Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
le féminisme radical
mercredi 16 janvier 2019 à 01h14 > La femme doit gouverner, l homme a fait son temps...tout simplement, on a bien vu ce qu' engendre l adamisme Source:[Noah](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10106/le-feminisme-radical/?page…
À ce qui parait...
mardi 15 janvier 2019 à 16h19 Nuage a été supprimé et peu de temps après Virus est apparus. Et maintenant Virus a disparus. Tirez les conclusions que vous voulez mais à chaque fois ces comptent utilisés les outils de ZdS comme un…
À ce qui parait...
mardi 15 janvier 2019 à 16h14 ui
À ce qui parait...
mardi 15 janvier 2019 à 14h32 > @Anonyme1 est dispo comme prochain pseudo, ça ne nous déroutera pas trop comme ça. :lol: Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11969/a-ce-qui-parait/?page=1#p197346) ne donne pa…
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

mardi 15 janvier 2019 à 08h24 Pour mes tutoriels voici les problèmes que j'ai : - [Galalithe](https://zestedesavoir.com/tutoriels/253/tp-la-galalithe/) : ça sort un pdf mais les images sont cassés et les tableaux marchent pas …
Les couples en chimie des solutions

Recueil théorique

lundi 14 janvier 2019 à 07h25 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les couples en chimie des solutions](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2987/les-couples-en-…
Les couples en chimie des solutions

Recueil théorique

lundi 14 janvier 2019 à 03h26 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 11 janvier 2019 à 07h04) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les couples en chimie des solutions » et j’ai pour objectif de p…
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).

Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques.

samedi 12 janvier 2019 à 21h45 Ne te pose plus ce genre de question voyons ! On t'accueil à bras ouverts bien évidement. Et je pense parler au nom de tous en disant qu'on est content d'avoir un rédacteur de qualité de plus à nos c…
Référencement des zestes
samedi 12 janvier 2019 à 21h42 [Le Saucisson voyons ! C'est lui le vilain !](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2104/arretez-le/#p46266)
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).

Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques.

samedi 12 janvier 2019 à 06h45 Pour un premier post c'est plutôt efficace haha, une bonne utilisation des balises et tout. Je te conseillerais peut-être de mettre 2-3 long codes en balise secret surtout dans ta partie "Bonus" …
La notation scientifique des nombres

L'essentiel pour les physiciens et ingénieurs en herbe

vendredi 11 janvier 2019 à 09h50 Vous engueulez pas les chéries ! Moi je ne connaissais ni l'un ni l'autre. Rien n'empêche Aabu de mettre une note expliquant qu'il y a deux mots utilisable pour la même partie du nombre en ecriture s…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 11 janvier 2019 à 03h45 @tarba le compte n'est pas illégal... Mais c'est le verlan de Batard. @Landen555 compte proposant des cracks... du crack :o ?
Les billets, question générale
jeudi 10 janvier 2019 à 21h45 > L’état de fait étant que personne n’abuse de ce court-circuit, je ne pense pas qu’il y a grand chose à discuter ni un problème à régler. Source:@Adri1 Jamais dis qu'il y avait un problème. Just…
Les billets, question générale
jeudi 10 janvier 2019 à 19h23 Bonsoir à tous, J'aurais une question sur l'utilisation des billets. A priori on peut en faire ce qu'on veut tant que nous respectons les règles de bien séance du site et que l'on reste dans la lé…
La notation scientifique des nombres

L'essentiel pour les physiciens et ingénieurs en herbe

jeudi 10 janvier 2019 à 19h13 Je verrais bien deux types d'exercices s'ajouter à ton tutoriel : - Comparer des nombres entre eux genre $1,4\times10^2 > 1,4\times10^-2$ vrai ou faux ? - Transformer un nombre qui n'est pas en é…
Travailler dans l'informatique sans toujours être devant l'écran ?
mercredi 09 janvier 2019 à 14h24 Enseigner peut être une bonne idée. Sachant que t'aimes bien la pédagogie...
Espacement de la ponctuation sur ZDS
lundi 07 janvier 2019 à 13h45 Android 5.0.2 (si c'est bien ça que tu me demande =°)
Espacement de la ponctuation sur ZDS
lundi 07 janvier 2019 à 12h08 J'ajoute vite fait mon grain de sel. La différence entre chrome et chrome mobile est bel et bien gênante... Sur mobile les espaces semblent plus fins. Par contre je vois un différences entre norma…
J'ai mal docteur !

Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ?

lundi 07 janvier 2019 à 00h32 Pour l'intro je me suis fais un plaisir de la relire. J'aime toujours autant ton style et ce que tu as ajouté est *perfect* d'après moi ! Ça me donne juste envie de tout lire :D (chose que je n'ai pa…
Récap' communautaire #11 — Janvier 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 06 janvier 2019 à 18h00 Tiens je ne savais pas où mettre ça mais : - environ 25% des billets publiés en 2018 n'ont pas d'icone Je voulais voir si cela influencé l'attractivité du billet donc si le nombre de commenta…
Modèle de Houk-Kishi

Construction de modèle pour la chimie des allyles

samedi 05 janvier 2019 à 23h21 - Peauffiner les corrections d'exercices, les questions simples ne sont pas corrigés - Continuer à détailler les modèles qui ont été posé là "comme-ça" - Ecrire entièrement un exemple avec un aldéh…