Messages postés par "Bibibye"

Sujet Date Extrait
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 12 août 2014 à 20h24 > Alex : même si ton code fait une certaine taille, je pense qu'il est mieux de le poster ici (quitte à mettre une balise *secret*) que de l'héberger sur un service externe. Ainsi, le topic demeurera…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 12 août 2014 à 18h40 Les `[-]` sont inutiles, la mémoire est initialisée à 0 :) .
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 12 août 2014 à 12h29 C'est ajouté. Et effectivement, une fois compilé, ça va très vite :) (le compilateur doit grouper les `ptr++;ptr++;...;` en une seule instruction à chaque fois, ce qui allège le programme énormément).
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 12 août 2014 à 01h43 @Maëlan : je me demandais si quelqu'un allait y penser à celle là :) . Bonne chance pour les boucles en tout cas. EDIT/PS : Si vous avez des codes BF que vous trouvez pertinents à ajouter au premi…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

lundi 11 août 2014 à 21h59 @Eyyub : Le truc, c'est que le parser sert uniquement pour les boucles, donc c'est un peu lourd pour pas grand chose. Sinon, tu ne catch nulle part l'exception LexError, ce qui fait planter ton progr…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

lundi 11 août 2014 à 18h55 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais en Python. Je pense que la lecture de ton code va m'occuper un moment :-° .
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

lundi 11 août 2014 à 15h29 Apparemment, la coloration C n'est pas automatique avec Markdown. Tu devrais la spécifier explicitement Alex. ```c /* code */ ``` En tout cas, c'est bien crade félicitation :) .
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

lundi 11 août 2014 à 13h25 Certes, mais une approche impérative n'est pas si compliquée pour cet exercice. Je profite aussi de ce post pour donner un compilateur vers C écrit en Flex. Certainement pas la version de l'exerci…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

lundi 11 août 2014 à 12h04 C'est marrant, tout le monde à tendance à se diriger vers un langage fonctionnel. Je pensais qu'il y aurait rapidement des participations Python. Quoiqu'il en soit, on a des approches différentes …
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

dimanche 10 août 2014 à 13h03 Je l'ai vu aussi, et je suis plus mitigé. Visuellement, je suis d'accord, c'est une claque. Mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher à la pseudo-philosophie du film, quand on sait que les personnages…
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

dimanche 10 août 2014 à 12h56 > Je le mets dans le tuto' ou non du coup ? Source:[Titi_Alone](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/991/tutoriel-sur-le-brainfuck/?page=1#p15687) Selon moi, ça reste important de parler de quel…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

samedi 09 août 2014 à 19h50 Bah j'ai encore des trucs à apprendre en OCaml :-) .
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

samedi 09 août 2014 à 19h20 Bon, du coup j'ai créé un [topic](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1011/creer-un-compilateurinterpreteur-brainfuck/) à propos de cet exercice, vu que beaucoup de monde semble intéressé :-) .
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

samedi 09 août 2014 à 19h19 Salut tout le monde! Suite à une discussion sur ce [topic](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/991/tutoriel-sur-le-brainfuck/?page=1), je vous propose un atelier dont l'énoncé sera très simple :…
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

vendredi 08 août 2014 à 21h41 J'étais tombé sur cet [article](http://www.primaryobjects.com/CMS/Article149.aspx), où le brainfuck est utilisé (l'intéret étant sa minimalité). Je pense sincèrement que son utilité n'a jamais ét…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 06 août 2014 à 15h10 C'est quoi le "2" vert en haut de l'écran? Jamais vu ça. PS : Zayon avait aussi trouvé pour le `ls`.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 06 août 2014 à 15h05 J'ai édité mon post plus haut à propos de gparted :)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 06 août 2014 à 15h00 libmng.so.2 \+ gparted devrait avoir 5 étoiles non?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 05 août 2014 à 22h47 Je passe encore désolé.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 05 août 2014 à 19h28 4 paquets listés? J'en vois 5.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 03 août 2014 à 20h48 Je laisse, mon écran est trop petit.