Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
CMS très simple pour site vitrine
samedi 08 juin 2019 à 19h54 [Il suffit de demander](https://youtu.be/1ran11fU1DE). Bon, c'est un tour rapide, mais le CMS est tellement simple que j'ai présenté 60% de ce qu'il propose. :p
samedi 08 juin 2019 à 17h46 > Joomla ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12587/cms-tres-simple-pour-site-vitrine/?page=1#p204319) Si WordPress est trop compliqué, alors Joomla n'est clairement pas le plu…
samedi 08 juin 2019 à 17h16 Après une très rapide recherche, et sans avoir testé le CMS, j'ai trouvé [PageKit](https://pagekit.com/). D'après les screens sur la page d'accueil, à mon avis, on ne pourra pas trouver plus simple. …
Projet : petit(s) tuto(s) sur les bases de la photo
vendredi 07 juin 2019 à 00h19 Salut ! Alors le domaine de la photo ne m'intéresse absolument pas. Cependant, je ne peux qu'approuver cette initiative. Cela permettra a des personnes qui souhaitent se lancer, ou ne serais-ce…
Où et comment apprendre le Web Design ?
mercredi 05 juin 2019 à 19h50 Salut @Demandred ! :) Merci pour ta réponse. Oui, j'ai regardé sur Udemy, j'ai trouvé un petit cours d'introduction sur le Web Design en utilisant Adobe XD (donc c'est parfait). Je l'ai payé 11…
mercredi 05 juin 2019 à 00h54 C'est vrai que je n'ai pas précisé. Le HTML/CSS/JS, je connais. D'ailleurs, je recherche pas vraiment à faire de l'intégration (même si ça viendra forcément par la suite), mais à "Designer" des si…
mardi 04 juin 2019 à 23h12 Bonsoir les agrumes ! :) Depuis pas mal de temps maintenant (depuis quelques années), je suis très intéressé par le Web Design. Malgré ça, je ne m'y suis jamais vraiment mit sérieusement. J'ava…
PC Megaport, des avis ?
lundi 03 juin 2019 à 15h45 Alors si j'ai posé la question, c'est parce que Megaport permet de changer les composants présent dans la config. Par exemple, voici une config à 959€ (c'est 2x8Go de RAM en PC-24000) : ![Scree…
PC Megaport, des avis ?
dimanche 02 juin 2019 à 00h28 Bonsoir bonsoir ! :) Je compte monter ma config gamer d'ici quelques temps. Cependant, je suis tombé sur des PC de marque "Megaport". J'ai regardé énormément de commentaires sur ces PC et cette…
Les configurations PC, c'est trop compliqué !
vendredi 31 mai 2019 à 01h16 En fait, ma question était de savoir si acheter un PC plus puissant aujourd'hui permettait de faire des économies sur le futur. Par exemple, si j'économise 100~200€ aujourd'hui en prenant une conf…
Mon PC gamer lag
vendredi 31 mai 2019 à 01h11 @adri1 : On ne lui a pas demandé de ne faire aucune faute, mais là, c'est carrément les mots qui sont pas bon. > Car je suis obligé de **m’être** fortnite en faible Alors oui, il serait mieux …
vendredi 31 mai 2019 à 01h08 J'ai pas compris. :D
Mon PC gamer lag
vendredi 31 mai 2019 à 00h13 Mes yeux ont mal. Très mal. Je pense que si tu veux plus d'aide, il faut dans un premier temps que tu prenne 5~10 minutes pour mieux mettre en forme ton message, le relire, corriger les fautes (et…
vendredi 31 mai 2019 à 00h08 Hello ! :) Je commence à approcher de mon budget de 1200€ pour la tour. Je pourrais donc le prendre en fin Août. Cependant, je me pose une question. Pensez-vous qu'il serait judicieux de prendr…
plateforme de téléchargement mp3 légale
jeudi 30 mai 2019 à 19h18 Après une rapide recherche, tu as [musicMe](https://www.musicme.com/#/musique/). Tu peux acheter un album entier, ou une musique à l'unité.
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean
mercredi 29 mai 2019 à 14h52 Mais heu... comment tu peux appeler `->fetch()` sans avoir fait une requête SQL avant ? `fetch` est utilisé pour récupéré les données après la requête SQL. Comme ceci : ```php $sth = $dbh->pre…
mercredi 29 mai 2019 à 01h08 > Après, à moins que le boîtier soit posé sur le bureau et équipé d'une fenêtre, est-ce réellement important d'avoir des pièces internes qui vont bien ensemble (esthétiquement parlant) ? Source:[Cyb…
mardi 28 mai 2019 à 23h11 @**CyberS@am** : Tu penses qu'il y à moyen de faire un truc bien pas trop cher [avec ceci](https://www.asus.com/campaign/tuf-gaming/us/tuf-gaming-alliance.html) ? Edit : Plus d'explications peut-ê…
vendredi 24 mai 2019 à 23h37 Mon écran est un peu vieux et certainement pas de bonne qualité. Cependant, je comptais, si mon budget le permet, prendre la tour pour de la VR, puis l'écran quelques mois plus tard, puis le casque (…
vendredi 24 mai 2019 à 01h19 Je up ce sujet pour poser une question : Il n'est pas impossible que mon budget augmente de quelques centaines d'euros d'ici août. Au cas où, il faudrait prévoir un budget de combien pour de la…
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 15h53 Pas convaincu par l'idée. On risque d'avoir plein de notifications.