Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 13 juin 2016 à 08h43 | Bon stage :) Perso je quitte Rennes le 12/13 Aout. La France le 18. | |
dimanche 12 juin 2016 à 15h52 | Alors on en refait un ? :) dispo les week end sauf celui qui vient | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
lundi 06 juin 2016 à 08h58 | Rah, c'est rageant le probleme était censé etre résolu et je ne vois vraiment plus d'où ça peut venir... est-ce que par mp je peux avoir les personnes avec qui il y a des problèmes ? J'arrive meme pa… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 15 mai 2016 à 00h36 | J'ai jamais aimé les "marges" entre les fenetres, je trouve que c'est perdre de la place. |
L'avenir des ZEPs sur ZdS
Parce que c'est important de savoir ou l'on va |
lundi 09 mai 2016 à 10h40 | Coucou, AMHA, je suis d'accord avec firm1 sur le fait que suivre une ZEP en temps qu'externe et devoir lire plusieurs pavés sur plusieurs pages, c'est chiant. Un systeme qui collerait aux métas… |
vendredi 06 mai 2016 à 15h18 | > bonjour a tous , je doit monter un atelier arduino au sein d'une médiathèque , , qui aurai une idée de projet simple au montage pour une activité de 2 heures ,,,, merci Source:[Adée](http://… | |
dimanche 01 mai 2016 à 00h37 | Dispo jeudi mais pas plus. Sinon je proposerais bien un des 2 premiers week end de juin ? (aucune idée de mes dispos en semaine) | |
dimanche 24 avril 2016 à 19h41 | Yeap ! (Et ce sera mon dernier du coup) Par contre je préviens, j'ai un mois de mai plutôt très chargé. | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 23 avril 2016 à 00h17 | > Plusieurs fois. Source:[pierre_24](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=39#p107014) Sous plusieurs formes parfois ;-) |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 22 avril 2016 à 18h16 | Bienvenue (bis) ! |
jeudi 21 avril 2016 à 18h47 | > > Bon après des années de JZdS/JSdZ à Rennes (parfois qu'avec **Tcit** !!!!), > Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5840/jzds-au-quebec/?page=1#p106427) > > Arrête c'était coo… | |
mardi 19 avril 2016 à 07h57 | Ouai je connais la taille du Canada et les distances entre ces villes. Après, j'ai prévu une semaine pour faire cette distance ça devrait le faire :D (et le Hackfest me tente bien, je referais sureme… | |
lundi 18 avril 2016 à 21h29 | Yo les agrumes. **Edit :** Prochain JZdS Montréal : Jeudi 23 Novembre ! > [[question]] > | Mais c'est quoi un JZDS ? > > Un JZDS, ou *Jeudi de Zeste De Savoir*, est une rencontre informel e… | |
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise
Travail de Bachelor à l'université de Fribourg |
mardi 12 avril 2016 à 16h35 | 8/12 \o/ Après, il est vrai que sur la musique, aujourd'hui on arrive à la générer plutot bien. |
vendredi 01 avril 2016 à 19h06 | wireshark, strace (avec un trace=network), etc ? | |
lundi 28 mars 2016 à 12h36 | Oula, ça fait vraiment pas mal de temps que ce projet existe. Je sais qu'on est plusieurs ici à l'avoir utilisé et en effet ce qu'il manque généralement c'est les contacts et aussi le nombre de proje… | |
vendredi 25 mars 2016 à 11h52 | Bon j'ai avancé le week end. [TADA](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/blob/firefox/Firefox/test/zds-notif.xpi?raw=true) Le bug était tout con en fait. J'ai préparé le code … |
vendredi 25 mars 2016 à 11h35 | Ok ! J'ai regardé ce matin le code pour voir ce qui plantait. Et j'ai enfin compris mon erreur. En fait, j'ai ajouté les notif de bureaux. Et à priori, lorsque c'est activé, ça fait n'importe quoi...… |
mercredi 23 mars 2016 à 21h38 | Ok thx. Bon y a vraiment un gros probleme quelque part :D Faut vraiment que je fix ça :/ |
mercredi 23 mars 2016 à 17h14 | Je suis entièrement désolé. J'ai pas eu le temps et y a un truc que je pige pas. En fait chez moi j'ai le même probleme. J'ai une version parfaitement fonctionnelle sur mon firefox en mode profil de… |
Lancer une fonction, attendre X secondes, la relancer etc...
ad infinitum ! |
mardi 22 mars 2016 à 17h36 | Y a des objets timers ? Généralement tu peux lui donner une fonction à appeler, un temps, répéter en cycle, lancer le timer |