Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
API Prénom & NOM
mercredi 22 mai 2019 à 21h17 J'ai l'impression qu'il y à un problème de conception dans ton truc.
API Prénom & NOM
mercredi 22 mai 2019 à 20h48 [Vérifier si il ne contient que des lettres](https://www.codexworld.com/how-to/validate-first-last-name-using-regular-expression-php/) ? Autrement, je ne vois pas.
Les configurations PC, c'est trop compliqué !
mercredi 22 mai 2019 à 02h44 C'est vrai qu'il n'y à pas d'option de montage avec Amazon (et ce serais pour moi **un vrai vrai plus**, même si cela reviens plus cher). Quand je prendrais ma config (pourquoi ne pas prendre cell…
mercredi 22 mai 2019 à 01h19 Bon, j'était pas si mauvais que ça. :D - Pour la carte mère, j'ai pas pensé en prendre une avec le Wifi intégré. C'est vrai que c'est plus pratique. - La mémoire par contre, j'ai pas bien saisi. …
mercredi 22 mai 2019 à 00h00 Bon, j'ai fait ça : [Config V1 - ZDS](https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BYv8zo%2BKa3Hdi%2BI7fE0QkmJwBVf%2FfbRksoMm5lOorWY%3D). - Pour les RAM, je savais pas trop quoi prendre. Je s…
mardi 21 mai 2019 à 23h14 Merci infiniment pour toutes ces informations. :) Avec tout ça, j'ai compris que monter une config, c'est pas juste "connaître par cœur les composants et leurs puissances", mais "regarder les comp…
mardi 21 mai 2019 à 22h28 Je viens de trouver un site SUPER ! [Gamegpu.com](https://gamegpu.com/). Alors c'est en russe, mais il y à une version français (qui doit être du Google traduction). Mais c'est pas le plus importa…
mardi 21 mai 2019 à 21h59 Cette fois-ci, j'ai tout bien compris. :D Je sais que je suis un peu lourd avec mes questions (et je m'en excuse), mais j'aimerais bien comprend tout ça. Comment tu fais pour savoir les gammes des…
mardi 21 mai 2019 à 21h25 J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines phrases (parfois simple, mais j'ai certaines difficulté de compréhension). En gros, j'ai pas compris le paragraphe sur les CPU. En fait, ma question éta…
mardi 21 mai 2019 à 20h55 Bon, j'ai pas trop bien compris en ce qui concerne le CPU, mais j'ai pigé le reste ! :p Du coup, je pense savoir ce qu'il y a à savoir. Je verrais pour créer un config, histoire de m'amuser et voi…
mardi 21 mai 2019 à 20h18 Han, le tricheur ! :D Plus sérieusement, à part regarder les test de performance sur le net, impossible de savoir ? Donc une dernière question, et après je pense avoir pigé le truc. Toujours…
mardi 21 mai 2019 à 19h16 Merci encore une fois pour ta réponse. En fait, je ne m'y prend pas trop tôt. :p C'est juste qu'à la base, je voulais savoir comment on faisait pour savoir si une config est assez puissante ou non…
mardi 21 mai 2019 à 18h40 Merci à vous deux pour vos réponses, encore une fois. :) Et merci aussi à CyberS@am pour ta réponse complète. En fait, je préfère prendre l'option de facilité. Comme je l'avais dit dans un autr…
mardi 21 mai 2019 à 17h34 > Pour répondre à ton besoin de savoir quoi acheter comme PC / composants pour jouer à tel ou tel jeu, le plus simple est de faire un sujet sur zsd :p Source:[Angelo](https://zestedesavoir.com/foru…
mardi 21 mai 2019 à 17h00 Justement, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui (sans pour autant dire que je nage dans des billets :D ). Je suis en train de mettre de l'argent de côté pour me prendre un bon PC. Mais ne connais…
mardi 21 mai 2019 à 14h31 Merci pour ta réponse. Oui, la config à 5000€, c'était pour exagéré. :p Mais tu vois l'idée. Donc si je comprend bien, en regardant seulement les benchmarks, je devrais savoir si le PC est assez p…
mardi 21 mai 2019 à 13h49 Merci à tous pour vos réponses ! :) > Bref, l’idée est très bonne. C’est plus compliqué dans la pratique mais avec un effort collectif ou un effort des constructeurs, ça devrait être faisable. …
mardi 21 mai 2019 à 03h18 Bonsoir ! :) Avant, j'était un joueur PC, mais je me suis tourné depuis pas mal de temps sur les consoles de salons pour de nombreuses raison, dont une qui est la suivante : Sur console, je vai…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 17 mai 2019 à 18h10 Hello ! :) Je crois qu'il manque un *le* dans le message d'édition. [[secret]] | ![Edité par Taurre LE mercredi 15 mai 2019...](/media/galleries/5669/cc0606ff-86da-41b3-9b15-a6c29cbe3442.png)
recupérer la réponse envoyé par la page php dans une requête ajax

ajax

mercredi 15 mai 2019 à 18h42 S'il te plaît, essaye de faire un petit effort sur l'écriture. C'est assez difficile de te comprendre. ;) Pour JSON, tu as un petit exemple [ici](https://makitweb.com/return-json-response-ajax-usi…
recupérer la réponse envoyé par la page php dans une requête ajax

ajax

mercredi 15 mai 2019 à 17h55 Dans ce cas, tu peut retourner du JSON côté serveur qui contiendrait deux données : Une donnée "type de réponse" et une donnée "Contenu HTML". Le contenu HTML sera utilisé pour être affiché dans t…