Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
lundi 21 mars 2016 à 12h08 | Quitte a rajouter un détail. le :diable: ne fait pas assez diabolique. Mais sinon bravo ! |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 20 mars 2016 à 17h17 | Elle ressemble à un macaron :) |
samedi 19 mars 2016 à 17h31 | Photo ? Tu as combien de pins ? | |
mardi 15 mars 2016 à 17h39 | C'est juste que dans les 2 cas, ton test est incorrect. Je te laisse chercher comment utiliser strcmp. Par contre pour : ```c else if (sequence[i] == 1) ``` Ici tu compares quoi ? Regarde le… | |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
dimanche 13 mars 2016 à 20h55 | Nicolas t... ? Il fait de la musique classique ? |
vendredi 11 mars 2016 à 19h10 | Non le PXE marche très bien pour linux. Je confirme. | |
GSOC 2015
Pourquoi pas ? |
lundi 07 mars 2016 à 16h20 | À priori nop. https://developers.google.com/open-source/gsoc/timeline |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 07 mars 2016 à 13h16 | > Je dois avoir une trentaine d’icônes... c'est plus pratique je trouve. ;) > > Après, oui, c'est pas rangé mais au moins j'accède à ce que je veux d'un simple (double) clic. Source:[FougereBle](… |
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir
Canal inofficiel, notez bien. |
lundi 07 mars 2016 à 07h14 | Oui mais il est moins fréquenté a 2h le lundi matin. Après comme tout chan IRC ça dépend du moment. Et si un moment est calme, il y a d'autres chan IRC actif et intéressant :) |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 05 mars 2016 à 17h50 | Arf, Je viens de voir ça, je crois que j'ai pas push la bonne version... Je vois ça au plus vite |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 05 mars 2016 à 16h26 | Bonjour, Nouvelle version. Au programme, l'ajout de préférences (about:addons, préférences à coté de zds-notif), un gros nettoyage de code, et quelques bugs en moins : [Testez la](https://github.c… |
Reconnaissance de caractères
Quel langage & méthode |
samedi 05 mars 2016 à 15h12 | Si tu veux, beaucoup de ressources existent sur le net à ce sujet. Tu peux commencer par chercher des choses en rapport avec _MNIST tutorial_. Ils expliquent comment marche un OCR, avec de la rreconn… |
faire tourner un moteur cc pendant x secondes
moteur cc d'une trape |
jeudi 03 mars 2016 à 15h10 | > et est ce que si je lance une variable qui fait tourner mon moteur et fait un delay de (2000) pr exemple ca va fonctionner ? car je sais pas si delay bloque la reflexion ou pas Source:[sullivan.se… |
Appareil pour lire des documents à l'oral
Ca existe ? |
mercredi 02 mars 2016 à 19h21 | Yeap, des algos naïfs peuvent marcher. Des techniques autres existent, mais je ne vais pas expliquer ici vu que dans ce cas tu dis avoir un type particulier. Fait tout de même attention, il peut y av… |
Appareil pour lire des documents à l'oral
Ca existe ? |
mercredi 02 mars 2016 à 08h18 | ehe, ehe, ehe. Comme ça tombe bien. C'est exactement un de mes projets... en pause. Première note, peu de téléagrandisseurs possèdent une fonction lecture. J'avais fait un sujet sur le forum (p… |
faire tourner un moteur cc pendant x secondes
moteur cc d'une trape |
mardi 01 mars 2016 à 10h21 | Tout dépend de la précision que tu souhaites. Mais tu peux déjà regarder du coté de la fonciton sleep ou millis. |
lundi 29 février 2016 à 11h59 | Et une antenne ne diffuse pas non plus de manière uniforme autour d'elle. | |
Enceintes connectées
Android, Bluetooth, Raspberry et objets connectés |
dimanche 21 février 2016 à 14h49 | C'est un projet très largement faisable en 3 mois. Je vais juste répondre aux 2 dernières questions : 1. On se fout un peu de savoir si l'appareil est un Android ou non, au final tu envoies un flu… |
samedi 20 février 2016 à 15h32 | Salut, le problème c'est qu'ici tu es entrain de tenter de creuser une carrière avec une cuillere. En soit je ne vois que peu de solutions.. 1. Avoir un PC derrière pour faire les calculs. 2. … | |
Ajouter un theme-color
Parce que c'est beau |
mardi 16 février 2016 à 20h00 | > Firefox ne l'implante pas, j'ai essayé ! Source:[qwerty](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5397/ajouter-un-theme-color/?page=1#p99134) pas tout a fait vrai (firefox os l'implémente, un bug … |
Vos recettes de crêpes
#Chandeleur |
mardi 16 février 2016 à 18h55 | > #Crêpes pour Vegan, allergique au lactose et au gluten > - de la farine (ah non, on peut pas, y'a du gluten[^1] > - du lait (oh zut, du lactose[^2]) > - des œufs (oh zut origine animal !) > >… |