Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mercredi 22 février 2017 à 14h22 Merci bendia. :) Donc pour résumer, il me faut : - Le Dongle USB Z-Wave - Une ampoule Z-Wave - Un interrupteur Z-Wave - Ma Raspberry Pi Le **Dongle** me permet de connecter l'ampoule à ma…
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

mercredi 22 février 2017 à 00h04 Salut ! :) Tu gère les blocs un à un (donc un GameObject par bloc) ou tu as fait un système de Chunck ? Quoi que je ne sais pas si il y à vraiment besoin d'un système de chunck avec le nombre d…
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mardi 21 février 2017 à 19h50 Merci ! :) > [...] la nécessité d'un neutre dans les boitiers d'encastrement pour faire fonctionner la majorité de ces modules. Source:[bendia](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8034/comment…
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mardi 21 février 2017 à 17h12 Justement, si je met ***uniquement*** ces interrupteurs à la place de ceux que j'ai à la maison, je n'aurais pas besoin d’acheter les ampoules ? Je pourrais connecter ces interrupteurs à ma **RP3*…
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mardi 21 février 2017 à 14h40 Désolé du double post, mais j'ai une question. Au lieu de changer mes ampoules pour des ampoules connectées (qui me reviendrais très cher car j'ai au moins 20 ampoules chez moi), ne serais-ce pas …
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mardi 21 février 2017 à 13h46 Merci pour ton message ! :) En faisant quelques recherches hier et ce matin, j'ai pu trouver mon bonheur. :) Finalement, je ne vais pas installer le plugin **Home Control**, mais le [Plugin Jee…
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mardi 21 février 2017 à 02h14 Bonsoir ! :) J'ai installé [Jarvis](http://domotiquefacile.fr/jarvis/) sur ma **Raspberry Pi 3**, et je compte aussi installer le plugin [Home Control](http://domotiquefacile.fr/jarvis/plugins/hom…
L'optimisation du Tile Mapping

Améliorer rapidement la vitesse d'éxécution du carte en 2D .

dimanche 19 février 2017 à 01h39 Très bon cours, même si j'aurais aimé avoir un pseudo-code à la fin, afin de savoir comment procéder en détail. :) J'ai cependant noté quelques erreurs : > Dans votre librairie graphique, vous …
MacBook Air - Bip SOS

3 longs, 3 courts, 3 longs

samedi 18 février 2017 à 19h18 Merci adri1 ! :) Bon, je verrais alors ce que mon frère veut en faire. ^^ Merci encore !
MacBook Air - Bip SOS

3 longs, 3 courts, 3 longs

samedi 18 février 2017 à 17h35 J'ai appelé Apple, ils m'ont dit qu'il fallait que je l'amène à un centre agréé apple car je ne pouvais pas le faire moi même (selon la personne que j'ai eu au téléphone, le Macbook ne lira même pas …
MacBook Air - Bip SOS

3 longs, 3 courts, 3 longs

samedi 18 février 2017 à 01h42 Apparemment, je peux m'en sortir [avec ceci](https://support.apple.com/fr-fr/HT201692). Je vais essayé dès que mon frère viendra, je vais bien voir. ;) En tout cas, merci pour ton aide ! :)
MacBook Air - Bip SOS

3 longs, 3 courts, 3 longs

samedi 18 février 2017 à 00h29 A vrai dire, je n'ai absolument aucune idée de ce que veut dire "ROM de l'EFI". Je pensais que c’était qu'il ne trouvais pas l'OS. :D C'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir ce q…
MacBook Air - Bip SOS

3 longs, 3 courts, 3 longs

vendredi 17 février 2017 à 22h01 Bonsoir ! :) Mon frère à récupéré à son travail un MacBook Air (je l'avais déjà dis sur un autre post), mais celui-ci ne fonctionne plus. Il m'avais dit que c'était à cause des barrettes de RAM…
Ajouter de la RAMs sur un Mac Mini
vendredi 17 février 2017 à 00h07 Désolé de la réponse si tardive. C'est un Mac Mini fin 2014, mais je l'ai acheté neuf en Décembre 2016 chez Boulanger. J'ai regardé quelques vidéos, et apparement il n'y à que deux emplacements…
Ajouter de la RAMs sur un Mac Mini
jeudi 16 février 2017 à 15h06 Bonjour à tous ! :) J'ai un Mac Mini avec 4 Go de RAMs. Mon frère s'est acheté des RAMs pour un Mac Book Air qu'il à récupéré à son travail. Le problème, c'est que ce Mac ne fonctionne pas (même …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 16 février 2017 à 14h39 Au temps pour moi, la caméra ne tremble pas. J'ai re-regardé la vidéo, et les tremblements sont du à des freezes de la vidéo (sans doute ma connexion internet qui n'arrive pas à charger correctement …
Apprendre le suédois
mardi 14 février 2017 à 19h31 > Concernant Babbel, je connaissais par des pubs par ci par la, j'avoue que je n'avais pas trop confiance en ce genre de site avant d'avoir vos témoignages ^^ Source:[Wiesterfeler](https://zestedesa…
Apprendre le suédois
mardi 14 février 2017 à 17h42 Tu as [Babbel](https://fr.babbel.com/) qui est vraiment excellent. Je n'avais aucune notion d'espagnol (je savais à peine dire "oui" :p ), et j'ai pu regarder une petite série en espagnol sans sou…
Musique iMovie non autorisée par Facebook
lundi 13 février 2017 à 21h46 Bonsoir ! :) J'ai créer une petite bande annonce (en fait, c'est un souvenir lorsque j'ai été au ZooParc de Beauval, mais en version bande-annonce :p ), que j'ai publié sur Facebook. Cependant,…
Exporter un souvenir sous Mac OS X
lundi 13 février 2017 à 02h27 Bonsoir ! :) J'ai créé un album photo avec l'app Photo sur mon Mac Mini. J'ai ensuite créer un souvenir de cet album, j'ai modifié le thème et la musique. J'aimerais maintenant l'exporter, sous…
Zombicide Rue Morgue : Jeu impossible ?
lundi 13 février 2017 à 01h52 Désolé du double post, mais je viens de faire une partie de Zombicide Saison 1 : C'est nettement plus facile. En fait, dans Rue Morgue, on lance quatre dés pour faire apparaître les zombies, même …