Messages postés par "Shellbash"

Sujet Date Extrait
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

vendredi 13 mai 2016 à 19h24 On peut aussi faire un live, mais je n'ai pas la connexion internet suffisante pour ça, donc faut quelqu'un d'autre ^^ mais ce pourrait être sympa aussi ;)
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

jeudi 12 mai 2016 à 23h17 Je peux enregistrer l'ensemble, j'ai ce qu'il faut, mais chacun peut enregistrer, mais pour s'échanger les fichiers après ça va être galère :D OBS = Open Broadcaster Software Je connais bien, c…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

jeudi 12 mai 2016 à 21h24 > Je serais ravi de t'avoir comme partenaire de casting si tu le souhaites ;) > > Si tu veux caster, pour que ce soit plus convivial, le mieux serait que l'on se mette tous les deux en skype (ou t…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

jeudi 12 mai 2016 à 18h00 Je trouve cela une très bonne idée, et je pense qu'il vaut mieux être 2 pour caster un match ;) Mais c'est une superbe idée :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 19h03 Ce qui serait sympa ce serait peut-être d'avoir quelques très grosses companies qui possèdent toutes les stations au début mais ne font pas grand chose de plus, et d'autre plus petite commençant comm…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 15h21 > Hum, finalement, j'ai pas de commande pour vous débloquer :/ > > Je crois que vous allez devoir mettre ces parties en pause jusqu'au prochain patch. Désolé. Source:[Niavok](http://zestedesavoir…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 15h00 J'ai le même genre de souci, mais c'est que 3 des autres companies n'ont plus de sous :/ donc dur dur de vendre certaines ressources XD J'ai dû en jeter dans l'espace pour libérer mes cargos ^^
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 23h17 Pour le fuel tu as 2 producteurs : les solar plant (Lighthouse) et les fusion reactor (je sais pas où) Cf http://helium-rain.com/download_data/hr_cheat_sheet_0.2.png en bas à gauche :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 19h30 J'ai beau chercher je ne trouve pas :/ Du coups Stranger ou quelqu'un d'autre, comment je fais pour build des stations pour produire des ressources et gagner des crédits ? J'ai compris que je pouv…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 19h12 Super :) Donc pour tout ceux qui veulent, je vous invite sur le teamspeak de mon ancienne communauté à l'adresse ```ts.lesmordusduclavier.fr ``` Ne vous en faites pas, vous ne dérangez personne,…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 18h42 Pas évident de commencer :D J'ai un peu de mal à voir ce que je suis censé faire :D Ce serait sympa si on pouvait essayer de se retrouver à plusieurs sur un teamspeak pour jouer ensemble pour s'en…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 16h28 Owiiii :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 28 avril 2016 à 19h37 J-2 :D Qui a prévu de faire des vidéos sur le jeu ? (autre que moi XD)
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mercredi 20 avril 2016 à 22h47 Smokiev vs Shellbash : 3 - 0 :D (oui, sur un BO3 on aurait dû s'arrêter à 2-0, mais on a voulu continuer ^^) Merci à Smokiev, gloire à lui !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 02 avril 2016 à 17h12 J'espère que l'alpha va pas sortir dans la semaine sinon je vais rater le début :'( Je plaisante hein ^^ je vais rater le début mais c'est pas bien grave :P il restera bien quelques petits bugs à…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mercredi 30 mars 2016 à 23h07 Pas de chance pour Olybri, merci d'avoir participé en tout cas ;) Pour moi la prochaine sera à mon retour à partir du 11 avril :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 29 mars 2016 à 19h01 > > Le jeu final pèse moins de 1Go aujourd'hui, le *texture streaming* permet de ne charger qu'une version très basse résolution d'une planète distante, et surtout, le peu d'environnement nous permet…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

lundi 28 mars 2016 à 19h09 Normalement demain soir. Olybri n'avait pas son PC et moi ce WE je n'étais pas disponible. Peut-être un premier match ce soir ? J'ai des tas de dossiers à terminer d'ici la fin de semaine donc c'est …
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mardi 15 mars 2016 à 09h43 > > J'ai finis mes parties contre Xia, 2-0 pour moi. > Source:[Etoile Filante](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5253/un-tournoi-de-starcraft-ii-entre-agrumes/?page=4#p102582) > > ça a même p…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

lundi 07 mars 2016 à 17h40 Nice ! Tu pourrais mettre le lien du tableau sur le premier message du topic ? ce serait pratique :)
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

jeudi 03 mars 2016 à 20h01 Personnellement je ne suis pas disponible du WE. Je ne sais pas comment vous allez organiser ça, mais je ne pourrai pas commencer avant lundi soir 20h :)