Messages postés par "Guigz12"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial
(de 4 mois) |
vendredi 11 décembre 2015 à 09h16 | Bonjour à tous ! Je m'appelle Guillaume est je suis actuellement en année de césure entre ma deuxième et troisième année d'école d'ingénieur. Le principe de la césure (dans mon école du moins) est… |
lundi 30 novembre 2015 à 09h15 | Personne n'a d'idée ? :( | |
vendredi 27 novembre 2015 à 11h33 | Salut Tout le monde ! Je dois faire un outils sous Word et pour cela j'ai besoin d'appeler une fonction (Function) située dans un autre fichier word. Ce fichier est récupéré dynamiquement grâ… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 11h51 | Salut tout le monde ! J'ai déjà posté sur ZdS mais je ne m'étais pas présenté (pas poli ^^). Je suis en année de césure entre ma deuxième et troisième année d'école d'ingénieur en électricité/é… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 10h25 | >Le problème est de ne pas tomber dans un inventaire à la Prévert, mais bien de montrer ce qui relie les différents corps du système solaire. Oui oui je suis d'accord, mais je disais juste qu'il s… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 10h07 | Salut ! Bonne idée de faire ce graphe ! En ce qui concerne l'Astronomie, j'ai commencé un article sur Curiosity et un petit sur la découverte d'eau liquide sur Mars. Je serais motivé par la rédact… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 12h10 | Je crois pas que ces chaînes aient été citées : - [ExperimentBoy](https://www.youtube.com/user/experimentboyTV) qui fait des expériences impressionnantes/étonantes/amusantes avec beaucoup de déli… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 11h55 | Oui j'avais bien vu mais je dois avouer que ce sujet est longtemps resté une interrogation pour moi et ce n'est que récemment que j'ai pu le comprendre grâce à une vidéo Youtube (de Physics Girl si ç… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 11h10 | Ce qu'il est important de savoir sur les led multicolor c'est que la lumière qu'elle émet est une superposition des 3 longueurs d'ondes RGB et pas la longueur d'onde qu'on semble observer avec nos ye… | |
mardi 27 octobre 2015 à 10h57 | Dans mon collège de 6ème et 5ème, toutes les tables du self étaient dans cette position. Et franchement j'ai jamais eu à m'en plaindre. Par contre je n'ai jamais eu à rester toute la journée assis de… | |
mardi 27 octobre 2015 à 09h42 | Je ne suis pas sûr de moi mais je pense que tu dois mesurer l'intensité *sonore* ce qui va correspondre en fait à la puissance électrique. Du coup, je pense que tu peux mesurer le courant ou la tensi… | |
Contribuez à la rédaction d'articles scientifiques
Partagez vos idées, recherchez un co-auteur et plus encore ! |
lundi 26 octobre 2015 à 15h01 | ok très bien :) (j'étais en train de t'envoyer un message privé ^^ ) du coup : 1. **[Type ] : Article en rédaction** 2. **[Matière et titre de l'article] : [Astronomie] Tout savoir de Curiosity … |
lundi 26 octobre 2015 à 14h54 | Salut ! suite au message que j'avais posté, je me suis attelé à la rédaction d'un gros article sur Curiosity. Mais je viens de voir qu'au début de ce topic, Arius avait dit qu'il en ferait un... Aprè… |
lundi 26 octobre 2015 à 09h15 | hum, j'ai l'impression que c'est juste le "haut parleur" et qu'il te faut un peu d'électronique pour générer le signal... Après ça doit marcher si tu le branches sur une sortie PWM d'arduino et que … | |
vendredi 23 octobre 2015 à 09h11 | Salut ! Les capteurs de distance à ultrasons ont effectivement un émetteur et un récepteur, ce sont les deux cylindres que tu vois sur ce genre de capteur. Tu peux trouver un émetteur ou un récepteu… | |
jeudi 22 octobre 2015 à 20h49 | Ok ;) Il me reste plus qu'à choisir un sujet ! ça va pas être facile ! y a tellement à dire ! ^^ |
jeudi 22 octobre 2015 à 16h46 | Salut, je suis passionné par l'espace et tout ce qui s'y ratache et j'aimerais écrire sur le sujet pour partager cela avec ZdS. Quel format est selon vous le plus adapté ? Par exemple pour pa… |
jeudi 22 octobre 2015 à 12h03 | Bonjour à tous, Je dois installer un certificat de sécurité ssl sur un serveur xampp. Mon entreprise m'a fournis le certificat qui se présente sous la forme de deux fichiers : un fichier .cer qui … | |
mercredi 21 octobre 2015 à 11h00 | Salut ! j'ai lu en entier tous les posts qui furent très intéressants ! Si tu es toujours sur le projet, j'ai trouvé [ce lien](http://www.instructables.com/id/Arduino-Controlled-CNC-3D-Printer/) qui … | |
Crée un Hexapod Arduino
Crée un hexapod avec de l'arduino |
mercredi 21 octobre 2015 à 09h30 | Moi j'aime bien ce modèle ! Mais je sais pas si t'as vu mais il a que 4 pattes :P |
Crée un Hexapod Arduino
Crée un hexapod avec de l'arduino |
mardi 20 octobre 2015 à 20h58 | Les deux modèles me semblent à peu près équivalent mais est ce qu'ils ne sont pas un peut fin ? |