Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZdS Rennes ?
lundi 13 juin 2016 à 08h43 Bon stage :) Perso je quitte Rennes le 12/13 Aout. La France le 18.
JZdS Rennes ?
dimanche 12 juin 2016 à 15h52 Alors on en refait un ? :) dispo les week end sauf celui qui vient
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

lundi 06 juin 2016 à 08h58 Rah, c'est rageant le probleme était censé etre résolu et je ne vois vraiment plus d'où ça peut venir... est-ce que par mp je peux avoir les personnes avec qui il y a des problèmes ? J'arrive meme pa…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 15 mai 2016 à 00h36 J'ai jamais aimé les "marges" entre les fenetres, je trouve que c'est perdre de la place.
L'avenir des ZEPs sur ZdS

Parce que c'est important de savoir ou l'on va

lundi 09 mai 2016 à 10h40 Coucou, AMHA, je suis d'accord avec firm1 sur le fait que suivre une ZEP en temps qu'externe et devoir lire plusieurs pavés sur plusieurs pages, c'est chiant. Un systeme qui collerait aux métas…
atelier arduino
vendredi 06 mai 2016 à 15h18 > bonjour a tous , je doit monter un atelier arduino au sein d'une médiathèque , , qui aurai une idée de projet simple au montage pour une activité de 2 heures ,,,, merci Source:[Adée](http://…
JZdS Rennes ?
dimanche 01 mai 2016 à 00h37 Dispo jeudi mais pas plus. Sinon je proposerais bien un des 2 premiers week end de juin ? (aucune idée de mes dispos en semaine)
JZdS Rennes ?
dimanche 24 avril 2016 à 19h41 Yeap ! (Et ce sera mon dernier du coup) Par contre je préviens, j'ai un mois de mai plutôt très chargé.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 23 avril 2016 à 00h17 > Plusieurs fois. Source:[pierre_24](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=39#p107014) Sous plusieurs formes parfois ;-)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 22 avril 2016 à 18h16 Bienvenue (bis) !
JZdS Montréal
jeudi 21 avril 2016 à 18h47 > > Bon après des années de JZdS/JSdZ à Rennes (parfois qu'avec **Tcit** !!!!), > Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5840/jzds-au-quebec/?page=1#p106427) > > Arrête c'était coo…
JZdS Montréal
mardi 19 avril 2016 à 07h57 Ouai je connais la taille du Canada et les distances entre ces villes. Après, j'ai prévu une semaine pour faire cette distance ça devrait le faire :D (et le Hackfest me tente bien, je referais sureme…
JZdS Montréal
lundi 18 avril 2016 à 21h29 Yo les agrumes. **Edit :** Prochain JZdS Montréal : Jeudi 23 Novembre ! > [[question]] > | Mais c'est quoi un JZDS ? > > Un JZDS, ou *Jeudi de Zeste De Savoir*, est une rencontre informel e…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

mardi 12 avril 2016 à 16h35 8/12 \o/ Après, il est vrai que sur la musique, aujourd'hui on arrive à la générer plutot bien.
espionner une socket
vendredi 01 avril 2016 à 19h06 wireshark, strace (avec un trace=network), etc ?
Tox, pour remplacer Skype
lundi 28 mars 2016 à 12h36 Oula, ça fait vraiment pas mal de temps que ce projet existe. Je sais qu'on est plusieurs ici à l'avoir utilisé et en effet ce qu'il manque généralement c'est les contacts et aussi le nombre de proje…

vendredi 25 mars 2016 à 11h52 Bon j'ai avancé le week end. [TADA](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/blob/firefox/Firefox/test/zds-notif.xpi?raw=true) Le bug était tout con en fait. J'ai préparé le code …

vendredi 25 mars 2016 à 11h35 Ok ! J'ai regardé ce matin le code pour voir ce qui plantait. Et j'ai enfin compris mon erreur. En fait, j'ai ajouté les notif de bureaux. Et à priori, lorsque c'est activé, ça fait n'importe quoi...…

mercredi 23 mars 2016 à 21h38 Ok thx. Bon y a vraiment un gros probleme quelque part :D Faut vraiment que je fix ça :/

mercredi 23 mars 2016 à 17h14 Je suis entièrement désolé. J'ai pas eu le temps et y a un truc que je pige pas. En fait chez moi j'ai le même probleme. J'ai une version parfaitement fonctionnelle sur mon firefox en mode profil de…
Lancer une fonction, attendre X secondes, la relancer etc...

ad infinitum !

mardi 22 mars 2016 à 17h36 Y a des objets timers ? Généralement tu peux lui donner une fonction à appeler, un temps, répéter en cycle, lancer le timer