Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 04 décembre 2018 à 20h50 | Je conseillerais aussi [ce superbe tutoriel](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2884/utiliser-un-gestionnaire-de-mot-de-passe/) d'@Eskimon pour éviter ce genre de problème par la suite. ;) | |
PC bureautique très petit budget
Enemble complet (tour écran clavier souris). Neuf ? Occasion ? |
lundi 03 décembre 2018 à 19h44 | Ok, merci pour l'info ! :) |
lundi 03 décembre 2018 à 16h47 | @**CyberS@am** : C'est vraiment indispensable le 8Go ? Je m'y connais pas beaucoup, mais pour de la bureautique, 4Go me semble largement suffisant. |
dimanche 02 décembre 2018 à 02h59 | En tout cas ce qu'on peut voir, c'est que Zeste de Savoir va accueillir pas mal de monde. :p | |
dimanche 02 décembre 2018 à 01h52 | @Society : Attention, ce PC est sans OS. Il faut donc inclure une licence Windows (je ne connais pas le prix, mais il me semble que c'est pas donné). Edit : Pour répondre à @Eskimon sur le stockag… |
samedi 01 décembre 2018 à 17h50 | Désolé du double post, mais j'ai choisis l'image de Blackline. Je la trouve superbe. Bon, maintenant, je ne change plus, sinon on va plus rien comprendre. :D | |
samedi 01 décembre 2018 à 16h26 | Ah, du coup je sais pas quoi choisir. :p Je pense que je vais quand même laisser celui actuel, mais merci à vous ! :) | |
samedi 01 décembre 2018 à 15h49 | J'y avais pas pensé. :p C'est fait ! | |
samedi 01 décembre 2018 à 14h56 | Salut ! :) Si c'est pour de la bureautique simple, et comme tu n'a pas précisé l'OS, j'aurais envie de conseiller une Chromebox, [comme celle-ci par exemple](https://gowizyou.com/produit/asus-chro… |
samedi 01 décembre 2018 à 14h48 | Salut la communauté ! :) Je viens de voir que mon article "Grille verticale en CSS" à été publié. Je vous invite à le lire si ce n'est pas déjà fait. :p Mais si j'ouvre ce topic ici, c'est p… | |
true == 1
Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ? |
mercredi 21 novembre 2018 à 21h29 | Il y à de la latence par ici. :p |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 20 novembre 2018 à 00h20 | Vous pensez que ça peut réellement être appliqué en l'état actuel ? Parce que même si ça à déjà été voté (d'après ce que j'ai pu voir), j'ai du mal à croire que ça peut être vraiment applicable. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 20 novembre 2018 à 00h07 | Je viens de regarder quelques vidéos sur l'article 13. Je sais pas quoi en penser... |
dimanche 04 novembre 2018 à 00h45 | Bon, je viens de le brancher, et ma XBox One est bien connectée à internet. :) J'ai pas vérifier si il y avais le wifi, mais en branchement direct ça fonctionne. En plus, j'avais pas de multipr… | |
dimanche 04 novembre 2018 à 00h23 | > Il me semblait que certain boitier pouvait avoir une prise incorporée dessus. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11555/couverture-internet-dans-toute-la-maison/?page=1#p192521) … | |
samedi 03 novembre 2018 à 23h52 | En fait il n'y à qu'une seule prise à côté de la box. On à donc mis une multiprise, sur laquelle est branchée le PC, la box internet et plein d'autres trucs (comme un CPL qui est relié à la box TV du… | |
samedi 03 novembre 2018 à 23h21 | Bonsoir ! :) Je suis actuellement logé chez mes parents, et étant donné que la maison est grande, le wifi ne va pas jusqu'à dans ma chambre (ma chambre étant à l'autre bout de la maison, c'est à d… | |
Tutoriel Godot Engine 2D
Développer des jeux 2D avec Godot Engine |
jeudi 01 novembre 2018 à 22h49 | Salut ! :) Je vois que personne ne poste ici, je me lance ! Je pense qu'un tutoriel sur ce moteur de jeu est une très bonne idée, et je ne peux que t'encourager à le faire. Il sera utile à plus… |
lundi 29 octobre 2018 à 22h39 | **Edit :** J'ai redémarré le PC, tout est rentré dans l'ordre. o_O Bonsoir, Je viens d'ouvrir mon Terminal, et je vois de nombreux "declare -x ..." qui apparaissent. Je n'ai, à ma connaissance… | |
jeudi 25 octobre 2018 à 23h08 | @qwerty : Maintenant que j'y repense, il y a peut-être une solution pour remettre la batterie d'un appareil avec une durée de vie "normale". J'avais une tablette tactile que j'avais laissé pendant… | |
jeudi 25 octobre 2018 à 22h07 | Merci pour ces précisions. :) Donc ça veut dire que les articles que j'ai lu sont "faux" ? Edit : @qwerty : Ça m’intéresse aussi de savoir. :p |