Messages postés par "Lika Kavkasidze"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Retirer les commentaires de compilation

Surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^

mercredi 13 août 2014 à 12h23 Bonjour à tous, Lorsque je compile avec compass, il y a des commentaire du type : "/* line 19, ../sass/layouts/_navbar.scss */". J'aimerais avoir comment les retirer (à part en le faisant à la ma…
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

lundi 11 août 2014 à 18h17 Le Malbolge, tant que t'y est ;) ?
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

lundi 11 août 2014 à 16h13 Petit récap' de ce qu'il y a à changer pour le moment : - Le Brainfuck n'a jamais eu d'applications réelle - Ce n'est pas un langage interprété - Ajout d'un chapitre "Ecrivez votre propre interp…
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

samedi 09 août 2014 à 21h29 Je le mets dans le tuto' ou non du coup ? PS : J'ai bien lu vos remarques, j'y réponds quand j'ai le temps.
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

vendredi 08 août 2014 à 14h38 Je parle du fait qu'il est Turing-complet, me semble-t-il. Et oui, il n'a jamais eu d'application réelle, je corrige pour la prochaine bêta.
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

vendredi 08 août 2014 à 13h21 Bonsoir à tous, amis zesteurs, Après environ une semaine de rédaction, j'ai décidé de passer mon mini-tuto' sur le BF en bêta ! Il est disponible [par ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/o…
Le langage Ruby
mercredi 06 août 2014 à 23h06 Plop. Je suis toujours hesitant quand a la co-rédaction du tuto, j'ai rédigé, pour le moment, une courte introduction au langage. Maintenant, en relisant le tuto', je pense que tout, ou presque, …
ruby ou python
mardi 05 août 2014 à 15h51 Je te dirais d'essayer les deux et de voir lequel te convient le mieux. Tu peut faire à peu près tout avec les deux.
Site de rencontre

Ouvert à tous et totalement gratuit.

mardi 05 août 2014 à 15h12 > Je doute de continuer dans ce cas, il est vrai que si il y a peu de chance que ça fonctionne il faut que je trouve un autre concept. :p Source:[Arzaor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/920/si…
Le langage Ruby
lundi 04 août 2014 à 14h47 Ajout d'une petite explication "Qu'est-ce que Ruby ?".
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 04 août 2014 à 10h27 Je pensait aussi qu'il s'agissait du thème qui faisait cet effet.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 03 août 2014 à 14h38 Où as tu trouvé ce programme (Unity Tweak Tools) ? </HS> EDIT : Désolé, trouvé, et y'a pas de release pour Ubuntu 12.04....
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 15h33 C’est pas le Terminal qui est ouvert, si ?
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

samedi 02 août 2014 à 10h32 Des nouvelles par rapport aux autres tutos en cours de rédaction, d'ailleurs ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 01 août 2014 à 12h10 Y'a une incohérence entre le thème de Chrome et celui de l'éditeur et de Skype ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 01 août 2014 à 11h40 On dirais que certaines icônes de la barre en haut sont inversées, mais c’est peut-être normal... Ensuite, toujours dans la barre en haut, le nuage, c'est pour Ubuntu One ? Si oui, ça n'existe plu…
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

jeudi 31 juillet 2014 à 12h32 La structure du site, c’est le menu en haut, le footer en bas et les deux colonnes chimiques entre les deux... C'est pas joli.
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

mercredi 30 juillet 2014 à 10h03 Aidez-moi, il à écrit "Acceuil" !
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

mardi 29 juillet 2014 à 10h18 La couleur est à revoir à mon avis, rien qu'en changeant ça, ça serait déjà plus beau (je pense à [cette page](http://www.auxisuite.fr/details/software.php?name=AuxiVisu) ou le orange pique les yeux,…
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

lundi 28 juillet 2014 à 19h03 Des captures qu'il y en a, je peut dire que ça à l'air pas trop mal, toutefois, j'ai pas téléchargé. Toutefois, le design du site est, a mon avis, à revoir totalement...
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

lundi 28 juillet 2014 à 17h28 Perso, j'ai un niveau assez bas en chimie (et encore plus bas dans tout ce qui est organique), je connais donc, oui, ça me brancherais ce genre de topic, mais avec des réactions plus simples, après, …