Messages postés par "Hontor"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 08 août 2014 à 15h45 Je suis un peut decu pour le skin de Ez, il l'icone ressemble trop a Jayce, on a l'impression qu'ils ont just change le personnage en gardant la meme position et tout pareil
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 13h38 De meme, la version ronde fait plus smiley la version aplati fait genre on a voulu faire du rond mais on a pas reussit xD
Partage de scripts
jeudi 10 juillet 2014 à 15h03 > Ben *c'est* un site français... Source:[elyppire933](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/566/partage-de-scripts/?page=1#p6008) ah ah ah effectement que je suis nouille xD Merci beaucoup
Partage de scripts
jeudi 10 juillet 2014 à 13h02 il est commenter en anglais, mais je prefere le poster sur un site francais.
Partage de scripts
jeudi 10 juillet 2014 à 12h16 Merci pour ta reponse, du coup il n'existe pas des sites francais pour ca xD
Partage de scripts
jeudi 10 juillet 2014 à 10h50 Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je programme en HTML, CSS, JS. Et je souhaiterai partager des petits script que j'ai fait. Je ne dis pas qu'ils sont parfait mais il peuvent peut etre s…
Mes remarques
mercredi 09 juillet 2014 à 15h02 hihi j'ai un 15 pouce et pourtant j'ai l'impression aue c'est enorme Quand je clic sur forum j'ai au moins la moitier de la page couvert par le bloc bleu de sous menu xD Enfin bon c'etait mes r…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 09 juillet 2014 à 13h53 +1, si je n'avais pas vu le message de presentation de ZdS je n'aurai jamais vu clem!
QCM dans les tutos
mercredi 09 juillet 2014 à 10h18 Je ne connais pas la methode pour poster des tuto ou des QCM car je n'en ai jamais fait et je ne suis pas assez calle dans un domaine pour en faire. Mais peut etre que l'auteur peut avoir la possibil…
QCM dans les tutos
mercredi 09 juillet 2014 à 10h12 Il peux y avoir les 2, des exercices et des QCM. Pour ma part j'adorais les TP sur le site du zero, les QCM je ne les faisais que tres rarement quand je lisais le tuto. Par contre 2 ans apres avoir a…
Mes remarques
mercredi 09 juillet 2014 à 09h56 Salut, merci d'avoir prit le temps de me repondre. en effet ma 1ere phrase n'est pas grammaticalement correct a cause d'un accent non present (vive les clavier QWERTY xD) Je vais tenter de me …
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 18h20 pareil je serai pour une diminution de la police car actuellement je la trouve trop grosses. Bonne idee firm1 je viens de passer en zoom 90% et direct je trouve ca mieux
Partage de ressources
mardi 08 juillet 2014 à 15h50 dans ressources je parle de bout de code, mais de truc qui font vraiment quelaues chose, comme les exemple citer ci dessus : une galerie d'image JS, un slide en JS, un tableau interactif en ajax, …
Partage de ressources
mardi 08 juillet 2014 à 15h35 Bonjour, Voila je pense que ca pourrais etre bien qu'on est une section partage de ressources. cela pourrais eviter certaine question et pourrais etre tres utile. J'ai voulu me lancer dans l'ec…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 14h13 Salut a tous
Mes remarques
mardi 08 juillet 2014 à 13h39 Bonjour a tous deja merci a vous d'avoir cree ce site pour essayer de recreer le site du zero comme on l'a tous aime Donc voila au vu de ce projet je ne peux qu'adherer et donc apporter mes rem…