Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Compte piraté
mardi 04 décembre 2018 à 20h50 Je conseillerais aussi [ce superbe tutoriel](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2884/utiliser-un-gestionnaire-de-mot-de-passe/) d'@Eskimon pour éviter ce genre de problème par la suite. ;)
PC bureautique très petit budget

Enemble complet (tour écran clavier souris). Neuf ? Occasion ?

lundi 03 décembre 2018 à 19h44 Ok, merci pour l'info ! :)

lundi 03 décembre 2018 à 16h47 @**CyberS@am** : C'est vraiment indispensable le 8Go ? Je m'y connais pas beaucoup, mais pour de la bureautique, 4Go me semble largement suffisant.
La disparition du forum de OpenClassroom
dimanche 02 décembre 2018 à 02h59 En tout cas ce qu'on peut voir, c'est que Zeste de Savoir va accueillir pas mal de monde. :p

dimanche 02 décembre 2018 à 01h52 @Society : Attention, ce PC est sans OS. Il faut donc inclure une licence Windows (je ne connais pas le prix, mais il me semble que c'est pas donné). Edit : Pour répondre à @Eskimon sur le stockag…
Demande d'aide graphique pour l'icone d'un article
samedi 01 décembre 2018 à 17h50 Désolé du double post, mais j'ai choisis l'image de Blackline. Je la trouve superbe. Bon, maintenant, je ne change plus, sinon on va plus rien comprendre. :D
samedi 01 décembre 2018 à 16h26 Ah, du coup je sais pas quoi choisir. :p Je pense que je vais quand même laisser celui actuel, mais merci à vous ! :)
samedi 01 décembre 2018 à 15h49 J'y avais pas pensé. :p C'est fait !

samedi 01 décembre 2018 à 14h56 Salut ! :) Si c'est pour de la bureautique simple, et comme tu n'a pas précisé l'OS, j'aurais envie de conseiller une Chromebox, [comme celle-ci par exemple](https://gowizyou.com/produit/asus-chro…
samedi 01 décembre 2018 à 14h48 Salut la communauté ! :) Je viens de voir que mon article "Grille verticale en CSS" à été publié. Je vous invite à le lire si ce n'est pas déjà fait. :p Mais si j'ouvre ce topic ici, c'est p…
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mercredi 21 novembre 2018 à 21h29 Il y à de la latence par ici. :p
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 20 novembre 2018 à 00h20 Vous pensez que ça peut réellement être appliqué en l'état actuel ? Parce que même si ça à déjà été voté (d'après ce que j'ai pu voir), j'ai du mal à croire que ça peut être vraiment applicable.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 20 novembre 2018 à 00h07 Je viens de regarder quelques vidéos sur l'article 13. Je sais pas quoi en penser...
Couverture internet dans toute la maison
dimanche 04 novembre 2018 à 00h45 Bon, je viens de le brancher, et ma XBox One est bien connectée à internet. :) J'ai pas vérifier si il y avais le wifi, mais en branchement direct ça fonctionne. En plus, j'avais pas de multipr…
dimanche 04 novembre 2018 à 00h23 > Il me semblait que certain boitier pouvait avoir une prise incorporée dessus. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11555/couverture-internet-dans-toute-la-maison/?page=1#p192521) …
samedi 03 novembre 2018 à 23h52 En fait il n'y à qu'une seule prise à côté de la box. On à donc mis une multiprise, sur laquelle est branchée le PC, la box internet et plein d'autres trucs (comme un CPL qui est relié à la box TV du…
samedi 03 novembre 2018 à 23h21 Bonsoir ! :) Je suis actuellement logé chez mes parents, et étant donné que la maison est grande, le wifi ne va pas jusqu'à dans ma chambre (ma chambre étant à l'autre bout de la maison, c'est à d…
Tutoriel Godot Engine 2D

Développer des jeux 2D avec Godot Engine

jeudi 01 novembre 2018 à 22h49 Salut ! :) Je vois que personne ne poste ici, je me lance ! Je pense qu'un tutoriel sur ce moteur de jeu est une très bonne idée, et je ne peux que t'encourager à le faire. Il sera utile à plus…
Multiple "declare -x" lors de l'ouverture du terminal

Sous Linux

lundi 29 octobre 2018 à 22h39 **Edit :** J'ai redémarré le PC, tout est rentré dans l'ordre. o_O Bonsoir, Je viens d'ouvrir mon Terminal, et je vois de nombreux "declare -x ..." qui apparaissent. Je n'ai, à ma connaissance…
Laisser son PC portable branché
jeudi 25 octobre 2018 à 23h08 @qwerty : Maintenant que j'y repense, il y a peut-être une solution pour remettre la batterie d'un appareil avec une durée de vie "normale". J'avais une tablette tactile que j'avais laissé pendant…
Laisser son PC portable branché
jeudi 25 octobre 2018 à 22h07 Merci pour ces précisions. :) Donc ça veut dire que les articles que j'ai lu sont "faux" ? Edit : @qwerty : Ça m’intéresse aussi de savoir. :p