Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 01 janvier 2019 à 21h50 | Bonsoir ! :) Il y à quelques temps, j'avais un projet en tête : Créer une petite console portable à base d'Arduino. C'est un projet que j'avais mis en pause, par manque de temps et de moyen pri… | |
mardi 01 janvier 2019 à 05h21 | Je viens de terminer *Captain Toad : Treasure Tracker*. Un jeu assez court mais plutôt sympas. :) Sinon, en ce moment je suis sur *Pokemon : Let's Go Pikachu*. Mon tout premier jeu Pokemon. C'est … | |
Le topic à Livres
Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ? |
mardi 01 janvier 2019 à 04h23 | > Désolé de te l'annoncer, mais l'innocence et la naïveté de ton enfance étant complètement détruite, tu ne retrouveras jamais totalement cette sensation. Avec un peu d'entraînement et surtout des bo… |
Le topic à Livres
Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ? |
mardi 01 janvier 2019 à 03h27 | Oui, je parle bien ce cette série. :) J'aimerais bien les (re)lire (finir cette série surtout), mais j'ai plus le courage de me plonger dans un livre. Il y à quelques années, je pouvais rester … |
Le topic à Livres
lundi 31 décembre 2018 à 22h25 | Quelqu'un à déjà lu ici *La Chronique des Temps Obscurs* ? J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes (j'ai arrêté de lire des livres par la suite, j'ai donc pas continuer la série). |
Ne plus utiliser "Anonyme"
Contrer la vague de suppression de compte |
jeudi 27 décembre 2018 à 17h43 | Juste une chose rassurez moi : L'accès publique à l'historique d'un message, ce serait uniquement pour le compte Anonyme n'est-ce pas ? Non pas que j'ai des choses à cacher, mais ça m'embêterais p… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 26 décembre 2018 à 03h34 | Je confirme, c'est bien le smiley qui provoque le bug : [[secret]] | ![Bug +1 2](/media/galleries/5013/0139faeb-dd14-439a-b0bb-f51cd320e1e1.png) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 25 décembre 2018 à 17h49 | Je ne sais pas si ce petit bug est connu, mais la barre verte en dessous d'un +1 est légèrement décalée sur certain posts (mais pas tous). [[secret]] | ![Bug +1](/media/galleries/5013/7c5f5e2b-67… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 24 décembre 2018 à 17h35 | Salut à tous ! :) Et si on partageais nos plus beaux bureaux de noël ? [[secret]] | ![Noel Display 1](/media/galleries/5013/bcf1621f-3fbd-46a7-84b8-2d74f45da7f0.png) | | ![Noel Display 2](/… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 20 décembre 2018 à 21h28 | J'hésite en le coffre 1 et 3, mais je plussoie quand même l'idée de stilobique. |
mercredi 19 décembre 2018 à 19h31 | Pense a passer ton sujet en résolu si c'est le cas. ;) | |
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...
Modération de contenu sur ZdS |
vendredi 14 décembre 2018 à 23h43 | > @ache, il faut écrire `@**A-312**` pour qu'il reçoive une notification. ;) > Je crois qu'il va falloir songer à un renommage des avions. Source:[Mysterri1](https://zestedesavoir.com/forums/suje… |
vendredi 14 décembre 2018 à 13h55 | Merci à tous pour vos réponses. :) Donc si je comprend bien, utiliser Vue (ou autre) c'est bien mais uniquement pour des applications web (webmail, etc...) mais pas pour des sites "classiques" ? … | |
vendredi 14 décembre 2018 à 00h59 | Hello ! :) Je vois beaucoup de développeur qui disent que Laravel + Vue c'est le combo parfait (bon, c'est très subjectif...). Du coup, j'ai regardé vite fait Vue, et je vois aucun intérêt de l… | |
jeudi 13 décembre 2018 à 09h48 | Oups, j'ai fait une erreur :ange: . Il faut enlever le `$` devant le nom de la variable. Comme ceci `$this->_ma_variable`. | |
mercredi 12 décembre 2018 à 22h41 | Hello, je passe en coup de vent. :ange: > - Pourquoi le programme indique que la variable $_format est indéfinie à la ligne 34 ? Source:[LysPrintemps](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11756… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 11 décembre 2018 à 00h53 | ![Your Desktop](/media/galleries/5013/907f3cba-a4a3-4339-832e-bc2d7d305378.png) Chrome OS, je peux juste changer le fond écran. :p |
lundi 10 décembre 2018 à 20h41 | Hello ! :) Pour répondre à ta question, et comme je le disais dans mon derniers sujet a ce propos, je met mon Chromebook en charge quand il a un niveau relativement faible mais j'oublie souvent de… | |
mercredi 05 décembre 2018 à 03h41 | FarCry Primal fait partis des jeux ou j'ai eu du mal a le finir (pas par sa difficulté). Mais cette peur est vrai dans casi tout les jeux : Tomb Raider, Minecraft, Fallout... Bref, pas des jeux fl… | |
mercredi 05 décembre 2018 à 02h24 | Disons que ce qui me fait "peur", ça peut être plein de truc. Je sais pas, perdre l'inventaire, devoir recommencer quelque chose ... bref, plein de truc. Même si ça reste encore un peu flou pour moi.… | |
mercredi 05 décembre 2018 à 01h54 | Salut ! :) J'ai lu quelques articles très intéressants (dont un en particulier) sur la peur de perdre quelque chose. Je [vous invite à le lire](https://centres-dinteret-jeux-video.com/ad-la-peur-d… |