Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

mercredi 18 mai 2016 à 20h35 Bonsoir les petits agrumes! :) J'aimerais me remettre à l'Arduino, mais je n'ai pas trop d'idée de projet. J'ai tout de même pu en trouver deux sur internet, qui ont l'air vraiment bien et que j'…
Créer un mini PC
mardi 17 mai 2016 à 22h12 Oui, j'ai entendu parlé de cette Raspberry, mais je n'arrive plus à la trouver. Elle est en rupture de stock partout... Du coup, je me suis dit qu'elle n’était plus produite. Quelqu'un sait ou j…
Créer un mini PC
mardi 17 mai 2016 à 20h29 En réalité, c'est juste histoire d'avoir un mini-PC pour surfer sur le net (juste pour voir, comme ça). Je n'ai pas de réel but. J'ai donc pensé qu'avec Arduino (j'ai pensé à cette carte car j'en …
Créer un mini PC
mardi 17 mai 2016 à 19h45 En effet, c'est un "vrai" OS que je souhaite avoir. D'après mes récentes recherches, j'ai pu lire que cela était impossible avec une Arduino. Cependant, j'ai aussi pu voir la C.H.I.P ([site offici…
Créer un mini PC
mardi 17 mai 2016 à 19h16 Bonjour ! :) Cela fait un moment que je n'ai pas sorti ma carte Arduino UNO. J'aimerais faire un mini-PC grâce à celle-ci (un peu comme avec le Raspberry PI). [[question]] | - Est-ce au moi…
DrisgPHP
vendredi 06 mai 2016 à 19h34 Ah, merci pour la correction ! Non, mon projet n'est pas hébergé sur Github ou autre. ;)
DrisgPHP
vendredi 06 mai 2016 à 15h54 > [...] Mais va falloir traduire ta doc en anglais ;) Source:[Au](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5998/drisgphp/?page=1#p108816) Ah, ça c'est pas gagné ! :p En tout cas merci ! Ça m’enco…
DrisgPHP
jeudi 05 mai 2016 à 23h57 Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Je viens ici vous présenter un projet sur lequel je travail depuis un petit moment maintenant. ## Qui suis-je ? Je vais commencer par me présenter. Je me nomme…
Effacer la page lors d'une Exception
mercredi 04 mai 2016 à 21h29 Merci à vous deux pour vos réponses ! :) **Artragis**, ta méthode fonctionne à la perfection ! Merci encore. ;)
Effacer la page lors d'une Exception
mercredi 04 mai 2016 à 19h06 Bonjour ! :) Je suis en train de créer un petit framework PHP, mais je rencontre un problème. Lorsque je lève une exception, j'ai une partie de ma page HTML qui s'affiche (celle juste avant que l…
Tester un smartphone
vendredi 29 avril 2016 à 13h23 > Salut, > > si tu pouvais nous tenir au courant, cela serait cool car moi aussi j'ai flasher sur le Classic mais jamais tester alors si tu pouvait me donner ton avis cela serait cool. :-) Source…
Tester un smartphone
jeudi 28 avril 2016 à 22h44 Disons que j'aimerais le tester en condition réelle (dans la vie de toute les jours). Mais je vais quand même aller voir en magasin pour un premier aperçu. Merci ! :)
Tester un smartphone
jeudi 28 avril 2016 à 22h30 Excuse moi, je n'ai pas bien compris. :/ EDIT : Je viens de lire que chez Orange (ça doit être pareil chez Sosh) on peut acheter un téléphone et on à 14 jours pour changer d'avis. Ca peut être pas…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 27 avril 2016 à 19h06 Après les lunettes... ça doit être sacrément chiant de devoir les mettre/enlever à chaque fois, non ? Il me semble qu'il existe une sorte "d'écran" (j'en ai entendu parlé vite fait, donc je sais p…
Tester un smartphone
mercredi 27 avril 2016 à 15h33 Bonjour ! :) Je suis habitué depuis toujours (sauf quand j’étais au collège où j'avais un dinosaure :D ) au téléphone tactiles. Cependant, j'aimerais changer le mien, et j'en ai vu un qui me pa…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 26 avril 2016 à 22h11 Mais ? Comment vous pouvez travailler sur des trucs aussi... heu... sombre ? Moi il me fait un truc vraiment clair et beau (pas juste des carrés de couleurs quoi :p ). Après c'est peut être plu…
Problème avec l'option [L]
samedi 23 avril 2016 à 15h57 Bonjour ! :) ___ [[information]] | Edit 3 : Ouf ! Je viens de trouver ! | En fait, c'est le navigateur qui met en cache la nouvelle redirection. | J'ai résolu mon problème grâce à cette di…
L'adresse DNS address du serveur est introuvable.
samedi 16 avril 2016 à 20h20 Bonsoir ! :) ***EDIT : Je viens de trouver... c'est parce que j'avais marqué mon réseau comme étant un réseau public (et je le savais même pas :D ).*** Hier j'ai pris un hébergement avec un nom…
Peut-on choisir entre un échange ou un remboursement ?
mercredi 13 avril 2016 à 12h42 C'est chez Boulanger. :) J'ai lu hier sur internet qu'un remboursement en bon d'achat était illégal. Bon, si je suis dans le cas le plus simple c'est cool. :D Merci !
Peut-on choisir entre un échange ou un remboursement ?
mardi 12 avril 2016 à 23h51 Bonsoir ! :) Je compte ramener ma tablette au SAV d'ici peu (à cause de nombreux problèmes avec). Je sais que si ils ne peuvent pas la réparer (cela m'était arrivé avec un produit que j'avais a…
Poulp Up par Tricky Wizard
mardi 12 avril 2016 à 20h45 Edit. Oups, j'etait encore à la page d'avant. x)