Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mon portfolio bon à refaire

Il existe depuis un moment et mérite d'être amélioré

vendredi 26 février 2021 à 10h47 Tout d'abord, en faisant apparaitre l'inspecteur, le message est à nouveau affiché correctement Quant aux informations que tu me demandes: ![](/media/galleries/5856/9f11f2b8-c0dd-4db8-ba45-38e…

vendredi 26 février 2021 à 10h31 > Oh ? Tu utilises quoi comme navigateur/OS ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14956/mon-portfolio-bon-a-refaire/?page=2#p231445) Windows 10 / Firefox 86.0 (64bit) > Tu …

vendredi 26 février 2021 à 10h15 salut, le message concernant les cookies est un peu masqué sur la page principale ![image.png](/media/galleries/5856/1759b118-0ee2-4d60-8650-f1a01fdcecc4.png)
Ecran cache une partie de l'image - 2 ieme écran

Résolution ?

vendredi 19 février 2021 à 16h43 En effet, j'ai un menu "Image Size" qui été réglé sur 16:9, en le positionnant sur 'Screen Fit' ça résous mon soucis Merci pour l'aide ! j'aurai dû fouiller un peu plus dans les menus :honte:
Ecran cache une partie de l'image - 2 ieme écran

Résolution ?

vendredi 19 février 2021 à 16h12 Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je branche mon écran SAMSUNG SyncMaster P2370 sur mon portable (via un cable HDMI), j'ai les bords de mes fenêtres qui ne s'affichent pas : l'image parait so…

jeudi 28 janvier 2021 à 12h51 beaucoup de changement ... en bien 👍

mardi 26 janvier 2021 à 10h05 Salut, Oui c'est bien mieux je trouve ! Par contre, je n'aime pas retrouver le header à chaque fois que je clique sur un des liens pour avoir plus de détails: ça me force à scroller et même me …

lundi 18 janvier 2021 à 16h47 > Alors j'ai modifié quelques trucs rapidement : > > * Pour chaque bloc dépliant j'ai laissé une phrase ou deux visibles par défaut. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14956/m…
Compter le nombre d'occurrences entre deux comptes
jeudi 17 décembre 2020 à 14h18 > > Petite précision : les fonction `min` et `max` peuvent avoir des noms différents selon la DB que tu utilises, d'où la question d'Angelo je pense. > > J'avoue que je pensais plus à CONC…
Compter le nombre d'occurrences entre deux comptes
jeudi 17 décembre 2020 à 12h16 Salut, J'imagine que le couple (1,2) et (2,1) n'est qu'un exemple et que l'OP souhaite avoir tous les échanges possibles non ? Question pour @Emphy : quel est ton SGBD ?
remonté de sujets alors qu'il n"y a rien à voir

parceque quelqu'un a fait un post qui a tét masqué

jeudi 10 décembre 2020 à 09h38 je suis d'accord aussi: d'ailleurs, [j'en avait déjà fais la suggestion il y a quelque temps ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13025/ne-pas-remonter-les-sujets-dont-le-dernier-message-a-ete-mo…
return print() ?
jeudi 03 décembre 2020 à 09h50 > Pour concaténer deux chaines de caractères, tu peux utiliser l'opérateur `+`. Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14795/return-print/?page=1#p228673) Personnellement, j'aime …
Conseils pour éviter les projets pros foireux

Surtout pour l'informatique, mais pas uniquement

vendredi 27 novembre 2020 à 13h42 > Certes, les boîtes qui recrutent de cette façon dans la tech ne courrent pas forcément les rues (quoique c'est peut-être de plus en plus fréquent...). Celles qui prennent vraiment soin de leurs rec…

vendredi 27 novembre 2020 à 12h34 En théorie, je suis d'accord avec toi @nohar mais en pratique mon expérience n'est pas forcément la même que celle que tu décris malheureusement. De plus ton profil n'a rien à voir avec celui de @…

vendredi 27 novembre 2020 à 12h17 Salut, Attention à la techno utilisée tout de même: une fois que tu as acquis de l'expérience avec l'une d'entre elle, il est difficile (mais pas impossible) de te présenter à un job avec une tech…
Afficher dans une fenêtre une image issue d'une base de donnée sqlite3
jeudi 26 novembre 2020 à 10h59 Salut, > image dans la table au format BLOB D'après la doc, le format BLOB n'est pas un paramètre possible: > ```py > > QPixmap(const QPixmap &pixmap) > QPixmap(const char *const [] …
Ouverture d'un fichier comprenant des caractères « très spéciaux »
mercredi 25 novembre 2020 à 16h30 c'est normal que la console ne reconnaisse pas le caractère spécial il faut jouer avec l'auto complétion voir ce que ça donne...
Ouverture d'un fichier comprenant des caractères « très spéciaux »
mercredi 25 novembre 2020 à 15h46 question bête : cela fonctionne si tu le fais "manuellement" en ligne de commande ?
Refonte de la page d'accueil

Épisode 286

jeudi 19 novembre 2020 à 17h40 > À titre purement personnel, je trouve cette section intéressante car elle montre que la partie rédaction n'est pas une partie _anecdotique_ du site. En plus d'être une communauté centrée sur le p…
Tastoid - Recommendations de films et de séries TV [Site web]

Site de recommendations de films et de séries TV

jeudi 19 novembre 2020 à 17h05 Sympa comme projet Rien que pour trouver des endroits fiables ou on peut voir les films, c'est intéressant! Par contre, les filtres semblent ne pas être totalement opérationnel. Par exemple,…
Refonte de la page d'accueil

Épisode 286

jeudi 19 novembre 2020 à 16h23 j'ai une question sur la partie Enseigner "Commencer à rédiger" : ici on parle de tuto ou tuto + articles ? Dans le second cas, il faudra une page intermédiaire pour choisir ? Quoiqu'il en…