Messages postés par "Lika Kavkasidze"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Formulaire de Contact et RGPD
samedi 10 juillet 2021 à 11h51 En fait il y a deux conditions pour être exempté de l'application du RGPD (voir article 2 dudit règlement) : 1. il faut être une personne physique ; 2. le traitement doit être fait *dans le cadre…
Décomposition d'un champ vectoriel
lundi 24 mai 2021 à 17h13 Salut, je suis carrément à l'opposé, je fais pas de maths mais de la physique, et il est courant d'utiliser (souvent même sans le nommer) le théorème de Helmholtz-Hodge qui indique qu'il est possi…
Partage de script Ansible
mercredi 05 mai 2021 à 08h49 Proposer un script Ansible est peut-être une bonne idée, mais *remplacer* la documentation par un script Ansible certainement pas. Je vois deux raisons assez simples : d'une part ne pas avoir de docu…
Changements cassants dans le Markdown

Sujet à destination des auteurs

dimanche 02 mai 2021 à 21h27 Ah ouais je me souvenais plus que firm1 avait ressorti une liste après la première tentative, sur laquelle j'étais resté. J'ai envoyé les RegEx pour les deux autres, une fois qu'on aura la liste comp…
Changements cassants dans le Markdown

Sujet à destination des auteurs

dimanche 02 mai 2021 à 16h48 Chers auteurs, chères autrices, après de nombreux débats au sein de l'équipe de développement, décision a été prise d'ouvrir un sujet *à votre destination* afin de vous informer des changements da…
Clarifier le message d'erreur lorsque l'on poste sur un sujet verrouillé
samedi 17 avril 2021 à 18h32 On pourrait avoir un avertissement dans le même style que "Un nouveau message a été envoyé depuis que vous avez écrit le votre".
Captcha, RGPD

Quels captcha PHP proposeriez-vous, qui soient compatibles RGPD&CNIL ET qui n'installent pas de cookie côté client ?

samedi 17 avril 2021 à 18h02 *Edit*: ache a posté avant, je maintiens le message, peut-être un peu plus étoffé. On peut aussi trouver un juste milieu qui ne nécessite pas que tu supprime le message, mais permette aux gens de …
Problème dans le Markdown

On imbrique des styles

lundi 15 mars 2021 à 19h26 Salut Karnaj, merci pour le temps passé à tester et à établir ce rapport détaillé. Nombreux de ces problèmes semblent être des problèmes de *précédence* purement internes à ZMarkdown, auquel ca…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
samedi 27 février 2021 à 16h39 > Ah oui, donc remark 13, c'est pas tout de suite :'D Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11108/reunion-des-dev-de-zeste-de-savoir/?page=5#p231505) 😆
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
samedi 27 février 2021 à 14h09 > > (Stalone ?) Passage à zmarkdown 10 > > 😆 Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11108/reunion-des-dev-de-zeste-de-savoir/?page=5#p231489) Non c'est pas la version à laquelle …
Maintenances du serveur de production
mercredi 24 février 2021 à 16h29 Tiens, @Situphen s'est trompé de compte.
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

jeudi 18 février 2021 à 20h05 Pour que les tableaux s'affichent en entier, il y avait eu des débats à ce sujet, et personne n'avait de solution satisfaisante il me semble. En ce qui concerne les GIF, je ne suis pas sûr que ce …
Modéliser une épidémie

Un petit tour du côté du modèle SIR

samedi 06 février 2021 à 16h45 > > Les jsfeedle ne fonctionnent pas chez moi, je vois l'URL au lieu d'une iframe, et le lien n'est même pas cliquable. > > Ah :/ > > Ça le fait chez quelqu'un d'autre ? Source:[pierre_24](htt…
Les zAwards 2019 : les résultats

Les gagnants

dimanche 10 janvier 2021 à 11h26 Bande de narcissiques, pour ma part j'avais plutôt voté pour @moi !
Kubuntu 20 - Wifi a arrêté de fonctionner du jour au lendemain
mercredi 30 décembre 2020 à 13h48 > Mais bon, du temps qu'ils me le réparent... Je vais me retrouver X semaines sans PC Source:[stephweb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14819/kubuntu-20-wifi-a-arrete-de-fonctionner-du-jour-a…
Kubuntu 20 - Wifi a arrêté de fonctionner du jour au lendemain
mercredi 30 décembre 2020 à 09h29 Carte WiFi ou carte mère en effet, même si je pencherais plutôt pour le premier. Ton ordinateur semble plutôt récent, peut-être est-il encore sous garantie ?
Kubuntu 20 - Wifi a arrêté de fonctionner du jour au lendemain
mardi 15 décembre 2020 à 13h03 Ok, je ne comprends pas tout ; j'espérais que quelqu'un vienne à ton secours, mais il semble que ce ne soit pas le cas, alors reprenons depuis le début. Je te propose la procédure suivante dans un pr…
Kubuntu 20 - Wifi a arrêté de fonctionner du jour au lendemain
mardi 08 décembre 2020 à 12h25 Hum, est-ce que le WiFi avait cessé de fonction à un moment ou à un autre depuis le dernier *reboot* ? Si non, l'erreur a peu de chances d'y figurer. Tu peux soit : - attendre que le WiFi foire, é…
Kubuntu 20 - Wifi a arrêté de fonctionner du jour au lendemain
mardi 08 décembre 2020 à 12h14 La sortie du `dmesg` pourrait être intéressant, il se peut que tu soit face à un problème de *driver*, ou (plus rare, je pense) de matériel.
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

lundi 16 novembre 2020 à 20h44 T'as de l'Infiniband sur ton PC ?
Votre coin informatique
mardi 10 novembre 2020 à 19h21 Ce support à l'air super, mais j'ai plein de questions : - est-ce que tu confirmes qui n'est attaché que au bureau ? - sans nécessiter d'intervention chirurgicale sur le bureau ? - est-ce que ça…