Messages postés par "Akna"

Sujet Date Extrait
Meilleur anti-virus PAYANT ?
samedi 09 décembre 2017 à 19h07 Je pense que le meilleur antivirus reste de faire attention à ce qu'on fait :)
Onyx , votre assistant personnel
mercredi 04 octobre 2017 à 10h08 Salut Aituglo ! Tout d'abord, je n'ai pas testé ton assistant non plus (Pas le temps, pas de Raspberry, ...). Petite question, tu te sers quotidiennement de ton assistant ? Il t'apporte vraiment u…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mardi 19 septembre 2017 à 12h50 Merci de ton retour ! La question de l'intégrer au site s'est déjà posée plusieurs fois, je pense aussi que ça serait une bonne idée, mais ça demande du temps et des devs. Effectivement j'avais…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
lundi 18 septembre 2017 à 13h47 Oui effectivement, le thème est bien moche sur la Beta :D Je vais voir ce que je peux faire d'ici là, mais je dois avouer que ça s'ajoute à la longue liste de choses que j'ai à faire ! (J'ai quand…
[Jeu Multi] Boat Craft
dimanche 02 juillet 2017 à 10h58 Salut smartties ! J'ai passé une petite demie heure sur ton jeu (c'est très rare pour moi sur mobile :D ), j'ai atteint le niveau 30 assez facilement, et après c'est vrai que c'est presque impossi…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
lundi 08 mai 2017 à 11h03 Merci pour ton retour Ardakaniz ! J'ai normalement corrigé ces petits problèmes !
Thème sombre pour Zeste de Savoir
samedi 06 mai 2017 à 11h18 Bonjour tout le monde ! J'ai fais une petite mise à jour du thème après la sortie de la v23 du site, j'espère ne rien avoir oublié, sinon n'hésitez pas à m'en faire part !
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mercredi 01 mars 2017 à 12h43 Ah c'est cool ça, j'avais pas vu, merci à toi !
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mercredi 01 mars 2017 à 12h07 Bien le bonjour ! Non je ne suis pas mort, et je n'oublie pas ce thème ! Avec la version 22 de notre site préféré, quelques erreurs sont apparues sur ce thème. J'ai donc effectué quelques correcti…
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

lundi 06 février 2017 à 12h04 J'ai ressorti mon [XPS de 2009](http://www.notebookcheck.biz/uploads/tx_nbc2/dellXPS1647.jpg) ce weekend pour dépanner un ami, il dormait depuis 1 an dans un coin. Je lui ai collé un Windows 10 et…
Trumbowyg, l'éditeur WYSIWYG léger

20ko, personnalisable et traduit en plus de 30 langues

mercredi 16 novembre 2016 à 11h46 J'avais le même problème pour le WYSIWYG de Wordpress et c'était AdBlock ou Ghostery qui posait des problèmes.
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

lundi 07 novembre 2016 à 13h25 J'ai repris aussi un peu, j'ai réussi à passer la barre des 2800, je sais absolument pas ce que ça représente en terme de niveau par contre ... J'ai un peu plus de chance aussi de mon coté, les ge…
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 25 octobre 2016 à 15h27 > les gens sont un peu plus sérieux (en tout cas vers le rang 2300) et même si le premade aide beaucoup pour renforcer une cohésion d'équipe, tu peux t'en sortir sans (d'après mon expérience). Sourc…
Problème PC portable disque à 100%
jeudi 29 septembre 2016 à 11h50 Bonjour tout le monde ! Je reviens sur ce problème car finalement, j'ai changé de disque dur sur mon PC portable ([Samsung SSD 250 Go](https://www.amazon.fr/gp/product/B00TGIVTP2/ref=oh_aui_detail…
Problème PC portable disque à 100%
samedi 30 juillet 2016 à 23h41 Effectivement j'ai un peu peur qu'il rende l'âme également, j'ai, avec beaucoup (beaucoup) de patience, réussi à virer pas mal de trucs sur mon disque qui était remplit au trois quart à la base, main…
Problème PC portable disque à 100%
samedi 30 juillet 2016 à 11h02 Bonjour à tous ! Tout d'abord, désolé pour la mise en forme, j'écris depuis mon téléphone. Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable MSI GE60 de 2013 sous Windows 10 qui marchait très bi…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
samedi 28 mai 2016 à 11h31 Bonjour à tous ! Je vois que la v18 vient d'être déployée, c'est une très bonne nouvelle et je pense qu'on peut remercier les devs pour tout ce travail ! J'en profite pour confirmer une fois de p…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
lundi 02 mai 2016 à 11h41 Salut Sanoc ! Pour l'instant oui il est maintenu pas de soucis de ce côté, j'ai juste pas d'amélioration à apporter en ce moment, et les bugs qui sont rapportés ici sont corrigés dès que je le pe…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 19 avril 2016 à 15h33 Salut Nicox11, je t'ai ajouté dans le tableau, bienvenue :) @tleb : Je reprend doucement le jeu après 4 mois d'arrêt, je pense pas être autant actif qu'avant par manque de temps, mais tu peux touj…
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

mardi 12 avril 2016 à 09h26 J'aime bien le principe, je ne vais pas juger du contenu parce que j'ai pas vraiment le temps de regarder pour l'instant. Par contre il y a quelque chose qui m'a dérangé la première fois que j'ai …
Apprendre à dessiner une BD
jeudi 07 avril 2016 à 08h11 Alors je dessine très peu, et je sais que c'est pas un bouquin, mais de mémoire il y a cette chaîne sur YouTube qui doit être pas mal : [Christopher Hart](https://www.youtube.com/user/chrishartbooks)…