Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Que percevrait-on de l'autre face d'une extrémité d'un trou de ver ?
Quand on serait entre les deux extrêmités, mais sans être dedans |
vendredi 01 février 2019 à 16h35 | Je pose ça là : !(https://www.youtube.com/watch?v=Xy07QVrE2lY) |
jeudi 31 janvier 2019 à 20h40 | ![Icone Billet80BLEU.png](/media/galleries/5678/8e5bc292-13cc-4126-a3c8-9948c194e77c.png) | |
jeudi 31 janvier 2019 à 20h20 | Omg le drag and drop... C'est tellement... ça change tout o_O ![Icone article80.png](/media/galleries/5678/79c4ce01-cab9-45d2-9831-c60ab85aeee7.png) ![Icone Billet80.png](/media/galleries/5678/… | |
Recherche documentaire sur l'alimentation et la digestion
S'informer et apprendre de façon fiable |
jeudi 31 janvier 2019 à 09h20 | > @Blackline Tu n’as pas expliqué ton -1. :p Cela dit c'est pas vraiment fait pour être commenté :-° Mais vue que tu y tiens, voilà pourquoi je n'avais pas pris le temps, en janvier, période d'exa… |
mercredi 30 janvier 2019 à 12h22 | > Le féminisme moderne n’a plus rien a voir avec ses premiers combats C'est faux, la minorité bruyante fait parler d'elle surtout sur les réseaux sociaux mais les "feminazis" ne représentent pas l… | |
Apprendre la guitare & Yousician
Est-ce efficace ? |
samedi 26 janvier 2019 à 09h44 | Personnellement j'ai un peu suivi ce schéma : - Apprendre à jouer pas mal de mélodie/riff à la guitare (Wake me up when september ends, Inspecteur gadget, Back in Black) (6 mois/1 ans) - Apprendr… |
Apprendre la guitare & Yousician
Est-ce efficace ? |
dimanche 20 janvier 2019 à 03h06 | Personnellement je ne connais pas ton niveau ni ce que tu veux apprendre alors bon... ^^ |
samedi 19 janvier 2019 à 10h38 | Vue que pour l'instant j'peux pas partager les Betas, est-ce que je pourrais mettre deux mini tutoriels en billet ? | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 19 janvier 2019 à 03h46 | Je pense que c'est du à la ligature discrète. |
samedi 19 janvier 2019 à 03h39 | Bah oui mais c'est toujours le même problème. Aussi mineure soit ta MaJ, ZdS se porte garrant en mettant en avant ton billet. Il faut bel et bien re-verifier, au cas où, toutes les versions d'un bill… | |
vendredi 18 janvier 2019 à 19h02 | Ok je suis plus que "a peine louche" j'avoue. J'ecris tout vos essaie de littérature comparée pour 5€ :'( je me rend | |
vendredi 18 janvier 2019 à 16h00 | Je parle des vraies gens, pas les comptes osef. Je parle de ceux qu'on tag "à tord" parce qu'ils sont "à peine louche". | |
vendredi 18 janvier 2019 à 15h34 | Oubliez pas qu'en pingant de vrai gens, ils sont alertés :-° | |
vendredi 18 janvier 2019 à 13h47 | Normalement dans tes équations de cours tu as la vitesse qui est montré. Si tu as le temps et la longueur de ton capillaire $\ell = 40\;cm$ tu devrais t'en sortir facilement : $$ v =\dfrac{\ell}{… | |
Les couples en chimie des solutions
Recueil théorique |
vendredi 18 janvier 2019 à 06h41 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les couples en chimie des solutions](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2987/les-couples-en-… |
Pouvoir tampon d'un acide volatil (CO2)
titrage et mesure du pouvoir tampon |
vendredi 18 janvier 2019 à 04h51 | Coucou nainposteur, [[question]] | Pourquoi maintenir la concentration de $\mathrm{CO}_2$ constante dans la solution ? J'imagine que c'est en rapport direct avec la loi de Lechatelier[^0] et p… |
Export PDF : (r)évolution et bugs connus
en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution |
mercredi 16 janvier 2019 à 14h26 | C'est ce que je voulais montrer en écrivant : > - Convertir le GIF en 1 image |
mercredi 16 janvier 2019 à 13h38 | Quittes à développer un outils, sachant que tout les auteurs n'arriveront pas forcément à ouvrir leurs GIF et à faire ce qu'il faut par leurs propres moyens. Autant développer un outil du genre : … |
mercredi 16 janvier 2019 à 12h24 | ça revient à faire "**un travail sur mesure de la part du rédacteur**" |
mercredi 16 janvier 2019 à 11h10 | L'intérêt principal d'un pdf c'est de pouvoir l'imprimer amha. Si c'est pour avoir une consultation hors-ligne c'est bcp de soucis pour pas grand chose. |
mercredi 16 janvier 2019 à 01h40 | J'ai idée pour les gif, par contre ça demande : - Soit un travail sur mesure de la part du rédacteur - Soit développer un outil J'utilise énormément de gif et je ne vois qu'une manière de ne p… |