Messages postés par "DonKnacki"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
l'orienté objet avec java: problème de code
code java avec des classes,objets,... |
vendredi 08 mars 2019 à 12h07 | Sans code, il sera difficile de t'aider :) D'autant plus que l'affichage n'était pas si mal. Il suffisait de remettre les premières lignes de tes scripts dans la balise code. Pour mettre du cod… |
l'orienté objet avec java: problème de code
code java avec des classes,objets,... |
vendredi 08 mars 2019 à 10h16 | > Bon encore désolé C'est pas trop comme ça que je voyait mon message!! Source:[marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12200/loriente-objet-avec-java-probleme-de-code/?page=1#p200084) … |
mardi 26 février 2019 à 14h19 | effectivement c'est trop récent Désolé mon cache ne me permet pas d'aider :( On va voir si il y a un système de sauvegarde qui permette de récupérer ce genre de chose :lol: | |
mardi 26 février 2019 à 14h14 | Hello, il n'y a pas une copie sur la béta ? | |
lundi 25 février 2019 à 13h56 | Merci de formater votre code correctement et avec la balise adaptée Pour le reste, votre besoin me semble similaire au mien, seul l'utilisation des résultats differts | |
mardi 19 février 2019 à 14h05 | Effectivement je me dirigeais vers la solution GParted | |
mardi 19 février 2019 à 13h42 | Merci pour la réponse mais autant je peux redimensionner le lecteur D mais pour le C, je peux réduite mais pas étendre | |
mardi 19 février 2019 à 13h19 | Bonjour à tous, Je souhaite modifier le partitionnement de mon disque dur car ma partition Windows (lecteur C) commence à atteindre ses limite (40 Go pour le moment) J'ai une autre partition (l… | |
Demi-face sur la page d'accueil : Doit-on le garder ?
Venez donner vos avis |
mercredi 06 février 2019 à 10h38 | je partage l'option de PG06 Avec la proposition faite je mettrai -1 car le rendu n'est pas à mon gout mais pour l'idée pourquoi pas :) |
Ajout de la liste des tags suivis après la liste des forums
Optique : Améliorer l'utilité des tags |
lundi 04 février 2019 à 16h10 | moi c'est la notion de tag suivi que je ne comprend pas alors. Pour ma seconde question, je voulais juste savoir si tu voulais n'afficher que les tags possible à l'endroit ou tu te trouve? … |
Ajout de la liste des tags suivis après la liste des forums
Optique : Améliorer l'utilité des tags |
jeudi 31 janvier 2019 à 16h49 | salut , je n'ai pas bien compris comment serait construit la liste de tag et combien tu en afficherai ? Car si on prend ta page d'exemple, qu'on construit la liste automatique, en affichant tout … |
mercredi 19 décembre 2018 à 09h46 | Bonjour Juste une petite remarque à propos de la documentation Si celle de PyQt ne te satisfait pas, n'hésites pas à aller sur celle de Qt. Personnellement, je n'ai encore eu aucune difficu… | |
PC bureautique très petit budget
Enemble complet (tour écran clavier souris). Neuf ? Occasion ? |
jeudi 06 décembre 2018 à 17h03 | Hello Par curiosité, les PC tout en un valent le coup ou pas ? exemple : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_ac20-720_005.html |
vendredi 16 novembre 2018 à 13h39 | > Par contre, quitte à faire de la traduction, pourquoi pas essayer l'inverse en *francophonisant* des contenus libres qui n'existent qu'en anglais ? (Donc pas juste les traduire mais aussi les adapt… | |
mercredi 14 novembre 2018 à 16h48 | Salut Je pense qu'il suffit d'utiliser les fonctions de [LDAP ](http://php.net/manual/fr/book.ldap.php) | |
lundi 12 novembre 2018 à 16h29 | > @Angelo, comme je l'ai dit, il y a la pre-etape de creer le template :) > > > Suffit d’ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) > > Je te confirme que l'option … | |
lundi 12 novembre 2018 à 09h40 | > Avec thunderbird tu peux le faire. > > Suffit d'ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) > > Puis dans les messages filters tu auras l'option de "Answer with Te… | |
mercredi 31 octobre 2018 à 15h25 | ovh mais je ne peux pas utiliser le système de répondeur car je souhaite avoir un message "riche" avec un fichier joint notamment | |
mercredi 31 octobre 2018 à 15h15 | Bonjour à tous, Sur mon PC, j'essaie de mettre en place une réponse automatique d'absence alors que je n'utilise pas de serveur Exchange Je peux contourner le problème à l'aide de règles avec r… | |
Utiliser un gestionnaire de mot de passe
quand on y connait pas grand chose en informatique |
mercredi 31 octobre 2018 à 13h07 | Finalement, je n'ai rien trouvé de plus que ce que j'ai déjà signalé. Je vois que @oiseauroch a déjà soulevé quelques loups :) En tout cas, j'ai trouvé le tuto simple à lire, compréhensible et int… |
Utiliser un gestionnaire de mot de passe
quand on y connait pas grand chose en informatique |
mercredi 31 octobre 2018 à 11h04 | Salut Le tuto m'intéresse donc je suis en pleine lecture :) Je manque d'habitude quant aux problèmes relevées. tu préfères: 1) l'envoie au compte gouttes 2) je recense ce que je peux et j'env… |