Messages postés par "Bibibye"

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 03 août 2014 à 19h16 Si c'est une icône qui correspond pas à ton thème, c'est vache (et c'est pas une erreur, un thème, ça se personnalise).
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 19h21 @Choups314 : Firefox et Thunderbird ont une certaine tendance à créer pleins de processus, même quand tu ne lances qu'une instance du programme. Quant aux points, si j'ai bien compris, celui à gauche…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 15h07 On voit que 2 fenêtres sur l'espace de travail actuel?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 14h53 Je connais pas Unity, mais Nautilus ne devrait pas apparaitre avec un point à gauche? (on le voit lancé dans htop)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 01 août 2014 à 19h04 Le screen ne date pas d'hier, il n'y a que 2 pages sur le topic.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 24 juillet 2014 à 11h28 C'est ça @dri1 :-)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 21h39 Bon, j'ai fait ça vite fait : ![](http://slashdevslashnull.fr/images/Cherchez%20l%27erreur.png)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 21h06 La fenêtre du terminal n'apparaît pas sur l'espace de travail courant en bas à droite?
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 18 juillet 2014 à 20h36 > Sinon, même si j'ai les livres, que je les ai lu et relus, j'adore les films du Seigneur des Anneaux. Faudrait que je vois les films du Hobbit et que je lise les livres. :) Source:[Viho](http://ze…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 18 juillet 2014 à 19h55 Under the skin, j'avais un peu l'impression de voir un documentaire animalier. Je l'ai pris comme une expérience sensorielle (niveau narratif, j'ai pas bien compris). EDIT : Et j'attend avec impat…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 18 juillet 2014 à 19h04 La filmographie de Richard Kelly m'a particulièrement marqué (3 films : Donnie Darko, The Box, Southland Tales), mais ne plaira peut être pas à tout le monde (essayez quand même Donnie Darko, ça vaut…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 13 juillet 2014 à 21h27 Je connais peu de débutants complets en programmation qui suivraient un cours d'algorithmique sans pouvoir tester leur code. Python est juste un choix arbitraire, parce qu'il faut faire un choix à un…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 13 juillet 2014 à 21h10 Bon, c'est mon premier message sur le forum, et ce que je vais dire risque de ne pas plaire à tout le monde mais : pourquoi ne pas imposer l'apprentissage de Python? Le débutant évitera les topics "Q…