ne va en retenir autant et surtout,au delà de 8 caractères alphanumériques le nombre de possibilités est déjà titanesque (tu devrais …
Simple Game Framework

Un framework C++ basé sur la SFML

vendredi 14 août 2015 à 09h15 sympa ça :) continue comme ça ;)
Simple Game Framework

Un framework C++ basé sur la SFML

dimanche 09 août 2015 à 20h22 J'ai bien conscience que le code va changer, et heureusement ^^ mais mettre un petit commentaire d'une ligne ou deux à chaque fois que tu commence à écrire une classe ou une méthode, ça prend pas bea…