Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que dois-je apprendre pour faire une GameBoy Arduino ?
mardi 01 janvier 2019 à 21h50 Bonsoir ! :) Il y à quelques temps, j'avais un projet en tête : Créer une petite console portable à base d'Arduino. C'est un projet que j'avais mis en pause, par manque de temps et de moyen pri…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 01 janvier 2019 à 05h21 Je viens de terminer *Captain Toad : Treasure Tracker*. Un jeu assez court mais plutôt sympas. :) Sinon, en ce moment je suis sur *Pokemon : Let's Go Pikachu*. Mon tout premier jeu Pokemon. C'est …
Le topic à Livres

Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ?

mardi 01 janvier 2019 à 04h23 > Désolé de te l'annoncer, mais l'innocence et la naïveté de ton enfance étant complètement détruite, tu ne retrouveras jamais totalement cette sensation. Avec un peu d'entraînement et surtout des bo…
Le topic à Livres

Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ?

mardi 01 janvier 2019 à 03h27 Oui, je parle bien ce cette série. :) J'aimerais bien les (re)lire (finir cette série surtout), mais j'ai plus le courage de me plonger dans un livre. Il y à quelques années, je pouvais rester …
Le topic à Livres

lundi 31 décembre 2018 à 22h25 Quelqu'un à déjà lu ici *La Chronique des Temps Obscurs* ? J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes (j'ai arrêté de lire des livres par la suite, j'ai donc pas continuer la série).
Ne plus utiliser "Anonyme"

Contrer la vague de suppression de compte

jeudi 27 décembre 2018 à 17h43 Juste une chose rassurez moi : L'accès publique à l'historique d'un message, ce serait uniquement pour le compte Anonyme n'est-ce pas ? Non pas que j'ai des choses à cacher, mais ça m'embêterais p…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 26 décembre 2018 à 03h34 Je confirme, c'est bien le smiley qui provoque le bug : [[secret]] | ![Bug +1 2](/media/galleries/5013/0139faeb-dd14-439a-b0bb-f51cd320e1e1.png)
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 25 décembre 2018 à 17h49 Je ne sais pas si ce petit bug est connu, mais la barre verte en dessous d'un +1 est légèrement décalée sur certain posts (mais pas tous). [[secret]] | ![Bug +1](/media/galleries/5013/7c5f5e2b-67…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 24 décembre 2018 à 17h35 Salut à tous ! :) Et si on partageais nos plus beaux bureaux de noël ? [[secret]] | ![Noel Display 1](/media/galleries/5013/bcf1621f-3fbd-46a7-84b8-2d74f45da7f0.png) | | ![Noel Display 2](/…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 20 décembre 2018 à 21h28 J'hésite en le coffre 1 et 3, mais je plussoie quand même l'idée de stilobique.
Command perso sur symfony 3.4 non reconnue
mercredi 19 décembre 2018 à 19h31 Pense a passer ton sujet en résolu si c'est le cas. ;)
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...

Modération de contenu sur ZdS

vendredi 14 décembre 2018 à 23h43 > @ache, il faut écrire `@**A-312**` pour qu'il reçoive une notification. ;) > Je crois qu'il va falloir songer à un renommage des avions. Source:[Mysterri1](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
VueJS, quel intérêt ?
vendredi 14 décembre 2018 à 13h55 Merci à tous pour vos réponses. :) Donc si je comprend bien, utiliser Vue (ou autre) c'est bien mais uniquement pour des applications web (webmail, etc...) mais pas pour des sites "classiques" ? …
VueJS, quel intérêt ?
vendredi 14 décembre 2018 à 00h59 Hello ! :) Je vois beaucoup de développeur qui disent que Laravel + Vue c'est le combo parfait (bon, c'est très subjectif...). Du coup, j'ai regardé vite fait Vue, et je vois aucun intérêt de l…
Projet en POO avec php : simplifier la gestion des images

PHP > 5.0

jeudi 13 décembre 2018 à 09h48 Oups, j'ai fait une erreur :ange: . Il faut enlever le `$` devant le nom de la variable. Comme ceci `$this->_ma_variable`.
Projet en POO avec php : simplifier la gestion des images

PHP > 5.0

mercredi 12 décembre 2018 à 22h41 Hello, je passe en coup de vent. :ange: > - Pourquoi le programme indique que la variable $_format est indéfinie à la ligne 34 ? Source:[LysPrintemps](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11756…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 11 décembre 2018 à 00h53 ![Your Desktop](/media/galleries/5013/907f3cba-a4a3-4339-832e-bc2d7d305378.png) Chrome OS, je peux juste changer le fond écran. :p
Prendre soin de sa batterie : deux sources se contredisent
lundi 10 décembre 2018 à 20h41 Hello ! :) Pour répondre à ta question, et comme je le disais dans mon derniers sujet a ce propos, je met mon Chromebook en charge quand il a un niveau relativement faible mais j'oublie souvent de…
Peur de la perte
mercredi 05 décembre 2018 à 03h41 FarCry Primal fait partis des jeux ou j'ai eu du mal a le finir (pas par sa difficulté). Mais cette peur est vrai dans casi tout les jeux : Tomb Raider, Minecraft, Fallout... Bref, pas des jeux fl…
Peur de la perte
mercredi 05 décembre 2018 à 02h24 Disons que ce qui me fait "peur", ça peut être plein de truc. Je sais pas, perdre l'inventaire, devoir recommencer quelque chose ... bref, plein de truc. Même si ça reste encore un peu flou pour moi.…
Peur de la perte
mercredi 05 décembre 2018 à 01h54 Salut ! :) J'ai lu quelques articles très intéressants (dont un en particulier) sur la peur de perdre quelque chose. Je [vous invite à le lire](https://centres-dinteret-jeux-video.com/ad-la-peur-d…