Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Récupérer les utilisateurs de l'Active Directory dans ma page PHP
mercredi 14 novembre 2018 à 16h48 Salut Je pense qu'il suffit d'utiliser les fonctions de [LDAP ](http://php.net/manual/fr/book.ldap.php)
email - message d'absence
lundi 12 novembre 2018 à 16h29 > @Angelo, comme je l'ai dit, il y a la pre-etape de creer le template :) > > > Suffit d’ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) > > Je te confirme que l'option …
email - message d'absence
lundi 12 novembre 2018 à 09h40 > Avec thunderbird tu peux le faire. > > Suffit d'ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) > > Puis dans les messages filters tu auras l'option de "Answer with Te…
email - message d'absence
mercredi 31 octobre 2018 à 15h25 ovh mais je ne peux pas utiliser le système de répondeur car je souhaite avoir un message "riche" avec un fichier joint notamment
email - message d'absence
mercredi 31 octobre 2018 à 15h15 Bonjour à tous, Sur mon PC, j'essaie de mettre en place une réponse automatique d'absence alors que je n'utilise pas de serveur Exchange Je peux contourner le problème à l'aide de règles avec r…
Utiliser un gestionnaire de mot de passe

quand on y connait pas grand chose en informatique

mercredi 31 octobre 2018 à 13h07 Finalement, je n'ai rien trouvé de plus que ce que j'ai déjà signalé. Je vois que @oiseauroch a déjà soulevé quelques loups :) En tout cas, j'ai trouvé le tuto simple à lire, compréhensible et int…
Utiliser un gestionnaire de mot de passe

quand on y connait pas grand chose en informatique

mercredi 31 octobre 2018 à 11h04 Salut Le tuto m'intéresse donc je suis en pleine lecture :) Je manque d'habitude quant aux problèmes relevées. tu préfères: 1) l'envoie au compte gouttes 2) je recense ce que je peux et j'env…
wordpress : redirection et administration
mercredi 10 octobre 2018 à 15h45 Bonjour à tous, Pour les besoins de ma boites, je gère un site wordpress. Je viens de mettre en prod une nouvelle version avec des changement profond donc ça revient à un reinstall de wordpress…
twig incrémenter l'itérateur dans une boucle
mardi 02 octobre 2018 à 16h14 Salut, On peut avoir l'info via ```loop.index ``` (https://twig.symfony.com/doc/2.x/tags/for.html#the-loop-variable) mais pas sur qu'on puisse le redéfinir
Erreur interne en postant un message
jeudi 27 septembre 2018 à 15h36 en tout cas, le même sujet ne pose pas problème en béta : https://beta.zestedesavoir.com/forums/sujet/10685/conflits-decriture-entre-threads-malgre-le-gil/ entwanne m'a bien fait rire en répo…
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 15h25 Ymox te suggère de te remémorer pour chaque rechargement de la page principale, le nombre de page sectionnée par l'utilisateur Pour ce faire, la balise option à un attribut checked qui doit valoir…
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 11h47 Bonjour Oui je pense qu'un minimum de code nous aiderait à mieux comprendre et à mieux t'aider
Sous titre non visualisable
mardi 18 septembre 2018 à 09h52 A défaut d'avoir utilisé ce pluggin, vous pouvez peut être m'aider à régler le problème si je vous fourni le code en question : html : [[secret]] | ```html | <div class="op-sections"> | <…
Sous titre non visualisable
lundi 17 septembre 2018 à 15h55 Bonjour à tous, Pour faire un site internet, j'ai utilisé Wordpress. Étant plus que débutant en design, je me suis rabattu sur le pluggin [onepager](https://fr.wordpress.org/plugins/tx-onepager…
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 16h58 il y a celui d'@Eskimon ici même : https://zestedesavoir.com/tutoriels/379/refaire-lhistoire-avec-git/ Ne l'ayant pas lu, je ne saurai le juger :p Et évidement le Git book évoqué par @entwa…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

lundi 03 septembre 2018 à 14h08 > > Qu’en pensez vous ? > > Je vais te donner mon avis personnel : pour moi le sdz était en premier lieu un site pour débutants, où tu pouvais apprendre de zéro, en étant pris par la main. Tu avai…
Besoin de retours sur un mini-jeu web
mercredi 22 août 2018 à 17h13 ça marche également pour moi ! Firebox 61.0.2 (64 bits); Windows 7 professionnel sp1
Langage « Console »

Avec texte blanc sur fond noir

mercredi 01 août 2018 à 14h20 en effet! :honte: je maintiens mon vote pour la 2
Langage « Console »

Avec texte blanc sur fond noir

mardi 31 juillet 2018 à 13h37 Personnellement, je préfère avec les numéros de ligne car c'est plus pratique pour expliquer un résultat pas à pas Et entre les 2 versions, je préfère également la deuxième (j'ai d'ailleurs "aim…
[openpyxl]appliquer un format de date
mercredi 25 juillet 2018 à 14h24 Bonjour, J'ai un petit soucis avec openpyxl. J'ai une donnée qui est une date sous cette forme : 2018-07-23 11:26:38 je sauvegarde cette valeur dans une case et j'aimerai ensuite pouvoir filtr…
Réunion CA — été/rentrée 2018

Préparons-la tous ensemble !

jeudi 19 juillet 2018 à 15h09 j'ai en effet confondu les 2 groupes de personnes. (et j'ai dû le faire dans d'autre sujets :euh: )