Messages postés par "DonKnacki"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mon portfolio bon à refaire
Il existe depuis un moment et mérite d'être amélioré |
vendredi 26 février 2021 à 10h47 | Tout d'abord, en faisant apparaitre l'inspecteur, le message est à nouveau affiché correctement Quant aux informations que tu me demandes: ![](/media/galleries/5856/9f11f2b8-c0dd-4db8-ba45-38e… |
vendredi 26 février 2021 à 10h31 | > Oh ? Tu utilises quoi comme navigateur/OS ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14956/mon-portfolio-bon-a-refaire/?page=2#p231445) Windows 10 / Firefox 86.0 (64bit) > Tu … |
vendredi 26 février 2021 à 10h15 | salut, le message concernant les cookies est un peu masqué sur la page principale ![image.png](/media/galleries/5856/1759b118-0ee2-4d60-8650-f1a01fdcecc4.png) |
Ecran cache une partie de l'image - 2 ieme écran
Résolution ? |
vendredi 19 février 2021 à 16h43 | En effet, j'ai un menu "Image Size" qui été réglé sur 16:9, en le positionnant sur 'Screen Fit' ça résous mon soucis Merci pour l'aide ! j'aurai dû fouiller un peu plus dans les menus :honte: |
Ecran cache une partie de l'image - 2 ieme écran
Résolution ? |
vendredi 19 février 2021 à 16h12 | Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je branche mon écran SAMSUNG SyncMaster P2370 sur mon portable (via un cable HDMI), j'ai les bords de mes fenêtres qui ne s'affichent pas : l'image parait so… |
jeudi 28 janvier 2021 à 12h51 | beaucoup de changement ... en bien 👍 |
mardi 26 janvier 2021 à 10h05 | Salut, Oui c'est bien mieux je trouve ! Par contre, je n'aime pas retrouver le header à chaque fois que je clique sur un des liens pour avoir plus de détails: ça me force à scroller et même me … |
lundi 18 janvier 2021 à 16h47 | > Alors j'ai modifié quelques trucs rapidement : > > * Pour chaque bloc dépliant j'ai laissé une phrase ou deux visibles par défaut. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14956/m… |
jeudi 17 décembre 2020 à 14h18 | > > Petite précision : les fonction `min` et `max` peuvent avoir des noms différents selon la DB que tu utilises, d'où la question d'Angelo je pense. > > J'avoue que je pensais plus à CONC… | |
jeudi 17 décembre 2020 à 12h16 | Salut, J'imagine que le couple (1,2) et (2,1) n'est qu'un exemple et que l'OP souhaite avoir tous les échanges possibles non ? Question pour @Emphy : quel est ton SGBD ? | |
remonté de sujets alors qu'il n"y a rien à voir
parceque quelqu'un a fait un post qui a tét masqué |
jeudi 10 décembre 2020 à 09h38 | je suis d'accord aussi: d'ailleurs, [j'en avait déjà fais la suggestion il y a quelque temps ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13025/ne-pas-remonter-les-sujets-dont-le-dernier-message-a-ete-mo… |
jeudi 03 décembre 2020 à 09h50 | > Pour concaténer deux chaines de caractères, tu peux utiliser l'opérateur `+`. Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14795/return-print/?page=1#p228673) Personnellement, j'aime … | |
Conseils pour éviter les projets pros foireux
Surtout pour l'informatique, mais pas uniquement |
vendredi 27 novembre 2020 à 13h42 | > Certes, les boîtes qui recrutent de cette façon dans la tech ne courrent pas forcément les rues (quoique c'est peut-être de plus en plus fréquent...). Celles qui prennent vraiment soin de leurs rec… |
vendredi 27 novembre 2020 à 12h34 | En théorie, je suis d'accord avec toi @nohar mais en pratique mon expérience n'est pas forcément la même que celle que tu décris malheureusement. De plus ton profil n'a rien à voir avec celui de @… |
vendredi 27 novembre 2020 à 12h17 | Salut, Attention à la techno utilisée tout de même: une fois que tu as acquis de l'expérience avec l'une d'entre elle, il est difficile (mais pas impossible) de te présenter à un job avec une tech… |
jeudi 26 novembre 2020 à 10h59 | Salut, > image dans la table au format BLOB D'après la doc, le format BLOB n'est pas un paramètre possible: > ```py > > QPixmap(const QPixmap &pixmap) > QPixmap(const char *const [] … | |
mercredi 25 novembre 2020 à 16h30 | c'est normal que la console ne reconnaisse pas le caractère spécial il faut jouer avec l'auto complétion voir ce que ça donne... | |
mercredi 25 novembre 2020 à 15h46 | question bête : cela fonctionne si tu le fais "manuellement" en ligne de commande ? | |
Refonte de la page d'accueil
Épisode 286 |
jeudi 19 novembre 2020 à 17h40 | > À titre purement personnel, je trouve cette section intéressante car elle montre que la partie rédaction n'est pas une partie _anecdotique_ du site. En plus d'être une communauté centrée sur le p… |
Tastoid - Recommendations de films et de séries TV [Site web]
Site de recommendations de films et de séries TV |
jeudi 19 novembre 2020 à 17h05 | Sympa comme projet Rien que pour trouver des endroits fiables ou on peut voir les films, c'est intéressant! Par contre, les filtres semblent ne pas être totalement opérationnel. Par exemple,… |
Refonte de la page d'accueil
Épisode 286 |
jeudi 19 novembre 2020 à 16h23 | j'ai une question sur la partie Enseigner "Commencer à rédiger" : ici on parle de tuto ou tuto + articles ? Dans le second cas, il faudra une page intermédiaire pour choisir ? Quoiqu'il en… |