Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Affichage format date français
jeudi 30 novembre 2017 à 17h14 Salut Je n'ai pas bien compris En gros tu as une variable avec une date au format "aaaa-mm-jj" et tu souhaites avoir un format "jj/mm/aaaa" ?
Page de la liste des sujets non lu
vendredi 17 novembre 2017 à 09h51 Sinon, il reste l'option de la personnalisation de la home page pour les utilisateurs connectés. Il me semble que cela avait déjà évoqué: l'utilisateur aurait des blocs d’éléments (actus, tutos, d…
Page de la liste des sujets non lu
mercredi 15 novembre 2017 à 11h02 Pas trop d'accord avec SpaceFox car avant cette liste était sur la home page et on avait l'impression de changement Actuellement, la home page change très peu et donne parfois l'impression d'un si…
dessiner un graphe en python
jeudi 09 novembre 2017 à 16h09 [à priori](https://stackoverflow.com/questions/35064304/runtimeerror-make-sure-the-graphviz-executables-are-on-your-systems-path-aft), ajouter le dossier bin pourrait résoudre le problème (C:\Progr…
dessiner un graphe en python
jeudi 09 novembre 2017 à 15h27 et donc dans ton path, tu as l’exécutable ou pas ? Pour y accéder: 1. clique droit /propriété sur "Ordinateur" 2. Paramètres système avancés 3. Variables d'environnement Dans la parti…
dessiner un graphe en python
jeudi 09 novembre 2017 à 09h36 Tu as vérifier ton PATH ? (comme indiqué par l'erreur) Tu es sous quel OS ?
dessiner un graphe en python
mercredi 08 novembre 2017 à 16h59 Essaie de relancer ton programme et dis nous si tu as toujours l'erreur :)
Système de configuration - fichier partagés
mercredi 08 novembre 2017 à 15h22 finalement j'ai opté pour un partage réseau du checkout d'un SVN :p Comme ça, tous le monde travaille sur les même fichiers physiques : lecture seule si quelqu'un travail sur un fichier déjà utili…
Système de configuration - fichier partagés
mardi 07 novembre 2017 à 17h43 Non, je fais référence à la doc admin : https://docs.nextcloud.com/server/12/admin_manual/installation/system_requirements.html#supported-platforms car j'ai téléchargé le zip, mis ça bêtement sur …
Système de configuration - fichier partagés
mardi 07 novembre 2017 à 17h03 si je comprend bien, dès qu'on sauvegarde sur notre répertoire, le fichier sur le serveur est mis à jour Que se passe t'il si 2 personnes éditent un même fichier et sauvegarde l'un après l'autre: …
dessiner un graphe en python
mardi 07 novembre 2017 à 14h21 Il faut que tu télécharge et installe l’exécutable ici : http://www.graphviz.org/Download..php
Système de configuration - fichier partagés
mardi 07 novembre 2017 à 14h04 A noter que je peux installer ce que je veux côté "serveur" J'ai testé SVN Notifier. J'avais mal lu ses fonctionnalités. Cela notifie qu'une mise à jour est nécessaire mais ne la lance pas ...
Système de configuration - fichier partagés
mardi 07 novembre 2017 à 12h28 Je connais bien Subversion enfin l'utilisation simple Le problème est aussi d'avoir une version toujours à jour sinon on peut être sur que ça va râler J'ai fais une recherche: [apparemment, il…
Système de configuration - fichier partagés
mardi 07 novembre 2017 à 11h58 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour partager des fichiers sur un réseau J'aimerai aussi que ces fichiers soient versionnés dans le temps et que tous cela soit transparent pour…
Déplacer logiciels d'un disque dur 1 à un disque dur 2
vendredi 03 novembre 2017 à 13h19 Salut Je sais que ça existe pour les SSD. Samsung propose un utilitaire pour ça (http://www.samsung.com/semiconductor/minisite/ssd/download/tools.html => DATA MIGRATION)
Coincé au TP n°1
vendredi 27 octobre 2017 à 16h25 fait vriller, février ... j'ai mis un peu de temps moi aussi ;)
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 13h48 Pour moi, il ne faut pas blâmer Ymox: après tout, c'est son tuto, il fait ce qu'il veut Ce qui est plus "grave" est que la validation a délibérément (puisqu'elle est au courant) laissé un tuto err…
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 12h12 Je ne comprend pas et pour moi, la validation ne devrait pas autoriser ce genre de chose Ça signifie autoriser du contenu faux o_O Qu'ils copient bêtement sans réfléchir, tant pis pour eux ... …
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 10h32 d'après la [doc](http://php.net/manual/fr/class.pdostatement.php), A-312 a raison Par contre, l'erreur est aussi présente dans le tuto :(
Rendre l'asso utile (un peu plus que juste pour payer des trucs quand il y a besoin)
mercredi 25 octobre 2017 à 11h01 Ok, pas de soucis. Au moins l'idée a été soulevée :)
Rendre l'asso utile (un peu plus que juste pour payer des trucs quand il y a besoin)
mercredi 25 octobre 2017 à 10h40 La différence essentielle est que tu peux exiger des résultats d'un salarié et qu'il a l'obligation de passer un temps défini sur ces tâches