Messages postés par "Shellbash"

Sujet Date Extrait
Afficher mon adresse mail sur mon profil
mercredi 14 décembre 2016 à 15h43 La proposition de jiyong me semble bien, à ceci près qu'il faudrait utiliser la même manière de s'adresse à l'utilisateur. Je trouve étrange de dire "Votre adresse email" et juste en dessous "Affiche…
Démarrage excessivement long
mardi 13 décembre 2016 à 13h51 Merci beaucoup Javier ! Il m'a fallut ajouter le paramètre `-Djava.security.egd=file:/dev/./urandom` au lancement de mon programme ([source](http://stackoverflow.com/questions/137212/how-to-solve…
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

mardi 13 décembre 2016 à 09h29 Une façon qui marche bien je trouve pour remplacer les barres de progression, c'est de grouper tes compétences par groupe. Pour ma part j'ai fait trois groupes : ce que je maitrise le mieux, ce que j…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 12 décembre 2016 à 23h13 Pour ma part j'aimerai en laisser quelques uns dans le hall de mon école à l'ensimag (école d'ingé & master en informatique) où il y peut y avoir pas mal de monde d'intéressé. Si je peux avoir quelqu…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 12 décembre 2016 à 20h38 Je transmets dès que je reçois :)
Afficher mon adresse mail sur mon profil
lundi 12 décembre 2016 à 14h28 Effectivement, merci ! Mais il n'empêche que ce serait un peu plus agréable de la voir directement sur mon profil plutôt que d'avoir à la chercher au fin fond des menus ^^
Afficher mon adresse mail sur mon profil
lundi 12 décembre 2016 à 14h16 Bonjour aux agrumes :) Toute petite amélioration qui ne ferai de mal à personne je pense, et ne devrais pas engendrer 15 pages de débat comme régulièrement : [[question]] | Serait-il possible…
Démarrage excessivement long
lundi 12 décembre 2016 à 13h49 Quand je lance en mode débug j'ai pas grand chose de plus, mais voici tout ce que j'ai : ```bash java -jar module-alien-1.0.4.jar --debug ``` [[secret]] | ```bash | | . ____ …
Démarrage excessivement long
lundi 12 décembre 2016 à 11h50 Bonjour à la communauté ZdS :) J'ai depuis quelques semaines un léger souci avec mon application tournant avec Spring Boot 1.3.5. Mon application est relativement simple, il s'agit d'une petite AP…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 11h22 D'acc, je vais voir ce que je peux faire alors :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 10h26 Ah oui, à propos des flyers, s'il en reste ainsi qu'une affiche, je devrais pouvoir en mettre dans mon école à Grenoble. Je suis à l'ENSIMAG, et je pense que ça doit pouvoir intéresser du monde :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 09h32 Je suis sur Grenoble, et j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de zesteux ici XD Mais j'en veux bien quelques uns et aider à la distribution s'il y en a d'autre d'intéressé. Si on arrive pas à se …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 22 octobre 2016 à 14h42 Je peux pas ouvrir l'archive zip de windows :/ `Le dossier compressé [...]GoldenPanic-Win64.zip` n'est pas valide Je suis sous Windows 10
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 20 octobre 2016 à 21h48 Comment on peut tester tout ça ? :)
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

vendredi 30 septembre 2016 à 22h33 Youhou ! Petite question : Il y aurait pas un petit projet communautaire autour de ce moteur ? J'aimerai me remettre au c++, et bosser avec d'autre sur un petit projet ce serait sympa :) Bosser…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 16 septembre 2016 à 11h32 Nice ! +100 :D Concernant les nouvelles fonctionnalités, on a certes les sources, mais comme indiqué dans le README, on peut pas faire tourner le jeu avec, donc dur dur de faire quelque chose de c…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 07 septembre 2016 à 23h10 Et si on fait cancel, il se passe quoi ? :D Il disparait ? ^^ #ninjaaa !
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

mercredi 07 septembre 2016 à 20h05 Hello :) J'aimerai bien rejoindre La source sur les sites webs. En commençant à écrire mon post, je pensais demander uniquement le javascript que je maîtrise mieux que le reste, mais en relisa…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

lundi 29 août 2016 à 23h47 Vous êtes à mourir de rire avec ce tournoi :D Bientôt 9 mois que le tournoi a commencé ^^
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 29 août 2016 à 15h57 Bon courage !
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

vendredi 13 mai 2016 à 19h41 Bon maintenant va falloir trouver une date où tout le monde peut être là :D